| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Flolou Less is More | (Remarque y aurait moyen de rajouter un barre de chocolat à coté?) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jilbi Holy En'Djinn ! | dans ce cas là faut couper un bras --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | " Je tricotte des gants pour les petits lépreux
--------------- My Trade List |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
sebnutt |
pierremax queen for ever |
sebnutt |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Très bien fait le garcon --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
valoo ♪ | Ne t'arrête surtout pas !!!
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Boberi Squic ! | Ha ha mais j'arrete plus drigoler, même si le coup du Darfour je le voyais venir --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Cay super --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linux Libre... comme Max | Exellent continue ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
sebnutt |
yatoub Shut up Donny ! | Roooh c'est vilain --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
charlyb I've got to keep on moving | Franchement bravo, les 4 dernières sont geantes, la dernière m'a vraiment fait eclater de rire --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
charlyb I've got to keep on moving | C'est vrai que le pauvre lepreux il avait demandé à se faire vanner aussi --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tyredas | Hollande-Feta-Fromage-Toussa
--------------- Tyredas |
pasterisator The Gentleman | ben la feta c'est un fromage grec en fait ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
joran nain géant |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 30-01-2007 à 21:33:58 |
pierremax queen for ever | Bah de toute façon fallait bien la faire dire par quelqu'un cette phrase --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
chapitre23 I'm a free man | Qui c'est Hollande --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
sebnutt |
sebnutt | et villepin, et ses chiffres du chomage...
Message édité par sebnutt le 31-01-2007 à 14:19:00 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
skaine |
may² hack n' slash | 2 provinces des Pays Bas pour être exact |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est qui derrière ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Un chomeur surement --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
war.filou mouarf. La vie est indécise | Donc pas quelqu'un de particulier ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |