| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal?? |
guigolum pied de nez | LES DROGUES ET LES TROLLS, C'EST MAL!!!
ces questions peuvent paraitre(et être..) naïves, mais merci de repondre sans flammer.. bon.. or, l'alcool, le café, le tabac ont tous les trois ces effets(à plus ou moins haute dose) en fait, les substances telle les sodas, qui si elles ne provoquent pas de dependance psychologique(meme pas sûr...) ont quand meme reussi à rentrer dans le marché des boissons(à la place des eaux)
Message édité par guigolum le 01-07-2007 à 16:52:08 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Couillu In Flamer | Bin deja ca entraine des comportements dangereux... Des tas de connards trop défoncés pour se rendre compte que c'est dangereux prendraient leur caisse par exemple... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | la drogue c'est un plaisir abusif qui conduit à l'autodestruction
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
guigolum pied de nez |
il me semble, que si des gens tuent des enfants par exemple en voiture(sans etre sous l'effet de quelque drogue), on ne va pas pour autant en interdire les voitures? ensuite, quand des gosses meurent sous les balles, que des pays occidentaux vendent aux pays du tiers monde, ça ne nous empeche pas, loin de là, d'arreter d'en vendre...
Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 12:57:35 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Boberi Yersinia Bobis |
Message édité par Boberi le 26-06-2007 à 12:58:06 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro n'a pas dit "même la cocaïne" --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
guigolum pied de nez | @bellandy:
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 12:56:38 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
hylisove Aka blackspirit |
|
la horde franc | Youpi un tpoic à flood, bon je redeviens sérieux.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 26-06-2007 à 13:19:21 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
guigolum pied de nez | @kubiak: @cornouaie: Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 13:22:06 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
ptitfeu | (topic interressant)
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
guigolum pied de nez | pour le sport: moi par exemple, à un moment quand je faisais pas de sport pendant quelques semaines, je devenais aggressif et violent...(mais maintenant c'est plus le cas Oo ) enfin kub, pour les gremlins, si le gars reste chez lui à consommer sa drogue, il devrait pas y avoir de probleme non? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 13:27:56 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Message édité par KuBi4K le 26-06-2007 à 13:31:33 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
guigolum pied de nez | @kub: je disais simplement que c'est pas forcement à cause de son manque que le gars va faire plus de choses nuisibles.. je ne pense pas que le manque permette de briser plus de barrieres morales @cornouaie: dans le cas du gars qui chasse les nazis.. je vois pas le probleme?? je l'ai deja fait(en fait, je chassais les moustiques...) Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 13:33:44 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
garion Angelo diabloteur | Pour ceux qui veulent avoir quelques infos en plus, sur le tabac, il y a ce site:
et il y a pas mal de liens sur d'autres choses, ou des brochures d'information --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Pochi Objection!!! |
Message édité par Pochi le 26-06-2007 à 13:34:50 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Message édité par KuBi4K le 26-06-2007 à 13:36:13 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
guigolum pied de nez | @pochi: Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 13:36:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Boberi Yersinia Bobis | Oui tout ça c'est dejà arrivé, à ce moment c'est dangereux pour tout le monde.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
guigolum pied de nez | @kub: tu remplaces tintin par de la bouffe, et tu fais le meme test @boberi: heu, j'ai pas eu une vie facile, j'ai fumé un peu, je suis pas devenu super accro pour autant.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 13:40:49 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
garion Angelo diabloteur | un argument?
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Boberi Yersinia Bobis |
guigolum pied de nez | honnetement (j'ai jamais dit que la drogue c'etait la panacée hein ^^), à mon avis le probleme, c'est que la drogue, plus tu en prends, plus tu veux en prendre.. et que du coup, à un moment elle prend le contrôle sur la personne.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Message édité par KuBi4K le 26-06-2007 à 13:46:02 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
ptitfeu | y'a un temps où la cigarette était a un franc (/cigarette)
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
guigolum pied de nez | dans un appart? avec le cout de l'electrecité?? Oo
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Page Précédente |