online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

The Dreamcatcher 3000, seconde édition

n°5360805
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-05-2008 à 00:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le traitement, noob. Le diagnostique C'est ce que tu fais au dessus :o

Et je te marde :o

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5360832
Eria
Posté le 02-05-2008 à 04:53:05  profilanswer

J'ai rêvé que c'etait la fin du monde... C'est grave docteur?

En tout cas c'etait bien [:tantor:1]

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5360833
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 02-05-2008 à 04:54:18  profilanswer

Développe.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5360860
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-05-2008 à 10:28:19  profilanswer

@Fu : ouais, bah j'étais fatigué, ça arrive  [:makouzine:7]  

Sinon j'ai fait un rêve qui m'a paru super long cette nuit.  
En fait j'étais en Espagne à la fin de mon voyage donc c'était il y a 3 semaines. Et là je devais prendre le train le matin (chose que j'ai faite puisque je suis ici ^^) mais alors là déjà pour aller à la gare alors que j'ai pu y aller à pied, il fallait prendre un espèce de RER ou de métro je sais pas. Et j'étais venu avec 2 sacs : un sac à dos normal et une valise ou un sac de voyage je ne sais pas trop, le rêve n'est pas très clair sur ce passage. Toujours est-il qu'arrivé à la station de RER pour me rendre à l'autre gare pour rentrer en France je me rends compte que je n'ai pas mon sac de voyage. Il erste alors 20 min avant le départ du train. Gros rush pour rentrer mais finalement c'est trop chaud du coup je reste en Espagne. Du coup dans la colloc de la copine je retrouve tout le monde c'est trop bien (bon la colloc a changé de forme par contre et il y a des gens en moins et d'autres en plus :??: ). Bref après je ne sais pas si c'est immédiatement ou longtemps après, mais on commence à construire une mini dedeuch avec des bouts de cartons (rose)  :ack: Et au finale ça ne sert à rien parce qu'on se barre pour aller faire la fête.

Bon et là où c'est encore plus flippant, c'est que plus tard dans la nuit (ou avant allez savoir) j'ai fait presque le même rêve sauf que cette fois c'est mon sac à dos que j'avais oublié et mon sac de voyage que j'avais avec moi.
La seule différence c'est qu'il n'y avait pas le passage du pliage/collage pour faire une dedeuch après. Il y avait autre chose mais je ne m'en rappel plus.

Voilà, need explication (enfin genre autre que : tu voulais rester en Espagne alors t'as fait exprès de rater ton train blablabla  :razz: )

Message édité par makouzine le 02-05-2008 à 10:36:21

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5360865
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-05-2008 à 11:24:02  profilanswer

Facile : t'es un noob et t'oublies tout le temps tes affaires :o

Plus sérieusement : Je pense que tu t'es fait enlevé par des aliens qui ont lu dans tes souvenirs et ont recréé un monde plus ou moins réaliste ressemblant à ce que tu as vécu en Espagne (vu que t'es pas très intelligent/que ta mémoire est pourrie, ça ressemble à rien et t'as l'impression que ton "rêve" (simulation alien) était très flou.
En vérité tu as tout vécu, et ton rêve était un test alien pour voir tes capacités à faire des dedeuchs (on explique aussi le changement de forme de ta colloc par le fait que ce sont des aliens maitrisant mal leur polymorphisme, et c'est seulement lorsque l'humain élu de la prophétie sachant faire des dedeuchs sera trouvé qu'ils pourront le faire). Finalement, ils t'emmènent à une fête pour se laisser le temps de voir si ta dedeuch est bien.

Le deuxième rêve, était en fait un processus destiné à te faire oublier que tu es allé dans un vaisseau extraterrestre, et était en vérité le retour dans ton lit camouflé par ta stupidité basique : tu oublies ton gros sac cette fois-ci.

Au final, tu n'es pas l'humain élu, puisqu'ils t'ont renvoyé chez toi. Tu peux les remercier de t'avoir laissé en vie (ou bien peut être ne veulent-ils pas être découvert, et n'avaient-ils pas prévu qu'un esprit aussi puissant que le mien ne les découvrirait. J'espère pour moi qu'ils ne me trouveront pas sur ce forum !)

Edit : ortho...

Message édité par Fu-Fighter le 02-05-2008 à 16:56:33

---------------
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5360874
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 02-05-2008 à 12:04:24  profilanswer

Arg, à cause de makouzine, les aliens ont maintenant des dedeuchs ? [:alexis b:1]

---------------
www.doomeer.com
n°5360875
blackwarri​or
Posté le 02-05-2008 à 12:12:40  profilanswer

Hier soir j'ai fait un cauchemard, mais un truc HORRIBLE, avec un esprit démoniaque que j'étais le seul à voir ( du genre l'Associé du Diable), qui me tourmentait, j'avais vraiment grave les boules, et je me suis révéillé en sueur >< Ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé...

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5360876
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-05-2008 à 12:14:14  profilanswer

Arrête de te graver des pentacles sur la poitrine au couteau.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5360883
blackwarri​or
Posté le 02-05-2008 à 12:42:53  profilanswer

Ca a ptêtre un rapport avec le visionnage de Silent hill =)

Sinon, il n'y a rien sur mon torse glabre et musclé :o

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5360967
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 02-05-2008 à 16:30:25  profilanswer

De la peau.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°5360976
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-05-2008 à 16:49:21  profilanswer

:')

Merci Sej :')

Pis blacky, comment tu veux qu'on analyse un truc aussi rikiki ? (enfin, après tout les littéraires sont bien capables de faire trois feuilles doubles sur une phrase. Je laisse donc la main à Touffu.)

---------------
n°5360979
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 02-05-2008 à 16:51:32  profilanswer

Faut d'abord décrire exactement l'esprit en question - pas de description, pas d'analyse :o

Message édité par SejongDewang le 02-05-2008 à 16:51:45

---------------
n°5360991
Boberi
Squic !
Posté le 02-05-2008 à 17:57:55  profilanswer

Tiens d'ailleurs une question.

Qu'est ce qui vous fait dire que les rêves sont sujets à une interprétations quelconque ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5360992
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 18:00:17  profilanswer

Freud.

n°5360993
Boberi
Squic !
Posté le 02-05-2008 à 18:01:42  profilanswer

C'est tout ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5360994
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 18:02:35  profilanswer

n°5360995
Boberi
Squic !
Posté le 02-05-2008 à 18:04:07  profilanswer

Peut être, si j'en avais une, mais non.

---------------
n°5361141
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 03-05-2008 à 09:46:21  profilanswer

Je drapalise, et je vais raconter mon rève de cette nuit.

Bon, évidemment il me manque des fragments donc je ne sais pas si ça a vraiment commeencé là. Bref. Ca se passe dans une ville que j'ai jamais vue mais qui a l'air assez délabrée (des ruines, des grosses pierres un peu partout, très "jaune", et la seule route dont je me rappelle est une route de terre). Ca commence (?) par moi qui envoie un mail à une fille sensée habiter très loin pour lui dire que je l'aime, toussa. Je me trouve dans un vieux batiment qui doit etre une copie de ma cantine du collège, en plus délabré, toujours.

Après avoir envoyé ce mail, je retourne dans un grande salle ou je fais apparamment passer des "auditions" avec un groupe de juris assis le long d'une grande table. J'ai complètement oublié le sujet des auditions, par contre dès qu'un candidat passait la vision de la scène virait au gris avec des jauges et des chiffres qui défilaient un peu partout :ack:

Et, au bout d'un moment, arrive cette fameuse fille que je n'ai jamais vue, mais je "sais" quand meme que c'est à elle que j'ai envoyé ce fameux mail. Problème, elle rentre donc dans la salle d'audition alors qu'elle n'est pas censée la passer. Elle bredouille, s'excuse et sort de la pièce pour se diriger probablement vers les toilettes vu le vacarme qu'on a entendu peu après ( :ack: de :| ).

Trou noir, je la retrouve dans un cour intérieur. Je me rends compte que le batiment est très grand, mais peu importe. Elle porte maintenant des lunettes carrées, des cheveux long et noir, et un T-Shirt avec une phrase dont les derniers mots clignotent en rouge. On se raconte je ne sais plus quoi en rigolant et on part se balader. On sort, on traverse un route et on commence à prendre un chemin qui monte tout en croisant un groupe de mes connaissances. Sur le meme chemin, un ancien camarade de classe qui, dans le reve, s'est amusé à me piquer mes affaires et à les cacher dans la doublure du col de son manteau (je "sais" qu'il le fait meme si là j'ai pas d'autre souvenirs de son apparition). Lui était à gauche, à droite il y a tout un groupe de personne mais en contrebas, c'est à dire, que y'a que le chemin lui-meme qui monte, à coté ça reste au meme niveau que la route qu'on a traversée plus tot. Dans ce groupe de personnes il y a un de mes camarades de classe actuels qui porte un blouson en cuir. Tout d'un coup, ma "copine" le taunt en li disant qu'elle lui a piqué le sien (effectivement, tout d'un coup elle se retrouve avec un blouson en cuir). Il commence à poser dooouuucement celui qu'il portait tandis qu'à gauche le type commence à sortir mes affaires par un trou dans son col. Il y a aussi une petite bille jaune type flingue à bille qui semble boucher un autre trou.

Je me retourne, celui là qui avait enlevé son blouson vient d'installer une mitrailleuse qu'il pointe dans la direction de mon ancien camarade de classe toujours occupé à enlever mes affaires de son col. Et moi, tout d'un doup, j'atrape une poupée articulée qui sort de nulle part et qui a des lames à la place des mains, et le l'envoie sur mon ancien camarade de classe... Elle se met à tourner comme une toupie alors qu'elle s'approche de lui (merci Touhou :D). Et là, mon réveil sonne.

A vous de jouer, messieurs les psychologues.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5361145
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 03-05-2008 à 10:05:23  profilanswer

Une chose est sûre : tu veux retourner dans ton passé (collège - pierres - couleur jaune - couleur grise), mais tu as peur de n'en retrouver que des ruines.

Pour le coup de la fille, tu cherches un idéal, quelque chose qui soit sans défaut - d'où tes craintes de savoir qu'elle soit inacessible / qu'elle fasse du bruit aux shiôtes / ...  :ack:

Le grand bâtiment : tu es perdu dans quelque chose...
Entre ton idéal de femmes, tes anciens amis et tes nouvelles relations, as-tu la force de choisir ?

Cette analyse détaillée vous a été présentée par le docteur SejongDewang. [:malacath:5]

---------------
n°5361189
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 03-05-2008 à 12:38:02  profilanswer

Détaillée ? Mes fesses.

Je suis d'accord sur les ruines de ton passé.
Le coup du juri, c'est que tu te sens juge de tout le monde, peu importe le sujet, même si tu ne le connais pas ! Tu es quelqu'un plein de préjugés et qui sait tout, tu es la connaissance infinie, et rien qu'en regardant quelqu'un, tu sais. (à moins que la jauge représente ton attirance physique et que le chiffre représente une certaine ... durée ? On expliquerait alors le gris par un certain érotisme.)
Arrive ensuite la femme de tes rêves, seulement, non seulement tu ne veux pas la juger comme tous les autres, mais en plus, elle se rend compte que t'es un gros pervers voyeur, et ça la fait chier.
Du coup, la fois suivante, tu la vois de la manière opposée à ton genre de femme, parce que des gouts de voyeur ont tout cassé entre vous (lunette carrés etc ... les mots en rouge sur son T-Shirt forment sûrement un insulte, tellement tu l'as déçue.) Cela dit vous semblez restez amis.

Le "camarade" qui a piqué tes fringues pour les mettre dans sa doublure, est en réalité celui qui a révélé ta vraie nature à cette demoiselle, pour se la mettre dans la poche.

Je peux également dire que pour toi, les manteaux en cuir c'est la classe absolue. Ton autre camarade qui en porte un se fait accuser de l'avoir volé à ta copine, sous entendu, il a volé l'attention que tu portais à cette demoiselle (c'est surement avec lui que tu as regardé ton premier p0rn et que t'es devenu un sale petit pervers voyeur qui mérite qu'on lui rallume un four.), et il a honte (lui aussi a surement une réputation de pervers.)

Tout ça te fais péter un câble et tu envoies ta poupée ninja tueuse attaquer tes camarades.

---------------
n°5361195
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 03-05-2008 à 12:52:42  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Détaillée ? Mes fesses.

Pas de vulgarisme, voyons ! [:shoggy:6]

---------------
n°5361196
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 03-05-2008 à 12:54:13  profilanswer

Je dois comprendre que je suis juste un gros pourri ? :'( En plus j'aime pas les manteaux de cuir d'abord.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5361198
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 03-05-2008 à 12:58:46  profilanswer

J'en suis désolé, mais il y a des chances que ce soit le cas.
Et puis, tu sais, il parait que je suis scatophile/nécrophile et tout ça, alors  tu peux bien aimer les manteaux de cuir, par solidarité :o (sale manteau-de-cuirophile)

---------------
n°5361239
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 03-05-2008 à 15:25:52  profilanswer

Et c'est moi qu'on traite de bolchevik...

---------------
n°5361816
Coolness
rofl.
Posté le 05-05-2008 à 16:28:26  profilanswer

Moi cette nuit j'ai rêvé de Lolodie et d'un mec du GIGN (j'ai beaucoup joué à CS cette semaine, et j'ai dû voir Lolodie une fois en photo), mais j'ose pas vous en parler, ça va vous ennuyer vu que c'est pas du cul.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°5361820
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 05-05-2008 à 16:31:12  profilanswer

Mais je t'avais pas autorisé à rêver de moi :vieux eek:

Message édité par Lolodie2 le 05-05-2008 à 16:31:21
n°5361830
Coolness
rofl.
Posté le 05-05-2008 à 16:36:03  profilanswer

Bah en fait c'est que tu ressembles vachement à une ancienne amie de moi irl (yeux bleus / cheveux blonds, et tous les avantages d'une blonde qui se respecte :< ), ça a dû jouer, pas de doute possible c'était toi :D

Message édité par Coolness le 05-05-2008 à 16:36:16

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°5362044
squilnozor
Posté le 05-05-2008 à 22:49:14  profilanswer

J'ai rêvé qu'on avait laissé le bac à légumes du frigo par terre à côté du frigo. Je ne sais pas pourquoi ; on avait peut-être l'intention de le laver. Du coup le chat a pissé dedans.
Bonne interprétation !

n°5362062
Coolness
rofl.
Posté le 05-05-2008 à 23:26:51  profilanswer

Bon, vu que j'ai du temps (un jeu en DL avec steam, le temps qu'il vienne et c'est bon :< ) je vais vous raconter mon rêve. J'ai rien d'autre à faire de ma life là.

Donc ça commence dans un jardin qui m'a vu grandir ; celui de mémé. C'est un beau jardin avec des tulipes, des haies, des arbres fruitiers et tout et tout, et avec un superbe arbre fruitier j'ai nommé ; le cerisier.
Ce cerisier, avant de manger la foudre, il avait une branche sur laquelle on avait fixé une balancoire, truc de merde j'me disais quand j'étais ptit ! C'est là que Lolodie intervient.

Donc, le rêve démarre ;  
           Je suis couché dans l'herbe à coté du cerisier, je lève la tête, regarde à gauche puis à droite, et j'aperçois une jolie fille sur une balancoire. Vétue d'un simple pagne et de deux coquillages d'un ptit pantalon noir et d'un débardeur à carreaux noir/bleu marine et le cadrillage en bleu ciel, elle a la tête posée sur une corde et regarde un cerisier (en fleur celui là) perdre ses jolies couleurs. Mais elle le regarde sans trop le voir, les yeux vitreux, voir tristes. Ses jambes se balancent, je m'assoie et je fais rien de spécial.
Là, rigolez pas >_< l'homme du GIGN "pop" sur ma gauche et me fixe, mais bien ! Comme pour me mettre mal à l'aise, je tourne encore les yeux pour plus voir sa tête de moche et je retombe sur Lolodie, cette fois accompagnée d'un chien du genre Bichon frisé (comme mon mieeeeeeen *_* ), elle se lève et s'en va en marchant.

Maintenant mon rêve devient débile. Lolodie s'engage dans une allée délimitée par des haies, le mec du GIGN s'engage carrément à sa poursuite avec une M4 qu'il a dû payer 3100$, y'a une awp qui me pop dans les mains.
Blonde en danger + gros calibre => Je headshot le pauvre bougre et j'me mets à courir, quelque chose de fooooooort, en direction de la maison. Une fois là-bas je m'installe sur une chaise et j'attend. Lolodie rentre et je me réveille avec l'immense satisfaction d'avoir sauvé quelqu'un, et le désarroi total du type qui se réveille à l'heure où son car arrive à son arret.

Chui pas fou, dites :indiff:

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 05-05-2008 à 23:29:16

---------------
n°5362071
Ilfanster
NwCo
Posté le 06-05-2008 à 00:26:14  profilanswer

Citation :

(...)
Maintenant mon rêve devient débile.
(...)

Ah parce qu'au début il était sensé :indiff: ?

Sinon, stop cs.

Message édité par Ilfanster le 06-05-2008 à 00:26:49
n°5362075
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 06-05-2008 à 00:37:11  profilanswer

Coolness a écrit :

Chui pas fou, dites :indiff:

:spamafote: On peut plus rien pour toi.

---------------
n°5362459
shoop
Pestouillette :o
Posté le 07-05-2008 à 11:45:42  profilanswer

J'ai fait un rêve pas top cette nuit. Je me rappelle mal de mes rêves en général donc il va manquer pas mal de détails. Je sais qu'il était plutôt riche mais vous n'aurez par conséquent que le fil principal.

Mon homme et moi étions sur un bateau. Un bateau avec du monde dessus, un paquebot peut-être ou un gros bateau de pêche. Traversée relativement longue au cours de laquelle nous avons aidé un orque. Je sais plus ce qui lui arrivait, peut-être qu'il était coincé dans un filet ou entre des rochers. Toujours est-il que nous l'avons sauvé. Du coup, pendant le reste du voyage, l'orque était notre copain :ack:, il suivait le bateau et on jouait avec lui.

Et puis, nous avons touché terre et poursuivi notre voyage. En jeep cette fois. J'étais un peu triste de laisser l'orque. Mais en fait, c'était un orque magique. Comme il nous aimait beaucoup, il s'était changé en chat pour continuer à nous suivre. Un très gros et très beau matou gris. On continuait donc à jouer avec lui aux étapes.

Ensuite, je suis chez moi, rentrée à la maison après ce long voyage. Triste une nouvelle fois d'avoir dû laisser le chat-orque qui ne nous a pas suivi jusqu'au bout du périple. Après quelques jours, ou quelques heures, je revois le chat. Il vient gratter à ma porte, à l'agonie. Il a été torturé à mort, chaque griffe arrachée... Il porte une espèce de bout de tissu sur lequel est écrit : "ça t'apprendra à être désagréable". Le message est signé Kitni. Et là je me rappelle que Kitni faisait partie du voyage, partie jeep, et que je l'avais envoyé bouler (même pas méchamment) pour une bricole.

Le chat meurt dans mes bras.
Et je me réveille en sueur.

Message édité par shoop le 07-05-2008 à 11:46:21
n°5362461
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-05-2008 à 11:52:34  profilanswer

Moralité, tu dois tuer Kitni.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5362462
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-05-2008 à 12:03:19  profilanswer

Ca a l'air crédible en plus :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/normal_orque.jpg
http://www.bulles-de-reves.com/_docs/chat1.bmp

---------------
www.doomeer.com
n°5362470
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-05-2008 à 13:22:40  profilanswer

Putain mais les gens, stop réver de jh quoi xD

n°5362471
Boberi
Squic !
Posté le 07-05-2008 à 13:24:04  profilanswer

Moi j'ai bien rêvé une fois que shoop me flammait.

---------------
n°5362484
skaine
Posté le 07-05-2008 à 13:52:53  profilanswer

en ce moment je n'arrete pas de rever que je m'évade de prison avec des amis :hmm: en mode commando ect...

ca fait plusieurs nuit deja !

---------------
le topic du poker :o

n°5362499
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 07-05-2008 à 14:14:53  profilanswer

Clair que pour rêver de jh et de ses membres, chaud les copains.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5362501
shoop
Pestouillette :o
Posté le 07-05-2008 à 14:16:33  profilanswer

En même temps, je vois pas trop de quoi d'autre je pourrais rêver en ce moment. Ca fait 6 mois bientôt que mon quotidien se résume à bébé + jh :p

En juin, ça sera un collègue qui torturera les animaux à la place de Kitni, zallez voir :o

n°5362591
Coolness
rofl.
Posté le 07-05-2008 à 18:26:30  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Clair que pour rêver de jh et de ses membres, chaud les copains.

Parce que tu contrôles tes rêves toi ? Cool, need savoir comment tu fais.

---------------
n°5362601
Eria
Posté le 07-05-2008 à 18:44:12  profilanswer

C'est un signe fort pour te dire d'etre gentille avec ton chat Shoop :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse