| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Dreamcatcher 3000, seconde édition |
Eria | Reprise du message précédent : --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ah, parce que vous croyez que c'était un rêve ? Pas du tout, c'était une expérience paranormale que je lui ai fait vivre par projection de l'esprit... Eh ouais, faut pas me faire chier moi ! J'suis bien plus coriace que les grenades à TT.
Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 07-05-2008 à 19:02:41 |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | T'as raison, coco. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nan y suffit de l'avoir évoqué dans la journée pour en rêver. |
shoop Pestouillette :o |
A ton avatar |
ThunderLord Greetings, meatbags | En fait vous avez tous de gros, gros, gros problèmes.
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Regardez Reddie l'a déjà rêvé de moi, pourtant s'pa un nolife --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | @Le redempteur & Kitni : ça s'appelle un "rêve lucide" |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Boberi Yersinia Bobis | Tiens moi aussi j'ai fait un rêve bizarre.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ca c'est le stress des exams, prends un activia. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Il m'a fait rire ton rêve, Boberi :') |
Ehfull | A première vue, ton inconscient comble ce manque de 3D par tes rêves. |
squilnozor |
|
Ilfanster NwCo | J'ai bien aimé cette interprétation btw |
Page Suivante |