online faq recherche accueil

Sc4rf Le druide : PackersMax World of Warcraft : SeToN_wAkE Les classes : dragonndesoto Guild Wars : calipso Trading : Europe Ladder/Tournoi : maskha-gazh et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

The Dreamcatcher 3000, seconde édition

n°5362601
Eria
Posté le 07-05-2008 à 18:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un signe fort pour te dire d'etre gentille avec ton chat Shoop :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5362606
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-05-2008 à 18:55:45  profilanswer

Ah, parce que vous croyez que c'était un rêve ? Pas du tout, c'était une expérience paranormale que je lui ai fait vivre par projection de l'esprit... Eh ouais, faut pas me faire chier moi ! J'suis bien plus coriace que les grenades à TT.

Edit : Et sinon, je ressemblais à quoi dans ton rêve ? x)

Message cité 1 fois
Message édité par Kitni313 le 07-05-2008 à 19:02:41
n°5362624
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 07-05-2008 à 19:42:22  profilanswer

Coolness a écrit :

Parce que tu contrôles tes rêves toi ? Cool, need savoir comment tu fais.

Non mais quand tu rêves, en général (enfin pour ma part du moins), c'est quand tu as beaucoup pensé à une chose durant la journée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°5362627
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-05-2008 à 19:44:43  profilanswer

T'as raison, coco.

n°5362638
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 07-05-2008 à 20:23:47  profilanswer

Nan y suffit de l'avoir évoqué dans la journée pour en rêver.

n°5362642
shoop
Pestouillette :o
Posté le 07-05-2008 à 20:33:48  profilanswer

Kitni313 a écrit :

Edit : Et sinon, je ressemblais à quoi dans ton rêve ? x)

A ton avatar :lolevil:

@lo² : bah j'ai pas mal pensé à la vivisection hier.

n°5362695
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 07-05-2008 à 22:20:41  profilanswer

En fait vous avez tous de gros, gros, gros problèmes.

Y'a des jours comme ça où je suis content de n'être qu'un sociopathe en puissance :ack:

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°5362844
Le redempt​eur
Posté le 08-05-2008 à 10:32:43  profilanswer

Ca me fait penser à un pote qui me disait qu'il contrôlait ses rêves, que quand ça lui plaisait pas, c'était comme s'il "zappait", qu'en gros il passait dans un autre rêve, mais que des fois ça durait longtemps jusqu'à ce que ça lui plaise :D

n°5362872
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-05-2008 à 12:08:27  profilanswer

@Le redempteur : Pendant un moment, j'y arrivais sur certains rêves. C'était quand j'étais plus jeune, genre au collège.

J'arrivais à comprendre que c'était un rêve, et donc j'me disais : "allez, tiens, c'est un rêve, j'vais rester dedans encore un peu".

n°5363053
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-05-2008 à 19:59:26  profilanswer

Regardez Reddie l'a déjà rêvé de moi, pourtant s'pa un nolife :whistle:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5363081
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 08-05-2008 à 20:44:48  profilanswer

@Le redempteur & Kitni : ça s'appelle un "rêve lucide"

n°5363251
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 04:09:16  profilanswer

squilnozor a écrit :

J'ai rêvé qu'on avait laissé le bac à légumes du frigo par terre à côté du frigo. Je ne sais pas pourquoi ; on avait peut-être l'intention de le laver. Du coup le chat a pissé dedans.
Bonne interprétation !

je pense que tu trouves simplement que ta façon (ou celle de ta femme) de faire la vinaigrette est à chier et pas assez relevée.
Ducoup tu rêves d'un peu de piment pour que ta salade/asperges/que sais-je soient bien relevé.
De plus tu as surement eu des pensées pas racontables où ton chat était présent et tu faisais des choses scato avec ta copine en même temps  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363713
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 10-05-2008 à 12:03:02  profilanswer

Rêve étrange avec des téléportations cette nuit.

Ca commence à la maison de campagne. Mes parents m'annoncent qu'on va y rester pendant quelques mois, ce qui me rend malade un truc de fou.
D'un coup je me retrouve médecin aux JO, et je vois deux épreuves : d'abord une espèce de course féminine dans un grand toboggan olympique. La française gagne de justesse et se plaint de douleurs blabla. Ensuite, j'assiste à un duel de marche à pied, avec un parcours rectangulaire, et le français ressemble au docteur House (avec sa canne), et doit faire des tours plus longs que son concurrants. Il abandonne à la moitié de la course, en disant que son coeur n'arrive pas à suivre.

Je descends des escaliers, et j'entends des conversations sur Sarkozy qui a vraiment choisi une équipe de merde pour les jeux blabla, et en bas, je me retrouve dans un genre d'hôpital. Un de mes collègues (mon meilleur pote en primaire) se trouve là et me regarde d'un air absent, avec des yeux vitreux.
Une de mes collègues (camarade de classe de cette année), s'active dans tous les sens. Je m'occupe d'un des patients en salle d'attente. Après avoir reglé son cas, je suis pris d'une grande fatigue. Je pense alors à mon premier collègue, et je me regarde dans un mirroir, et je comprends.
Je le tire en mettant toute ma force et je le mec sur une des chaises de la salle d'attente, et je me pose à côté de lui, appelant ma deuxième collègue, et lui demande de vite nous apporter des briques de jus de raisin. J'en bois plein et je suis de nouveau sur pied.

Finalement, je me retrouve chez moi, et j'ouvre la porte à Foufoune.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°5363717
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 10-05-2008 à 12:07:02  profilanswer

Tiens moi aussi j'ai fait un rêve bizarre.

Je devais passer mon diplôme, examen finale, mais le truc, c'est que je le passais chez moi, sur le copie il y a avait déjà les réponses aux questions, j'avais juste à les écrire.
J'avais deux heures.

J'en ai profité pour aller skier, surfer, regarder la télé etc, et j'avais encore une demi heure.

A la fin mon prof d'histoire géo du collège arrive, prend la feuille alors que j'avais pas fini.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5363719
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 10-05-2008 à 12:10:50  profilanswer

Ca c'est le stress des exams, prends un activia.

n°5363726
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-05-2008 à 12:20:59  profilanswer

Il m'a fait rire ton rêve, Boberi :')

n°5363731
Ilfanster
NwCo
Posté le 10-05-2008 à 12:34:31  profilanswer

Moi j'ai révé que je faisais la guerre avec 4 potes dans une grande pièce avec un labyrinthe, on avait des vieux flingues (du genre pistolets de la renaissance) qui envoyaient des billes qui rebondissaient dans tous les sens, et des armes médiévales (j'avais une grande épée). Sauf que le labyrinthe était rabaissé, genre quand j'étais debout mon tronc dépassait, du coup on pouvoir voir et tuer les ennemis qui restaient debouts.
On se battait contre seulement 3 personnes je crois, y'avait un mec très gros, un grand, et une blonde trop mignonne.

On tue vite les 2 hommes, puis je me mets debout dans un coin de la pièce pour repérer la blonde. Je la vois rater son coup sur un de mes potes, je veux lui tirer dessus mais le flingue est tellement vieux que je galère à faire partir le coup, alors je tire sur un espèce de piston et la bille part alors que je le lâche. Je la rate de justesse mais comme elle était dans l'angle opposé la bille rebondit contre les 2 parois et revient vers moi à toute vitesse. Je me baisse, la bille s'engouffre dans le couloir du labyrinthe et commence à rebondir autour de moi très rapidement, je flippe sévère.
Finalement la bille s'arrête et je m'en sors indemne.

Là je me relève, et je constate que mes potes estiment que le travail est fini, ils sont assis, discutent et disent de la merde, alors que la blonde est toujours en train de les chercher dans le labyrinthe. Elle comprend pas pourquoi elle ne voit plus personne d'un coup (vu qu'ils sont assis), elle a bien l'air en stress. Là je rale, je la rejoins et dis à mes potes qu'il faut l'achever.
La blonde est adossée contre le mur, résignée. Je commence à me sentir bizzare, je sors mon épée à deux mains et lance la pointe contre son torse, mais je foire, rippe et l'égratigne à peine. Elle semble contrariée, et redresse le menton pour m'offrir sa gorge. Je me dis qu'elle a raison, ce sera une mort plus propre.
Donc là je suis debout, face à la blonde qui est assise contre le mur, ses jambes sont étendues et sa tête en arrière. Je lève mon épée, et subitement je me sens totalement défoncé, je lance ma lame mais j'arrive pas à être précis, elle s'éclate contre le mur. Humpf, la position est pas facile, je dois porter le coup sur le coté et vers le bas, m'enfin je recommence, j'atteint la gorge mais l'épée s'enfonce à peine.
La blonde commence à en avoir sérieusement marre (tout comme moi), je passe le doigt sur le fil et constate que la lame n'est pas du tout aiguisée. Je me dis que vu l'état dans lequel je suis, ça va pas m'aider...
Blasé, je lance mon épée de toute mes forces sans trop y croire, et tranche enfin la gorge, du moins jusqu'aux vertèbres.
Sauf que y'a pas de trou, son cou est plein, rose et uniforme comme s'il n'était fait que de peau. Il y a juste une ligne de sang au niveau du bout de peau qui rattache sa tête au reste du corps. La meuf s'écroule, y'a pas de sang qui gicle rien, je suis légèrement troublé.
Après un temps de réflexion, je porte ma main sur son crâne pour vérifier qu'elle est bien morte, et sens les battements de son coeur (va savoir...). Alors je la mets bien sur le dos, je mets l'épée sur sa gorge entrouverte et appuie d'un coup sec des deux mains, la tête se tranche et roule, les yeux dans le vide.
Je dis à mes potes "ah ben voilà, fallait juste couper le système nerveux", et l'un deux (qui me soule bien en ce moment, et fais de la bio comme moi) réplique "ben non t'en avais déjà coupé un bout au coup d'avant", ce qui m'énerve.

Et là je me réveille.

Le pire étant que je joue à aucun jeu depuis un moment déjà :indiff:

Message édité par Ilfanster le 10-05-2008 à 12:38:55
n°5363746
Ehfull
Posté le 10-05-2008 à 12:56:38  profilanswer

A première vue, ton inconscient comble ce manque de 3D par tes rêves.

n°5364031
squilnozor
Posté le 11-05-2008 à 01:48:28  profilanswer

makouzine a écrit :

je pense que tu trouves simplement que ta façon (ou celle de ta femme) de faire la vinaigrette est à chier et pas assez relevée.
Ducoup tu rêves d'un peu de piment pour que ta salade/asperges/que sais-je soient bien relevé.
De plus tu as surement eu des pensées pas racontables où ton chat était présent et tu faisais des choses scato avec ta copine en même temps  :indiff:

Mon pauvre chat-chat miaouuw

n°5364112
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2008 à 12:14:23  profilanswer

J'ai bien aimé cette interprétation btw :miam:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse