| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal?? |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 29-06-2007 à 12:16:18 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Boberi Squic ! | Mais ça se consomne.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole |
Message édité par oncle ben le 29-06-2007 à 13:01:27 |
Phastos1 Peon | source oncle ben ?
--------------- Remember when you were young... |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Aurox On the road to Zion |
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Boberi Squic ! | Et le chocolat?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Aurox On the road to Zion | y'a quand même une différence entre donner son avis sur les différentes drogues et faire l'apologie d'une drogue
Boberi Squic ! | Faut bannir tout ceux qui font l'apologie du chocolat.
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 29-06-2007 à 16:37:49 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est pourtant bien réel, je pense perso. ,que si l'était ne tirerait aucun profit de la cigarette, ca serait illégale. Enfin, je pense... :s --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aurox On the road to Zion | là par contre vous avez faux, interdire la cigarette en france ça passerait plus maintenant.
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | clap,clap --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Tiens j'ai jamais essayé et on m'a jamais proposé.
El_diablo mini sama |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Les conséquences de faire quelque chose d'illégal. Bah oui, maintenant vous êtes dans la merde et ca vous servira de leçon pour la prochaine fois (et vivement fevrier 2008 pour que tout ces poisons ambulants dégagent de nos restaus) --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ |
|
Boberi Squic ! |
Etsilihin |
|
Aurox On the road to Zion | merci de me soutenir
Lid_infected Crève hippie, crève! | Y'a pas à soutenir qui que ce soit, fumer c'est bien, s'en vanter ça donne des erections, mais quant on se fait chopper on assume .. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu veux qu'on te console ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Avec un peu de chance ton pote ira se faire consoler en prison. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Si on peut appellez ça de la chance --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Hey c'est important de se sentir entouré quand on est dans la mouise. |
Ehfull |
|
mustang83 Ack ? | Soyons des puritains bannissons mcdonald ca donne du cholesterol , augmente les risques de crises cardiaque , detruit les restaurant traditionaux , etc ...
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Quelle beau topic trollesque ^^
Message édité par folken-deedlit le 01-07-2007 à 02:55:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |