| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal?? |
|---|---|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
ptitfeu | @ guigolum: a mon avis compare le prix de la weed actuellement au prix de l'electricité necessaire a faire pousser ... a mon avis t'y gagne largement
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Val \o/ |
Y a aussi des gens qui sont violents en voiture. Nan mais je sais pas, même si dans tous les cas on parle de satisfaction d'envie/besoin, y a quand même une sacrée différence entre une activité qu'on aime, et une dépendance provoquée par une substance chimique qui t'enlève au final ton libre arbitre. Message édité par Val le 26-06-2007 à 14:37:37 |
ptitfeu | le shit c'est pas comme les autres drogues (alcool cocaine etc...)
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Boberi Squic ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Oui mais on sait pas comment ilse déclenche, ni comment ça agit sur mes neurones etc.
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ptain mais faut pas délirer '(°_°)'
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boberi Squic ! |
oncle ben Gentiment je t'immole | Il ne faut pas oublier l'aspect culturel des drogues : en France par exemple on se défonce traditionnellement à l'alcool. Au Maghreb ce sera au kif. Tous les peuples du monde ont une culture différente à ce sujet, qui tient ou non à la religion. Certains chaman indien prennent peyotl dans leurs cérémonies, en occident on a le vin à la messe, dans certaine région d'amérique du sud la coca est machée car elle coupe la faim et tonifie, en Afrique dans certaines régions on consomme le kat, les Mazateks prenaient de la salvia pour voir l'avenir, etc... Il y a donc manière et manière de se défoncer. Le problème avec les drogues vient justement de l'usage qu'on en fait, et du la méthode de consommation. Par exemple ce n'est pas trop grave de boire un verre ou deux à table chaque jour,c'est sympa et ça détend, mais se siffler toute la bouteille est dangereux et irrésonné. edit 1 : << Oui, et si je m'injecte tout tout plein dhéroïne, j'ai beau dire que c'est pas une drogue, je vais quand même devenir taré. >> P'tet que tu seras juste mort. ^^
Message édité par oncle ben le 26-06-2007 à 15:54:06 |
Boberi Squic ! | Bha c'est à différent degrè, mais dès qu'il y a un manque, c'est qu'il y dépendance.
guigolum noone can stop us now | t'es sûr que le circuit de recompense par hormones dans le cerveau est distinct du processus de dependance?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
guigolum noone can stop us now | nan, j'avais une copine --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Guigolum, si tu es sur Paris, je te propose ma fenètre du 6eme étage avec plaisir, de rien. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
guigolum noone can stop us now | soo cooool.... --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! |
guigolum noone can stop us now | ouais ok. mais je voulais justement dire que la maniere de reagir avec certaines substance est trop dependante des personnes .. (vu que tu parlais du verre de rouge qui pouvait rendre aggressif) en fait, je crois qu'il y a amalgame.. moi les seules 'drogues' que j'ai connues, ce sont l'alcool, le tabac et le join apres peut etre que 'ça depend des drogues'.. Message édité par guigolum le 27-06-2007 à 00:45:35 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je pense avoir trouvé ce qu'inspire ce thread a beaucoup de monde :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 27-06-2007 à 00:54:55 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Boberi Squic ! |
Pochi Objection!!! | Rassure moi bella, ce n'est pas toi qui a fait ce patchwork? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Pochi Objection!!! | du tout, mais je suppose que ça vient de 4chan? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bien jouay, deux bons points pour vous les mecs.
Nezumi Total mess! | Toutes les drogues qui sont interdites sont celles sur lesquelles l'Etat n'arrive pas à poser une taxe.. --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Des gens ne supportent pas certains médicaments et peuvent en mourir, il faut arrêter la médecine.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |