| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal?? |
|---|---|
la horde franc | Il est bien drôle ce topic
Message édité par la horde franc le 02-07-2007 à 01:06:13 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Aurox On the road to Zion | cocaïque et chiste --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
guigolum noone can stop us now | stop stop, les drogues c'est PAS bien.. alors, merci de reflechir deux fois avant de poster Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 01-07-2007 à 16:50:18 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Malacath : ton image c'est un jeu de mot quebecois ? La machine à pot ? ^^ |
Etsilihin |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | le sport ?
--------------- No pasaran ! |
Aginsha | OMG !!!
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Euh, non. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aurox On the road to Zion | xD j'ai pas compris. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | C'est surtout qu'on comprend rien à ce qu'il dit. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi, ce que je vois de bien, c'est que y'a vachement moins de posts "oui, mais la quand t'arrête de manger aussi tu vas casser des gens" maintenant que avant, donc c'est un poil mieux sinon, de ma pauvre expérience de petit français de 22ans, j'ai eu quelques potes, donc de très bon, qui consommaient régulièrement de la beuh, et j'en ai jamais consommé, pas parce que je trouve que c'est le mal, mais simplement parce qu'un jour, du coté de mes premières cuites (16, 17 ans, dans ces eaux là), j'ai décidé que fumer, c'était se pourrir la santé, et que boire aussi, mais se priver des deux ce serait trop dur. donc j'ai décidé de ne pas toucher à l'un des deux, et ce fut "tout ce qui se fume". et sinon je crois que je suis accro à la glande pour le chocolat... c'est comme le café, c'est une drogue, qui génère une dépendance, mais c'est comme qui dirait assez léger ^^ edith : ceci était un post inutile dans une mer de posts inutiles Message édité par tzajarroch le 10-07-2007 à 21:57:18 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Aurox On the road to Zion | vous me faites peur à dire que le café c'est une drogue --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Non mais y'en a qui ont pas encore compris que leur cas persos ne veut rien dire. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Aurox On the road to Zion | si j'ai compris, mais bon je connais pas mal de personnes dans mon entourage qui boivent du café mais de la à parler de dépendance...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Non mais c'est juste que le café ça peut être une drogue quand t'as ta pas ta tasse du matin tu fais chier tout le monde et te clame pas sans ta tasse de café.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Aurox On the road to Zion | ben moi c'est les trolls qui m'énervent --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Relis le deuxième post. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! |
Boberi Squic ! | On sait pas comment ça marche. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Val \o/ |
|
Boberi Squic ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |