| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal?? |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent : --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Sur ce je vais retourner dans ma grotte, et te laisser seul sur ton topic. Au fait l'impératif des verbes du premier groupe se conjuguent comme l'indicatif présent Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 27-06-2007 à 23:56:35 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
may² hack n' slash | lol l'excuse |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Oui, je lui corrige un impératif deuxieme personne mal conjugué mais sinon je sais pas le conjuguer ): Message édité par Troll`2k4 le 28-06-2007 à 00:52:26 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
may² hack n' slash | ou alors t'as confondu avec les verbes du deuxième groupe ^^ |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Aurox On the road to Zion |
l'extazie, le taz, le cacheton, j'ai quelques potes qui en prennent quand ils vont en boite. ça te met la patate, c'est niquel pour danser, et puis bon ça lève toujours un peu les inhibitions. sinon les champis jamais entendu parler mais bon c'est des coups à faire des conneries pas possibles comme disait Kub plus haut. mais pourquoi je poste c'est quand même pasque j'aimerai qu'on fasse la différence entre le canabis et le reste des drogues (j'entend par là cocaïne, héroïne, anphétamines, extasy, et en règle général tous les produits psychoactifs) Le canabis n'est pas, selon moi, une drogue dangereuse : l'usager gardera en général le contrôle de lui-même (pas d'hallucinations visuelles ou très peu), ça le poussera rarement à être agressif, si un type devient agressif en fumant du shit, c'est qu'il est à la base agressif. Ensuite, ça tout le monde le sait, le canabis ne peut pas conduire à des overdoses (d'ailleurs j'ai trouvé marrant l'article qui disait que la dose létale de caféine était x fois plus élevée que la dose létale de canabis). Enfin dernier détail : le canabis ne provoque AUCUNE dépendance physique : le fumeur de shit ne tremblera pas quand il n'aura pas sa dose contrairement à l'alcoolique ou l'héroïnomane (je sais pas si ça se dit ça Maintenant prenons le reste des drogues, notamment les drogues de synthèses et toutes les drogues dites nouvelles (LSD, exta) les risques pour l'usager à court/moyen terme sont beaucoup plus élevés, à cause de : bref, en gros le canabis c'est pas bien méchant mais le reste c'est le mal Message édité par Aurox le 28-06-2007 à 12:09:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Mais c'est pas les produits utilisés pour couper qui dégomment ! C'est le taux de substance active ! Dans les années 60 les gens fumaient des trucs à 3-5% Maintenant on a des produits à 30% de THC ! Quand t'as 15ans et que tu fumes des truc comme ça le cerveau à du mal à encaisser les chocs. C'est un peu comme la différence entre la cocaïne et le crack (cocaine chauffée avec du bicarbonate de soude par exemple pour faire des cristaux qui seront fumés). La montée est tellement violente dans le crack qu'elle perturbe tout le cerveau. Sauf qu'évidemment la cocaïne et le crack sont neurotoxiques (ils détruisent certains neurones). Et je n'ai jamais dit que les effets à long terme du lsd était moins dangereux, j'ai dit que The Lancet (qui est un magazine scientifique) avait fait paraitre un article établissant ce classement.
Message cité 1 fois Message édité par oncle ben le 28-06-2007 à 18:21:58 |
Lid_infected Crève hippie, crève! | C'est un sujet bien trop complexe pour essayer d'aborder le problème ...
Message édité par Lid_infected le 28-06-2007 à 19:02:16 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
El_diablo mini sama | l'économie hollandaise ne se porte pas trop mal pourtant Message édité par El_diablo le 28-06-2007 à 19:04:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Aurox On the road to Zion | vive la hollande \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ben rien ne vous interdit de vous y installer |
Aurox On the road to Zion | si, mes parents pour l'instant \o/² --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ben tu dis que tu veux aller étudier l'orticulture là bas |
Aurox On the road to Zion | c'est pas trop crédible --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Quel grand projet de vie de fumer des pétards. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Tyredas | En même temps si t'as eu l'idée de fumer du caoutchouc c'est que le cerveau et déjà atteint. A ce niveau là même le crack ne peut plus faire grand chose.
Message édité par Tyredas le 29-06-2007 à 02:37:22 --------------- Tyredas |
guigolum noone can stop us now | pour le caoutchouc, qui t'a dit que c'etait volontaire?
Tyredas | C'est totalement différent mais avec la plupart des drogues, les 2 se cumulent.
--------------- Tyredas |
Boberi Squic ! |
Aurox On the road to Zion | t'a surement raison mais bon vu certaines merdes qui circulent ...
Boberi Squic ! | Un minimum c'est pas assez.
Aurox On the road to Zion | c'est mieux que rien... --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Donc tu serais prêt à bouffer, te faire soigner, alors que c'est à peine controlé, alors que c'est peut être même pas aux normes? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 29-06-2007 à 12:16:18 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |