| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jeu] Devine à qui je pense |
Touffu en Vadrouille | Devine à qui je pense !
En écoutant un sketche de François Pérusse, j'ai trouvé un jeu : "Devine à qui je pense". Après quelques parties toutafé convaincantes avec ma soeur, je me suis rendu compte que c'est un jeu génial pour égayer les soirées entre amis, longs voyages en voiture et veillées funèbres notamment. Le principe est simple. A partir de questions auxquelles on peut répondre par oui ou par non, le but est de deviner le nom d'un personnage, fictif ou réel, et de préférence connu de la plupart des gens (exemple : mon beau-père Gérard n'est pas une bonne idée de personne à deviner). Quelques idées de question : Homme ou femme ? ( Réel ou imaginaire ? Vieux ? Artiste ? Vous pouvez évidemment penser à Devner le dernier dinosaure Quelqu'un prend la main ? Message édité par Touffu le 28-02-2007 à 18:51:00 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | en thème |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | Superman ? |
Touffu en Vadrouille | Mais comment tu faiiis ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Non merci |
Touffu en Vadrouille |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon allais je m' y colle Je suis grand Message édité par Scarvounet le 28-02-2007 à 19:45:37 |
Touffu en Vadrouille | D'accord.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Si ben voila à toi , et ou moins je verrais comment tu fais |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ah,un mÂLE^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ho merde deso c est le correcteur de firefox , et j ai pas fait attention pardon.. Message édité par Scarvounet le 28-02-2007 à 20:11:19 |
Touffu en Vadrouille | Ok.
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | c est un homme ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | il est mort?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
le_demon de 23h45 | est-il(elle) d'actualité ?
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Touffu en Vadrouille | C'est un homme pas mort et d'actualité --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Drappal --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
arbos Twink = bobo à l'ego | Français ? --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Touffu en Vadrouille |
sabinou | artiste? |
Touffu en Vadrouille |
Aurox On the road to Zion | américain ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille |
sabinou | Musicien?
|
Touffu en Vadrouille | oui non non non Message édité par Touffu le 28-02-2007 à 22:49:51 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sabinou | Alors, son style de musique : country? jazz? disco? funk? house? metal? rap? reggae? rock? pop? soul? rnb? New Age?,classique?
|
Touffu en Vadrouille | normalement on pose une question à la fois hein --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sabinou | a t'il uniquement fait une carrière solo? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | il parle pas de Madona dans une de ses chansons ? |
le_demon de 23h45 | Daddy cool ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Touffu en Vadrouille | Alors ^
^oximo^ | Daddy Cool c'est pas une personne Message cité 1 fois Message édité par ^oximo^ le 01-03-2007 à 18:05:12 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | il est batteur ? |
Touffu en Vadrouille |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
SpyHunter fou foyez? [0] | Principe du schmibilik (ortho?) ??? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lio70 Sorteur / Videur | jeune ?
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |