| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
le_demon de 23h45 | Reprise du message précédent : --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
war.filou mouarf. La vie est indécise | pas mal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Gnark --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Naz Censurez moi. | J'adore --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
alibabos Aliprod™ | Tu as du talent sebnutt... tu as pensé à te faire publier dans un canard ? Message édité par alibabos le 01-02-2007 à 07:59:22 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
sebnutt | j'esaye, j'ai envoyé pas mal de mails en ce sens (20 minutes, le figaro, etc...)
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Boberi Squic ! | Ha ha la dernière est terrible --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'adore --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
sebnutt | ah tiens.... zidane va faire de la pub pour grand opticla (annonce le figaro)
Levy Hakuna Matata | Excellents tes dessins, avec la pointe d'humour, bravo Message édité par Levy le 01-02-2007 à 16:32:35 --------------- ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | Haha j'ai pouffé de rire devant le dernier, tres bon --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tention, les fanas de foot du forum vont riposter --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Au pire, tout JH pourra venir le voir --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt | ben j'ai juste fait un blog http://ujud.blogspot.com EDIT grillaid a 1 sec... Message édité par sebnutt le 01-02-2007 à 17:33:37 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | je pense effectivement que tu as largement le potentiel pour paraître dans des journaux, peut être des gratuits déjà pour commencer.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
sebnutt | en parlant de cabu, ma femme avait pensé à "cacuvé" --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
sebnutt |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Un geek avec une femme, ça le fait tout de suite moins --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je n'ai jamais dit que Seb était un geek (quoique vu tous les projets web qu'il lance... --------------- ![]() ![]()
sebnutt | de toutes facon j'ai arrété les rpojets de geek, pour ne me consacrer qu'au dessin, le suel truc que je sais vraiment faire... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
war.filou mouarf. La vie est indécise | et que tu sais vraiment bien faire ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 01-02-2007 à 23:29:05 --------------- ![]() ![]()
sebnutt | et qui continue... mais je suis pas doué pour ce genre de truc : le serveur rame à mort parce que le code est mal foutu, et l'interet du jeu est parfois limité.
sebnutt | hier soir, les français étaient invités à éteindre leurs appareils ménagers 5 minutes. un black out était craint, mais n'eut pas lieu...
sebnutt | c'est juste pas de bol, on s'est tous tapé pujadas... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
Naz Censurez moi. | J'adore --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille |
Boberi Squic ! | Oue pas mal celle de bové --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Trop bon --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
sebnutt |
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Excelent ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Levy Hakuna Matata |