online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

The Dreamcatcher 3000, seconde édition

n°5356602
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-04-2008 à 23:14:30  profilanswer

http://www.pbfcomics.com/archive_b/PBF160-The_Dreamcatcher3000.gif

Bonsoir mesdames et messieurs, petite noblesse et grande bourgeoisie, et aultres cultistes [:l'enfant des dieux:5]  

Ceci est un topic sérieux, mais pas trop. Après une demande prononcée de certaines personnes de voir un topic du genre revivre, la première édition étant malencontreusement inaccessible en écriture suite à une petite restriction de notre cher administrateur [aucun commentaire sur cela d'ailleurs, K?].

Viendez donc raconter vos rêves de toute sorte, dans la limite du convenable sinon lui [:kubi4k] viendra vous manger dans votre sommeil pendant que vous serez en train de rêver à ... je ne sais quoi ou de je ne sais qui.

Y'a rien qui me vient là donc... à vous \o/

Message édité par Nuage le 22-04-2008 à 00:11:58

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5356611
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-04-2008 à 00:00:53  profilanswer

Eeeeeeeh c'est moua qui voulais la recréer :o

Et appelle-la Dreamcatcher 4000 au moins :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5356616
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 00:11:46  profilanswer

Bon, alors, déjà, ça part en Thémes, ça.

D'autre part... On l'a déjà hurlé sur tout les tons, mais je le redis un coup, dans l'doute: ici, c'est pas la THC.
Donc, tentez même pas de rêver (eh) à déraper comme vous auriez pu le faire la bas. On reste, comme d'habitude, dans les limites de la décence, de la politesse et des bonnes moeurs.
Ce topic sera évidemment particuliérement suivi par votre adorable modération qui vous aime tout plein. Et à la moindre anicroche, ça nettoie au fusil à pompe :)

Nuage.

n°5356623
Loline
Posté le 22-04-2008 à 00:34:36  profilanswer

Nuage, ce topic était un des seuls propres, ça va on sait se tenir quand même ><

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5356625
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-04-2008 à 01:14:10  profilanswer

Ca dépend, ptet que Valor va passer raconter des trucs rigolos :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5356640
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 22-04-2008 à 05:07:30  profilanswer

Rigolos est un euphémisme [:eisenheit:5]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5356652
skaine
Posté le 22-04-2008 à 08:44:42  profilanswer

/attends =)

---------------
le topic du poker :o

n°5356660
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 09:49:38  profilanswer

Salut les gens !

Je rajoute rien à ce qu'a dit Nuage, sauf que moi je nettoierais au Bolter Lourd si ça part en sucette.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5356661
skaine
Posté le 22-04-2008 à 09:53:18  profilanswer

m'en fou j'ai une mega armure invulnerable a 2+ :o

---------------

n°5356670
Ehfull
Posté le 22-04-2008 à 10:29:51  profilanswer

Une save à 2+ suffit étant donné que le Bolter Lourd a une PA4. Bon maintenant ce serait cool de laisser place aux rêves. :ack:

n°5356683
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-04-2008 à 10:55:16  profilanswer

\a/ Kub a pas de Land Raider :ack:
/flood :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5356763
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-04-2008 à 14:38:29  profilanswer

Bon, je campe, comme je me rappel très régulièrement de mes rêves  :o

J'espère par contre que la psychologie de comptoir consécutive au racontage de rêve est toujours de mise  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5356817
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 22-04-2008 à 17:18:59  profilanswer

makouzine a écrit :

Bon, je campe, comme je me rappel très régulièrement de mes rêves  :o

J'espère par contre que la psychologie de comptoir consécutive au racontage de rêve est toujours de mise  :d

pas très intéressants la plupart sinon :D

---------------
d2 and nothing else matters...

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°5357065
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-04-2008 à 13:58:20  profilanswer

petit rêve de cette nuit : Kelly Reilly se trouvait dans ma ville où elle s'était installée avec son mari et elle avait crée un topic sur JH avec des questions pour que l'on puisse gagner des autographe d'elle.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5357102
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 23-04-2008 à 17:31:37  profilanswer

C'est passionant.

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5357110
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-04-2008 à 18:08:03  profilanswer

n°5357111
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 23-04-2008 à 18:08:15  profilanswer

Faut vraiment être un geek pour rêver la nuit d'un forum Internet qu'on fréquente la journée...

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5357117
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-04-2008 à 18:24:42  profilanswer

Touffu a écrit :

C'est qui Kelly Reilly ?

L'anglaise dans les Poupées Russes/L'auberge espagnole

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5357202
Le redempt​eur
Posté le 23-04-2008 à 23:00:40  profilanswer

J'ai rêvé il y a quelques jours, avant la reprise des cours, que j'avais des rouflaquettes :| J'avais beau les raser, les tailler, les arracher, elles repoussaient presqu'immédiatement à chaque fois :| Mine de rien en me réveillant j'ai eu le reflexe de me tater les joues, sans m'en rendre compte, histoire d'être rassuré par la douceur imberbe de mes joues :')

Explications psikolojik & co required, comme d'hab :D

n°5357233
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-04-2008 à 00:10:07  profilanswer

Les rouflaquettes peuvent représenter deux choses. La première est la peur de devenir comme tes parents avec lequels tu as probablement eu des démêlés récemment ? L'élément à la mode quand ils avaient ton âge représente 1) ton mépris envers leurs opinions et les remarques qu'ils ont pu te faire 2) la crainte de leur ressembler quand tu auras leur âge.
Les rouflaquettes qui repoussent sans cesse peuvent aussi être la manifestation d'un passage à l'âge adulte, que quelque part tu sais que tu es encore profondément immature, et que tu sais que cela doit changer, et le fait qu'elles repoussent alors que tu as beau essayer de t'en débarrasser montrent que 1) tu n'es pas prêt à ce changement 2) consciemment ou non, tu sais que tu ne pourras pas l'éviter, et que tu auras beau arracher tes rouflaquettes, tu devras à un moment faire face à la vie en tant qu'individu indépendant adulte.

---------------

n°5357354
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 24-04-2008 à 08:04:24  profilanswer

bon je vais surtout passer par ici pour lire, vu que je ne me souviens d'aucun de mes rêves, sauf ceux qui me réveillent (aka cauchemard). Le truc marrant c'est que je ne crève jamais dans mes rêves. Genre si je fais une monstre chute, je vais pas me réveiller, je vais genre atterire sur le sol "lol trop mou, même pas mal", ou le monstre requin qui me chope je le démonte à main nue, je simule très bien le mort dans mes cauchemard d'ailleurs, même les aliens arrêtent de s'intéresser à moi :ack:
bon tout ça remonte à très loin, le dernier dont je me souviens sur les 3-4 dernières années c'est celui-la:

je suis dans une pièce avec des grosses araignées blanches immondes un peu partout. Je me mets à les écraser à gros coups de poing, de pieds, trop pheun quoi :D
et la je sais pas pourquoi je me réveille à moitié... mais qu'à moitié et je vois toujours les araignées -> je donne un moooonstre coup de poing dans le mur juste en face de moi, mais en vrai et, c'est pas comme dans les rêves, ça fait mal  :sweat:  
résultat: j'ai réveillé mes voisins et j'ai eu mal à la main toute la journée :(

Message édité par Turin le 24-04-2008 à 08:05:38

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5357398
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-04-2008 à 09:57:39  profilanswer

haha pwned  [:makouzine:8]  

wawe a écrit :

C'est passionant.

n'est-ce pas ?  :what:

Le meilleur étant que j'ai également rêvé cette nuit là que je me mettais une mine dans un espèce de troquet à Venise en pleine aprèm et mon petit frère était présent  [:tantor:1]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5357523
blackwarri​or
Posté le 24-04-2008 à 13:25:22  profilanswer

Hoï !

Me souvient de mon rêve de hier soir, comme c'est rare je partage :

Bon, c'est assez décousu... En fait c'est l'anniv de mon petit frère, y'a des potes, des que je connais et des que je connais pas. Je dois aller chercher un truc en train , sur la ligne de La Défense. Comme d'hab, y'a du bordel monstre sur la ligne (comme d'habitude quoi) , résultat : je suis obligé de monter à l'exterieur sur le tout devant du train , moment de kiff/peur vu que ça va vite :p  

Bon, le train me dépose à une gare que je connais pas, mais qui ressemble à l'intérieur du Monoprix de Saint Cloud (je passe devant tout les jours...) . Je me rend compte que j'ai plus de chaussures, qu'on a volé la puce de mon portable et remplacé par une en plastique qui marche pas, et j'ai une grosse mèche épaisse de mes cheuveux dans la main :cry: (si vous avez pas suivit l'ancienne version du Dream Catcher, c'est un truc qui m'arrive à quasi tout mes rêves, la perte de cheuveux ^^ ).

Bon, je ne sais comment, je retourne à l'anniv, tout s'est bien passé, mais c'est le moment de payer les frais entre potes. Les plus proches me passent ce qu'il faut, d'autres rechignent. Là un mec que je connais pas mais qui m'avait suivit lors du périble du train me donne un chèque de 10 francs (il avait pas plus :hmm: ), je le remballe en lui disant que les francs ça existe plus toossa, et que j'attend qu'il me file des gros euros.

Dernier truc, il reste un pote que je connais bien qui a pas payé (la pourriture communiste :o ) je me dis qu'il s'est barré mais je vois ses pompes en bas de chez moi (des grosses New Rock kikoololgothopoofrebelle...). Je monte, je croise sa mère dans les escaliers qui descend, et lui qui me gueule " c'est bon, j'ai 1000 !" Là je me dis "yes" ça rentre parfaitement dans les frais et ça dépasse même un peu donc je pourrais m'en mettre de côté :d Mais là je vois sur le bureau à mon frère un tas de pièces bizarre, et je comprend, sa mère lui a filé de l'argent d'un autre pays (ils sont d'origine Mauricienne) et je m'attache avec mon pote à trier la monnaie et à convertir en euro. Et la je me réveille :d

Bonne chance si y'en a un qui se lance dans une analyse de comptoir :)

Message cité 1 fois
Message édité par blackwarrior le 24-04-2008 à 13:27:10

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5357925
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-04-2008 à 13:11:24  profilanswer

Moi j'ai rêvé que je trompais ma copine avec Lili de How I Met Your Mother. O_o

Message édité par Naz le 25-04-2008 à 13:11:33

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5357927
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 13:15:57  profilanswer

Je crois que c'est parce qu'elle t'excite :indiff:

---------------

n°5357928
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 25-04-2008 à 13:17:16  profilanswer

Rêvé qu'un pote me faisait chier et que je lui défonçais la gueule sévère, avec les éclaboussures de sang sur le mur étouétou.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5357931
skaine
Posté le 25-04-2008 à 13:19:40  profilanswer

change de pote

---------------

n°5357943
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-04-2008 à 13:43:46  profilanswer

Touffu a écrit :

Je crois que c'est parce qu'elle t'excite :indiff:

Même pas :indiff:

Edit : En fait y repensant, je crois que je trompais Lili avec ma copine... :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 25-04-2008 à 13:44:08

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5357999
Boberi
Squic !
Posté le 25-04-2008 à 16:46:25  profilanswer

Naz a écrit :

Même pas :indiff:

Edit : En fait y repensant, je crois que je trompais Lili avec ma copine... :ack:

Elle est derrière toi ta copine ? :ack:

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5358015
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 18:12:44  profilanswer

Boberi a écrit :

Elle est derrière toi ta copine ? :ack:

Là c'est moi qui suis excité.

---------------

n°5358081
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 25-04-2008 à 19:51:12  profilanswer

[:eisenheit:2]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°5358501
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 26-04-2008 à 23:00:53  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Bonne chance si y'en a un qui se lance dans une analyse de comptoir :)

Alors c'est assez facile. Il faut commencer par débroussailler un peu ton rêve : la chevauchée de la locomotive et la perte de cheveux, je pense qu'il s'agit d'emprunts à d'autres rêves qui n'ont pas beaucoup d'intérêt ici.

Mais il y a un fil rouge de ton rêve très important. Observons les faits. Tu vas chercher quelque chose en train, certainement acheter un cadeau pour l'anniversaire de ton frère, mais tu n'y arrives pas. Tu te retrouves les poches vides au Monoprix. Tu as beaucoup de mal à récupérer l'argent que te doivent tes potes. Tout concorde, la conclusion s'impose d'elle-même.

Tu veux être un vampire.

Hé oui, c'était évident, mais il fallait y penser. Tout, dans ton rêve, montre que tu as un problème avec l'argent. Et si y'a bien des gens qu'ont des problèmes avec l'argent, c'est les vampires, vu que ça les réduit en poussière.

Mon conseil, donc, serait que tu essayes d'accepter ton désir d'être un vampire et de ne plus le refouler. Commence par t'acheter une redingote noire et lime toi les canines. Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots.

Ne me remercie pas, ça m'a permis de drapaliser :o

---------------
www.doomeer.com
n°5358502
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 26-04-2008 à 23:08:41  profilanswer

Comment je me suis fait avoir XD
"Tiens, il a l'air d'être un bon traducteur de rêves, lui !"

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5358512
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 26-04-2008 à 23:52:35  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Comment je me suis fait avoir XD

Keupaing ! \o/

---------------
n°5358539
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 27-04-2008 à 02:54:46  profilanswer

Bien vu Doomer :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5358620
blackwarri​or
Posté le 27-04-2008 à 12:47:08  profilanswer

C'est donc ça :miam:

* cours s'acheter un orgue et un mausolée*

---------------
n°5359076
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 28-04-2008 à 13:45:43  profilanswer

Rêve avec un air de space opéra cette nuit :

Ça commence sur notre vaisseau mère. Je poursuis la méchante, enfin plutôt une hors la loi (qui n'est évidemment autre que ma meilleure amie dont je suis amoureux) à travers tout le vaisseau.

Evidemment, se passant dans le futur, on porte des fringues bizarres et des super flingues devastator X4003z qui coupent un éléphant en deux à trois kilomètres, mais les fringues étant bien faites, ça fait pas si mal. (on pourrait dire qu'un coup ça fait pareil qu'une balle de pistolet de notre époque).

Je la rattrape dans une espèce de nacelle de survie (un peu comme dans le 5ème élément quand le vaisseau se fait détruire), et lâche un "arrête toi, tu peux plus t'échapper [Nom de la demoiselle. Pour des raisons de respect de vie privée, appelons la Keops]" bien stéréotypé, suite à quoi elle me répond un autre stéréotype "désolé", en me tirant trois coups dans l'épaule et un dans la jambe avec son super flingue, enfin quelque chose comme ça qui me rend complètement impuissant face à la situation.

C'est bien évidemment pile poil à ce moment là que les méchants extraterrestres de la planète X.PT200zq attaquent le vaisseau mère et qu'on ressent de violentes secousses. Ça tombe bien, on est dans une nacelle de survie, et Keops nous fait fuir cette situation peu agréable.
Se passent surement quelques heures au cours desquelles je découvre que Keops en fait, c'est la gentille, et qu'en ce moment même on se dirige dans un genre de sanctuaire.

On arrive sur une planète, on survole ce qui ressemble à une autoroute, puis on se pose. Elle m'aide à marcher (je vous rappelle que je suis dans un sale état quand même, et que même si on s'est occupé de mes blessures, j'ai perdu beaucoup de sang et je suis affaiblis), et on rentre dans un immense bâtiment.

On traverse une salle qui fait des kilomètres carrés. Se passe un certain temps avant que je ne remarque que cette salle ressemble un peu à un "musée de la cuvette" : En effet, il y a des myriades de portes, et derrière chacune se trouve un modèle de toilette différent (pissotière type louis XIV, toilettes Napoléon (enfin non, mais pour vous donner une idée de l'importance culturelle de la pièce)). Avant qu'on finisse de traverser la pièce, je me sens extrêmement fatigué, aussi nous faisons une petite pause.

C'est alors que deux de mes collègues enquêteurs qui nous suivent depuis le vaisseau mère grâce à la technologie super avancée de leur combinaison (genre ils peuvent voir à travers les murs), et qui pensent que j'ai été enlevé (bon, c'est pas faux, mais disons qu'entre temps je suis passé dans le camp de Keops) arrivent, et ils la désarment après un petit combat pendant lequel j'ai perdu connaissance.

C'est alors que le super méchant chasseur de prime fait son apparition et qu'il menace tout le monde avec son super blaster X5941zt. Tout le monde se réfugie derrière une porte (je crois que le modèle c'était une authentique pissotière dota (...)), et Keops dit alors "passe moi ton flingue" à un des deux types. C'est alors que je me réveille et que je commence à avoir peur pour elle.
Elle me rassure dans un long discours, puis sort de la pièce et tire direct dans la tête du méchant qui se fait décapiter par le coup. Commence alors un compte à rebours sur sa combinaison, qui est en fait une bombe programmée pour exploser quelque temps après la mort du type. On fuit tout les quatre.

Evidemment, je réussis à passer la porte pile poil avant que le souffle de l'explosion ne nous atteigne (toutes ces toilettes détruites :'(). Et on se retrouve dans une salle similaire à la précédente, sauf que ce sont des douches.

Mes deux collègues partent, et Keops me tire vers son modèle préféré.

C'est là que le rêve se termine. Des fois, je me demande quelle drogue mon inconscient prend.
La nuit précédente j'avais rêvé que Sarko et Carla avait divorcé et que ça faisait scandale partout dans le monde.

Edit : fautes des frappe, toussa...

Message édité par Fu-Fighter le 28-04-2008 à 15:23:04

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5359088
blackwarri​or
Posté le 28-04-2008 à 14:03:01  profilanswer

Je pense que tu fais une projection dans l'avenir, toi étant marié à ta meilleure amie, et le mot 'avenir' évocant chez toi l'univers de SF que auquel tu es habitué à travers tes lectures usuelles. Donc la scène de ménage avec le bris d'assiette par terre se transforme en bataille intergalactique, c'est normal.

De plus, ton inconscient exprime l'envie de t'approprier Kéops mais qui reste inaccessible (d'ou la course poursuite), tu envies aussi le pouvoir qu'elle a (elle semble porter la culotte dans ton histoire), tu veux échanger les rôles et redevenir le mâle puissant que tu étais avant ta castration au "destructolaser".

Finalement, la scène avec les toilettes et les douches est la projection de ton inconscient de tes fantasmes sexuels scatophiles (douche dorée et j'en passe des meilleurs) que tu aurais envie de pratiquer avec Kéops ou avec le méchant décapité (oui, tu as aussi sans doute des tendances nécrophiles).

Je te conseille d'aller voir quelqu'un.

---------------
n°5360802
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-05-2008 à 00:32:01  profilanswer

je plussoie la vision de blackwarrior et je rajoute que tes penchants sm (tu te fais tirer dessus et tu aimes ça, sans compter que tu te remets totalement aux mains de cette fille que tu pensais quand même à la base méchante) sont d'autant plus inquiétants.

Par contre pour le diagnostique, je préconise plutôt la pendaison  :grin:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5360805
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-05-2008 à 00:39:09  profilanswer

Pour le traitement, noob. Le diagnostique C'est ce que tu fais au dessus :o

Et je te marde :o

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse