| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-02-2007 à 20:01:29 ![]() ![]()
|
sebnutt |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | perso j'aurais plutot fais un dessin sur les parents qui ont appellé un des bebe "Cendrillon" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebnutt |
Boberi Squic ! | Ha ha, Al kaida va recruter Mc gyver maintenant --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
sebnutt |
sebnutt | pour etre au courant de l'info (merci l'AFP) j'apprend - toujours véridique - que le virus de la grippe aviaire a été détecté en Angleterre...
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
arbos violé par un wardef ='( | J'ai trouver les caricatures bien fait , mais pour Blair je ne comprend pas
--------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
sebnutt | pour blair, c'est de la bataille navale...celui-ci tu le comprendras surement mieux
Naz Censurez moi. |
arbos violé par un wardef ='( | Le dans l'eau , merde c'est simple à comprendre , non ? --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Docben Chimiste indécis | Bah c'est juste la bataille navale ... |
Levy Hakuna Matata | Ben Blair se croit à la bataille navale, en tout cas, j'adore, surtout le dernier --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | h5n1 ca doit etre le nom "officiel" de la grippe aviaire, surtout. sinon ca n'aurait rien de drôle --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | rox la bataille navale et Mc Gyver, continue --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
sebnutt | bref, voila du bon bush pour commencer Message édité par sebnutt le 04-02-2007 à 10:20:12 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Levy Hakuna Matata |
Boberi Squic ! | Alors tout simplement génial celle de George Bush --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
PunKy_ Scammer | franchement sont super tous tes dessins !!
--------------- |
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy | Je viens de découvrir le topic, et de tout lire par la même occasion, tes dessins sont très bien réussis, continue comme ça --------------- clan WoS |
sebnutt |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | I love it ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
charlyb I've got to keep on moving | http://cinema.izdi.com/article.cfm [...] _id=102140
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
sebnutt | salut a tous,
Message édité par sebnutt le 05-02-2007 à 13:31:29 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
chapitre23 I'm a free man | Erf les anglais envois des gamins aux combats Edit : Pourrais tu mettre un lien vers la/les news qui t'inspirent tes dessins ? Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 05-02-2007 à 14:32:09 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Touffu en Vadrouille |
sebnutt | en fait, ils en ont parlé au 20h d'hier... une quizaine de soldats de 17 ans ont été envoyés en Irak.
sebnutt |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |