online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal??

n°5239988
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 13:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans un appart? avec le cout de l'electrecité?? Oo

@kub: bin tu meuures pas non plus sur le coup hé.. tu peux rester deux trois jours sans manger/boire, sans trop de problemes..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5239989
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 13:49:02  profilanswer

Citation :

à mon avis le probleme, c'est que la drogue, plus tu en prends, plus tu veux en prendre.. et que du coup, à un moment elle prend le contrôle sur la personne.

non pas forcément vu que y'a des drogues à très fortes dépendances, ya la cocaïne et les opioïdes qui en sont les exemples parfaits.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5239990
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 13:50:26  profilanswer

Ouais, mais rester 2 jours sans grailler.
J'ai déjà fait.
J'ai pas été tabasser mon voisin.

Explique ça à un héroinomane/crackomane, qui lui grattera de la thune sur son budget bouffe pour se payer sa dose 4h plus tard.

Message édité par KuBi4K le 26-06-2007 à 13:57:04

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5239991
ptitfeu
Posté le 26-06-2007 à 13:50:28  profilanswer

@ guigolum: a mon avis compare le prix de la weed actuellement au prix de l'electricité necessaire a faire pousser ... a mon avis t'y gagne largement

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°5239992
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 26-06-2007 à 13:53:19  profilanswer

Boberi a écrit :

Citation :

à mon avis le probleme, c'est que la drogue, plus tu en prends, plus tu veux en prendre.. et que du coup, à un moment elle prend le contrôle sur la personne.

non pas forcément vu que y'a des drogues à très fortes dépendances, ya la cocaïne et les opioïdes qui en sont les exemples parfaits.

La cocaïne c'est pas à très très forte dépendance. Comparée à l'héroïne c'est même à l'aise je dirais.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5240004
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 14:11:15  profilanswer

Riddick a écrit :

La cocaïne c'est pas à très très forte dépendance. Comparée à l'héroïne c'est même à l'aise je dirais.

Elle arrive juste après :o

C'est pas moi qui le dit, c'est Science&vie.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5240016
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 14:21:50  profilanswer

@kubiak: et c'est pas parce que le gars sera drogué qu'il lui faudra obligatoirement sa dose tous les jours  non? enfin, je demande..

moi quand j'ai faim, à 19H, je pense qu'à ça. ça m'omnubile, et je boufferais tout et n'importe quoi
maintenant, si ça te derange pas de pas bouffer pendant 4 jours, tu as bien de la chance! moi je peux pas, et j'irais à l'aise taxer mon voisin si je dois rester sans bouffer plus d'une journée...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5240021
Riddick
Posté le 26-06-2007 à 14:26:58  profilanswer

guigolum a écrit :

@kubiak: et c'est pas parce que le gars sera drogué qu'il lui faudra obligatoirement sa dose tous les jours  non? enfin, je demande..

moi quand j'ai faim, à 19H, je pense qu'à ça. ça m'omnubile, et je boufferais tout et n'importe quoi
maintenant, si ça te derange pas de pas bouffer pendant 4 jours, tu as bien de la chance! moi je peux pas, et j'irais à l'aise taxer mon voisin si je dois rester sans bouffer plus d'une journée...

Faudrait que tu relises tes posts des fois. Pas manger pendant deux jours c'est tenable au point de se controler pour pas tabasser qqn, ou alors c'est que t'as un très gros problème.

Et le drogué, il va lui falloir son fix quotidien au bout d'un moment. Genre tu veux comparer quelqu'un qui a faim, et quelqu'un qui est accro à l'héroïne ?

Woaw.

---------------
n°5240024
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 14:30:54  profilanswer

j'en sais rien, je connais pas d'accro à l'heroine.
par contre, je connais des accros aux jeux videos, qui deviennent violents des qu'on les derange dans leur occupation favorite

et meme des personnes dependantes au shit que je connaissais, n'en faisaient pas un fromage quand elles en avaient plus. une journée sans fumer, voir deux, c'etait pas vraiment un probleme(alors que sinon, c'etait un au reveil, dans la voiture, avant de travailler, aux pauses boulot, en revenant, et soirée fumette)..
donc apres, le gars violent parce qu'il n'a pas sa dose...

---------------
n°5240027
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-06-2007 à 14:35:48  profilanswer

Riddick a écrit :

Faudrait que tu relises tes posts des fois. Pas manger pendant deux jours c'est tenable au point de se controler pour pas tabasser qqn, ou alors c'est que t'as un très gros problème.

Et le drogué, il va lui falloir son fix quotidien au bout d'un moment. Genre tu veux comparer quelqu'un qui a faim, et quelqu'un qui est accro à l'héroïne ?

Woaw.

Merci '-_-

---------------

n°5240028
Val
\o/
Posté le 26-06-2007 à 14:37:15  profilanswer

guigolum a écrit :

par contre, je connais des accros aux jeux videos, qui deviennent violents des qu'on les derange dans leur occupation favorite

Y a aussi des gens qui sont violents en voiture.
Tiens faudrait interdire les voitures :eyes:

Nan mais je sais pas, même si dans tous les cas on parle de satisfaction d'envie/besoin, y a quand même une sacrée différence entre une activité qu'on aime, et une dépendance provoquée par une substance chimique qui t'enlève au final ton libre arbitre.
Si tu vois pas la différence, là je peux rien faire j'avoue.

Message édité par Val le 26-06-2007 à 14:37:37
n°5240029
ptitfeu
Posté le 26-06-2007 à 14:38:09  profilanswer

le shit c'est pas comme les autres drogues (alcool cocaine etc...)
quand t'es defoncé tu es calme tu te marre tout le temps au pire, mais t'as pas envie de taper des gens :D
et ça rend pas aussi accro que les autres non plus :o

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°5240030
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 14:49:54  profilanswer

@val: la difference, c'est pourquoi on la crée ?(pour le plaisir.. ou pour attacher le client..) parce qu'au final, c'est toujours le consommateur qui agit?
ok, je comprends qu'on interdise les substances qui legumisent les gens(quoique, on interdit pas le travail que je sache?). mais en fait, est ce que vraiment toutes les drogues prennent possession du consommateur?

Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 14:54:08

---------------
n°5240044
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 15:13:52  profilanswer

guigolum a écrit :

et meme des personnes dependantes au shit que je connaissais, n'en faisaient pas un fromage quand elles en avaient plus. une journée sans fumer, voir deux, c'etait pas vraiment un probleme(alors que sinon, c'etait un au reveil, dans la voiture, avant de travailler, aux pauses boulot, en revenant, et soirée fumette)..
donc apres, le gars violent parce qu'il n'a pas sa dose...

Tu te bases que sur tes connaissances personelles pour agumenter, résulats bof bof.

C'est unb fait qu'un mec qui a pas sa dose il va devenir louche violent etc.
Le mec se controle plus, c'est ça la dépendance. Y'a combien de mec qui volent, tuent, dans le but unique d'obtenir de quoi payer leur doses? Enormement, c'est d'ailleur l'une des causes de la consomnation de drogues qui est souvent mise en avant.

Citation :

mais en fait, est ce que vraiment toutes les drogues prennent possession du consommateur?

Par définition bien sur que oui, sinon ce serait pas une drogue, à partir du moment qu'il te faille une dose régulière pour pas avoir des symptomes de manques, tu es sous l'emprise, tu es devenu dépendant, on pourra pas t'enlever ta clope, ta coke ton rouge sans que tu n'es des symptomes de manques.

Et les dependances aux eux-video et compagnie ça c'est carrement  un autre problème sur lequel on ne peut pas discuter clairement car la science ne l'explique pas.

---------------
n°5240045
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-06-2007 à 15:18:10  profilanswer

Boberi a écrit :

Et les dependances aux eux-video et compagnie ça c'est carrement  un autre problème sur lequel on ne peut pas discuter clairement car la science ne l'explique pas.

Faux.

Même mécanisme.

---------------

n°5240047
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 15:20:42  profilanswer

Oui mais on sait pas comment ilse déclenche, ni comment ça agit sur mes neurones etc.

C'est pas encore compris à fond parce-que il y'a pas apport d'une substance étrangère (pas de petite poudre blanche qui agissent sur les neurones).
donc oui le mecanisme d'addiction est le même, mais comment ça marche, on sait pas.

---------------
n°5240051
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 26-06-2007 à 15:31:24  profilanswer

ptain mais faut pas délirer '(°_°)'

Grogro n'a jamais fumé, ne boit presque pas, trouve que le café c'est dégueu et s'interdit les joints
et entend des mômes de 20 ans le traiter de moine puritain.

La définition de la drogue, c'est chacun qui en place les limites.
Mais une société se doit de trouver des limites communes.

Une société étant un assemblage de plusieurs personne, cette définition ne peut être qu'une moyenne.
Une société se protège, c'est sa définition et la société française a pour particularité de protéger l'individu faisant partie intégrante d'elle-même, même si elle doit le faire contre sa volonté.
Si la société veut se protéger, elle doit interdire la consommation de certaines drogues, dont le manque peut conduire au viol, voir au meurtre.

On peut ne pas être d'accord pour certaines "drogues", en l'occurence, le cannabis n'est dangereux qu'en doses abusives.
Mais dans l'absolu, au sens le plus large de la définition de la drogue, tout peut devenir une drogue, dès l'instant que ce soit trop utilisé/consommé/pratiqué.

La notion de "drogue" est relative, elle est définie différemment par chaque individu.
Et la "drogue" comme nous en parlons le plus souvent n'est que la définition "par défaut", celle fournie par l'Etat.
la définition du premier post

guigolum a écrit :

nan serieux, pour pouvoir 'jouer au lance flamme' , il faut quand meme qu'il soit un minimum net(vu que la flamme s'eteint des que tu bouges trop), donc pas possible..

tu ne fais que démonter une hyperbole

[:vieux grogro:8]  

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5240053
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 15:37:44  profilanswer

Citation :

La définition de la drogue, c'est chacun qui en place les limites.

La drogue c'est un truc qui agis sur ta cervelle, et ça agit chez tout les êtres humains a 46chromosones, a des degrés différent chez chacun.

Citation :

La notion de "drogue" est relative, elle est définie différemment par chaque individu.

Oui, et si je m'injecte tout tout plein dhéroïne, j'ai beau dire que c'est pas une drogue, je vais quand même devenir taré.

---------------
n°5240058
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 26-06-2007 à 15:46:48  profilanswer

Il ne faut pas oublier l'aspect culturel des drogues : en France par exemple on se défonce traditionnellement à l'alcool. Au Maghreb ce sera au kif. Tous les peuples du monde ont une culture différente à ce sujet, qui tient ou non à la religion. Certains chaman indien prennent peyotl dans leurs cérémonies, en occident on a le vin à la messe, dans certaine région d'amérique du sud la coca est machée car elle coupe la faim et tonifie, en Afrique dans certaines régions on consomme le kat, les Mazateks prenaient de la salvia pour voir l'avenir, etc...

Il y a donc manière et manière de se défoncer. Le problème avec les drogues vient justement de l'usage qu'on en fait, et du la méthode de consommation.
On peut dire à mon avis qu'un drogué le devient quand l'usage de substances psychochimiques sort du contexte culturel et approprié de la consommation, c'est à dire une consommation maladive, puisque la dépendance est une maladie, qui va faire que le type va tourner son existence autour de la drogue alors qu'elle devrait n'être qu'un arrière plan, un support, ce qui en parallèle va amener le drogué à un amenuisement de ses capacités physiques puisque que tout ce qui est execif est mauvais pour le corps.

Par exemple ce n'est pas trop grave de boire un verre ou deux à table chaque jour,c'est sympa et ça détend, mais se siffler toute la bouteille est dangereux et irrésonné.

edit 1 : << Oui, et si je m'injecte tout tout plein dhéroïne, j'ai beau dire que c'est pas une drogue, je vais quand même devenir taré. >>

P'tet que tu seras juste mort. ^^

edit 2 : Un petit texte de Antonin Artaud pour la culture : http://www.barataria.be/bara/archives/000026.html

Message édité par oncle ben le 26-06-2007 à 15:54:06
n°5240059
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 15:55:01  profilanswer

nan, mais certaines personnes sont dependantes(à un certain niveau, pas forcement comparable à l'heoïne) au café, comme deja dit
et d'autres personnes peuvent fumer beaucoup de shit sans pour autant manifester de dependance physique(c'est ce que voulait dire mon exemple), donc l'effet de la drogue depend de la personne
injectes toi plein de cyanure, ça sera un poison, comme tout exces.. pas forcement de l'heroïne

ensuite, pour les manifestations de dependances, le probleme c'est, où s'arrete une manifestation de dependance? je veux dire, une personne qui prend 1L de rouge tous les jours ne sera pas beaucoup dependante, mais l'est elle? il y a des nuances entre les personnes, et certaines vont pour toute preuve de dependance 'avoir envie' (comme des petits fumeurs), alors que d'autres vont peter les plombs;donc le probleme, c'est est ce qu'il y a vraiment une separation nette entre les dependances aux drogues et à d'autres 'substances' non cataloguées comme drogues?
parce que c'est beau de dire que le gars qui fume un joint va matraquer des gremlins à longueur de journée( :ack: ) mais c'est pas souvent...
(ça c'est dans la partie 'definition des drogues', sous partie 'la dependance' :ack: )

Message édité par guigolum le 26-06-2007 à 15:58:35

---------------
n°5240062
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-06-2007 à 16:05:41  profilanswer

Pour les effets, ca dépend des personnes, mais ça dépend aussi depuis combien de temps le consommateur se drogue.

Car pour un bon nombre de drogue, si pour une dose donnée, tu arrives à un "point de trip" maximal, il te faudra dans le futur augmenter ta dose pour retourner dans ce même état.

Et à force d'augmenter, il arrivera un moment où la quantité de produit absorbée deviendra toxique pour l'organisme, aka une overdose.

---------------

n°5240064
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 16:06:33  profilanswer

Bha c'est à différent degrè, mais dès qu'il y a un manque, c'est qu'il y dépendance.

Avec ton verre rouge en moins tu va pas forcément chercher des gremlins , mais tu seras peut être plus agressif, irrité (et c'est vrai), jusqu'a avoir un petit verre.

---------------
n°5240065
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 26-06-2007 à 16:07:04  profilanswer

C'est le gars sous LSD qui va matraquer les gremlins... ^^

Une drogue c'est une substance qui modifie le fonctionnement du cerveau point barre. Après y a des pratiques addictives, mais ce n'est pas la même chose. L'excès de sport ou de télévision peut être dangereux, mais différement de la prise de drogues. Il y a quelques effets partagé comme la simulation de centre du plaisir ou du circuit de récompense dans le cerveau mâis ça s'arrête là.  

Quand on  bouffe un trip (lsd) c'est aussi pour avoir des effets visuel, la cocaïne pour la confiance en soit, les amphétamines pour pouvoir danser  au delà des limites du corps. C'est extremement focalisé sur soit même quand on se drogue. Si tu picoles c'est avant tout pour te sentir bien ou oublié, etc...  
Et pratiquement tout ce que j'ai cité au dessus est toxique pour l'organisme (le lsd ce n'est pas démontré) la cocaïne va détruire quelques parties dans le cerveau, ainsi que les muqueuses de nez, la MDMA est extremement neurotoxique, ainsi que l'éthanol, même pas besoin de le signaler.  

Au niveau du cerveau le drogué va avoir son mode de fonctionnement modifié définitivement car le cerveau sous l'effet de molécule va s'adapter pour fonctionner. Cette adaptation est extremement lente pour revenir en arrière, c'est pour ça qu'un drogué va être en manque parce que son  cerveau ne peux plus fonctionner normalement. A ce moment là ça fait longtemps que le plaisir originel a disparu.

Citation :

Et à force d'augmenter, il arrivera un moment où la quantité de produit absorbée deviendra toxique pour l'organisme, aka une overdose.

CE n'est pas aussi simple. Par ce que ton organisme va se durcire en même temps que la consommation se fait habituelle. Ce qui créé l'accoutumence. L'overdose peut surgir n'importe quand du moment que tu dépasses la dose que tu peux supporter c'est tout.

Exemple quand à 12 ans tu bois 3 vodka ben t'es par terre. ^^

Message édité par oncle ben le 26-06-2007 à 16:09:30
n°5240071
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 16:26:35  profilanswer

t'es sûr que le circuit de recompense par hormones dans le cerveau est distinct du processus de dependance?

à 12 ans, apres trois verres de vodka, je suis pas sûr que j'aurais eu une overdose :ack:  

@boberi: de ce que j'en sais personnelement, l'année derniere je buvais un verre de rhum tous les soirs (j'arrivais pas à dormir sans :/ ) mais quand j'ai arrété , apres dans les 4-5 mois à faire ça, j'avais aucun probleme...

---------------
n°5240073
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 26-06-2007 à 16:29:26  profilanswer

guigolum a écrit :

t'es sûr que le circuit de recompense par hormones dans le cerveau est distinct du processus de dependance?

à 12 ans, apres trois verres de vodka, je suis pas sûr que j'aurais eu une overdose :ack:  

@boberi: de ce que j'en sais personnelement, l'année derniere je buvais un verre de rhum tous les soirs (j'arrivais pas à dormir sans :/ ) mais quand j'ai arrété , apres dans les 4-5 mois à faire ça, j'avais aucun probleme...

Etre dépendant à quelque chose ça ne veut pas forcemment dire être drogué. Sinon sur ce forum tout les ptits branleurs serait les deniers toxicomanes. :evil:

T'as pas eu trop de mal à t'endormir quand t'as arreté le rhum le soir ?

n°5240082
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 16:47:09  profilanswer

nan, j'avais une copine :ack: (ouais, c'est pour ça que je compare alcool et femme...)

---------------
n°5240150
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 26-06-2007 à 19:48:35  profilanswer

Guigolum, si tu es sur Paris, je te propose ma fenètre du 6eme étage avec plaisir, de rien.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5240213
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2007 à 22:17:53  profilanswer

soo cooool....

---------------
n°5240221
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 22:25:58  profilanswer

Citation :

@boberi: de ce que j'en sais personnelement, l'année derniere je buvais un verre de rhum tous les soirs (j'arrivais pas à dormir sans  ) mais quand j'ai arrété , apres dans les 4-5 mois à faire ça, j'avais aucun probleme...

quand t'as arreté t'etait quelqu'un de différent à qui il fallait absolument un verre d'alcool? non, alors t'était pas dependant.

Arrete de prendre tes situations persos comme réference, on se tue à te dire que chaque cas est différent et que chaque personne sera plus ou moins receptive.

---------------
n°5240275
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2007 à 00:45:07  profilanswer

ouais ok. mais je voulais justement dire que la maniere de reagir avec certaines substance est trop dependante des personnes .. (vu que tu parlais du verre de rouge qui pouvait rendre aggressif)

en fait, je crois qu'il y a amalgame.. moi les seules 'drogues' que j'ai connues, ce sont l'alcool, le tabac et le join
aucun de ceux la ne m'a fait devenir plus aggressif (disons que ça m'est arrivé de peter un plomb, mais c'etait dans des circonstances .. particulieres, avec des gens qui me cherchaient..), donc je compare par rapport à ce que je connais;
alors est ce que FORCEMENT, un gars qui prend des drogues va finir par devenir violent s'il n'a pas sa dose? moi de mon experience personnelle, non. par contre un gars violent au depart va surement l'etre plus facilement...

apres peut etre que 'ça depend des drogues'..
est ce qu'on peut qualifier de drogue une substance qui ne fait que rendre une personne aggressive?
est ce que toutes les drogues sont à mettre sur le meme pied? pourquoi on a decidé d'interdire le hashich et pas l'alcool et le tabac? est ce que finalement, on n'a pas d'une certaine maniere 'besoin' de drogues, au sens de choses qui nous font plaisir, dans notre vie? auquel cas, pour certaines personnes, les seules choses qui fassent vraiment plaisir puissent etre des drogues..
en plus, pour moi la vie, je la vois comme une suite de dependance.. casses la voiture d'un gars, il risque de plus aller au boulot, de devoir encore travailler plus pour moins... donc je t'assure que le gars sera contrarié..
un gars qui a sa crise de manque, est ce que ça lui arrive souvent, ou ça ne lui arrive qu'une fois?

Message édité par guigolum le 27-06-2007 à 00:45:35

---------------
n°5240278
Riddick
Posté le 27-06-2007 à 00:48:34  profilanswer

On dirait que tu assembles des bouts de phrases random sur un sujet. Du coup, on sait pas trop où tu veux en venir.

Tout est si obscur.

---------------
n°5240282
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 27-06-2007 à 00:53:27  profilanswer

Je pense avoir trouvé ce qu'inspire ce thread a beaucoup de monde :

http://l.lemerle.free.fr/1177024257768.jpg

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5240284
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 27-06-2007 à 00:54:41  profilanswer

:mdr25:

Message édité par Gardien des Secrets le 27-06-2007 à 00:54:55

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5240285
Boberi
Squic !
Posté le 27-06-2007 à 00:54:49  profilanswer

Citation :

un gars qui a sa crise de manque, est ce que ça lui arrive souvent, ou ça ne lui arrive qu'une fois?

Heu, d'après toi il va être en manque 5min et il va retournee devant la télé? :ack:

Sinon j'ai l'impression que ce topic tu l'a fait pour recueillir des avis sur la drogue pasque toi ou un de tes proches est en train de se droguer.

C'est l'impression que tu me donnes.

---------------
n°5240286
Pochi
Objection!!!
Posté le 27-06-2007 à 00:56:52  profilanswer

Rassure moi bella, ce n'est pas toi qui a fait ce patchwork?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5240287
Bellandy
Posté le 27-06-2007 à 00:58:59  profilanswer

Pochi a écrit :

Rassure moi bella, ce n'est pas toi qui a fait ce patchwork?

Non, le nom de l'image t'indiqueras (peut être) d'ou ca vient

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5240288
Pochi
Objection!!!
Posté le 27-06-2007 à 01:00:17  profilanswer

du tout, mais je suppose que ça vient de 4chan?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5240289
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 27-06-2007 à 01:00:59  profilanswer

Bellandy a écrit :

Non, le nom de l'image t'indiqueras (peut être) d'ou ca vient

De ton FTP, non ?
/run away

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5240292
Bellandy
Posté le 27-06-2007 à 01:01:38  profilanswer

Bien jouay, deux bons points pour vous les mecs.

Putain je viens de me niquer le pied contre ma chaise, ca fait mal, faut interdire les chaises :(

---------------
n°5240295
Nezumi
Total mess!
Posté le 27-06-2007 à 01:08:36  profilanswer

Toutes les drogues qui sont interdites sont celles sur lesquelles l'Etat n'arrive pas à poser une taxe.. :o

bon ok :jesors:

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°5240305
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 27-06-2007 à 02:02:19  profilanswer

Des gens ne supportent pas certains médicaments et peuvent en mourir, il faut arrêter la médecine.

Voilà je pense avoir résumé ta manière de raisonner Guigolum.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :