| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : The Dreamcatcher 3000, seconde édition |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent : --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Eria | J'ai rêvé que c'etait la fin du monde... C'est grave docteur?
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fu-Fighter Le fufi | Facile : t'es un noob et t'oublies tout le temps tes affaires Plus sérieusement : Je pense que tu t'es fait enlevé par des aliens qui ont lu dans tes souvenirs et ont recréé un monde plus ou moins réaliste ressemblant à ce que tu as vécu en Espagne (vu que t'es pas très intelligent/que ta mémoire est pourrie, ça ressemble à rien et t'as l'impression que ton "rêve" (simulation alien) était très flou.
Edit : ortho... Message édité par Fu-Fighter le 02-05-2008 à 16:56:33 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
DooMeeR DooM shall never die. |
blackwarrior | Hier soir j'ai fait un cauchemard, mais un truc HORRIBLE, avec un esprit démoniaque que j'étais le seul à voir ( du genre l'Associé du Diable), qui me tourmentait, j'avais vraiment grave les boules, et je me suis révéillé en sueur >< Ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | Arrête de te graver des pentacles sur la poitrine au couteau. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | Ca a ptêtre un rapport avec le visionnage de Silent hill =)
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | :')
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Boberi Squic ! | Tiens d'ailleurs une question.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Freud. |
Boberi Squic ! | C'est tout ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ta soeur ? |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Twarz Phantom Ensemble | Je drapalise, et je vais raconter mon rève de cette nuit.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Fu-Fighter Le fufi | Détaillée ? Mes fesses.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Twarz Phantom Ensemble | Je dois comprendre que je suis juste un gros pourri ? --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Fu-Fighter Le fufi | J'en suis désolé, mais il y a des chances que ce soit le cas.
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais je t'avais pas autorisé à rêver de moi :vieux eek: Message édité par Lolodie2 le 05-05-2008 à 16:31:21 |
Coolness rofl. | Bon, vu que j'ai du temps (un jeu en DL avec steam, le temps qu'il vienne et c'est bon :< ) je vais vous raconter mon rêve. J'ai rien d'autre à faire de ma life là.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 05-05-2008 à 23:29:16 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Ilfanster NwCo |
Ah parce qu'au début il était sensé
Message édité par Ilfanster le 06-05-2008 à 00:26:49 |
Fu-Fighter Le fufi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moralité, tu dois tuer Kitni. --------------- |
DooMeeR DooM shall never die. |
Ilfanster NwCo | Putain mais les gens, stop réver de jh quoi xD |
Boberi Squic ! | Moi j'ai bien rêvé une fois que shoop me flammait. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
skaine | en ce moment je n'arrete pas de rever que je m'évade de prison avec des amis --------------- le topic du poker |
SmokaDezign Teh dude | Clair que pour rêver de jh et de ses membres, chaud les copains. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Eria | C'est un signe fort pour te dire d'etre gentille avec ton chat Shoop --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |