| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Dreamcatcher 3000, seconde édition |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par Nuage le 22-04-2008 à 00:11:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Touffu en Vadrouille | Eeeeeeeh c'est moua qui voulais la recréer --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | Nuage, ce topic était un des seuls propres, ça va on sait se tenir quand même >< --------------- Pepinilla
Paypi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
skaine |
skaine |
Ehfull | Une save à 2+ suffit étant donné que le Bolter Lourd a une PA4. Bon maintenant ce serait cool de laisser place aux rêves. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
elyrdris jeune pasd'avoine |
--------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
wawe Born To Raise Hell !! |
Touffu en Vadrouille |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Faut vraiment être un geek pour rêver la nuit d'un forum Internet qu'on fréquente la journée... --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Touffu en Vadrouille | Les rouflaquettes peuvent représenter deux choses. La première est la peur de devenir comme tes parents avec lequels tu as probablement eu des démêlés récemment ? L'élément à la mode quand ils avaient ton âge représente 1) ton mépris envers leurs opinions et les remarques qu'ils ont pu te faire 2) la crainte de leur ressembler quand tu auras leur âge.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | haha pwned
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
blackwarrior | Hoï !
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 24-04-2008 à 13:27:10 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai rêvé que je trompais ma copine avec Lili de How I Met Your Mother. O_o Message édité par Naz le 25-04-2008 à 13:11:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Touffu en Vadrouille | Je crois que c'est parce qu'elle t'excite --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Rêvé qu'un pote me faisait chier et que je lui défonçais la gueule sévère, avec les éclaboussures de sang sur le mur étouétou. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
skaine |
Naz Censurez moi. |
Même pas Edit : En fait y repensant, je crois que je trompais Lili avec ma copine... Message cité 1 fois Message édité par Naz le 25-04-2008 à 13:44:08 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. |
Alors c'est assez facile. Il faut commencer par débroussailler un peu ton rêve : la chevauchée de la locomotive et la perte de cheveux, je pense qu'il s'agit d'emprunts à d'autres rêves qui n'ont pas beaucoup d'intérêt ici.
--------------- www.doomeer.com |
SmokaDezign Teh dude | Comment je me suis fait avoir XD
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bien vu Doomer --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
blackwarrior | C'est donc ça --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | Rêve avec un air de space opéra cette nuit :
Evidemment, se passant dans le futur, on porte des fringues bizarres et des super flingues devastator X4003z qui coupent un éléphant en deux à trois kilomètres, mais les fringues étant bien faites, ça fait pas si mal. (on pourrait dire qu'un coup ça fait pareil qu'une balle de pistolet de notre époque). Je la rattrape dans une espèce de nacelle de survie (un peu comme dans le 5ème élément quand le vaisseau se fait détruire), et lâche un "arrête toi, tu peux plus t'échapper [Nom de la demoiselle. Pour des raisons de respect de vie privée, appelons la Keops]" bien stéréotypé, suite à quoi elle me répond un autre stéréotype "désolé", en me tirant trois coups dans l'épaule et un dans la jambe avec son super flingue, enfin quelque chose comme ça qui me rend complètement impuissant face à la situation. C'est bien évidemment pile poil à ce moment là que les méchants extraterrestres de la planète X.PT200zq attaquent le vaisseau mère et qu'on ressent de violentes secousses. Ça tombe bien, on est dans une nacelle de survie, et Keops nous fait fuir cette situation peu agréable. On arrive sur une planète, on survole ce qui ressemble à une autoroute, puis on se pose. Elle m'aide à marcher (je vous rappelle que je suis dans un sale état quand même, et que même si on s'est occupé de mes blessures, j'ai perdu beaucoup de sang et je suis affaiblis), et on rentre dans un immense bâtiment. On traverse une salle qui fait des kilomètres carrés. Se passe un certain temps avant que je ne remarque que cette salle ressemble un peu à un "musée de la cuvette" : En effet, il y a des myriades de portes, et derrière chacune se trouve un modèle de toilette différent (pissotière type louis XIV, toilettes Napoléon (enfin non, mais pour vous donner une idée de l'importance culturelle de la pièce)). Avant qu'on finisse de traverser la pièce, je me sens extrêmement fatigué, aussi nous faisons une petite pause. C'est alors que deux de mes collègues enquêteurs qui nous suivent depuis le vaisseau mère grâce à la technologie super avancée de leur combinaison (genre ils peuvent voir à travers les murs), et qui pensent que j'ai été enlevé (bon, c'est pas faux, mais disons qu'entre temps je suis passé dans le camp de Keops) arrivent, et ils la désarment après un petit combat pendant lequel j'ai perdu connaissance. C'est alors que le super méchant chasseur de prime fait son apparition et qu'il menace tout le monde avec son super blaster X5941zt. Tout le monde se réfugie derrière une porte (je crois que le modèle c'était une authentique pissotière dota (...)), et Keops dit alors "passe moi ton flingue" à un des deux types. C'est alors que je me réveille et que je commence à avoir peur pour elle. Evidemment, je réussis à passer la porte pile poil avant que le souffle de l'explosion ne nous atteigne (toutes ces toilettes détruites Mes deux collègues partent, et Keops me tire vers son modèle préféré. C'est là que le rêve se termine. Des fois, je me demande quelle drogue mon inconscient prend. Edit : fautes des frappe, toussa... Message édité par Fu-Fighter le 28-04-2008 à 15:23:04 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
blackwarrior | Je pense que tu fais une projection dans l'avenir, toi étant marié à ta meilleure amie, et le mot 'avenir' évocant chez toi l'univers de SF que auquel tu es habitué à travers tes lectures usuelles. Donc la scène de ménage avec le bris d'assiette par terre se transforme en bataille intergalactique, c'est normal.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | Pour le traitement, noob. Le diagnostique C'est ce que tu fais au dessus --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Page Précédente |