online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal??

n°5246585
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 10-07-2007 à 23:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Val a écrit :

Une drogue ça te rend dépendant contre ta volonté une fois que t'as commencé, ça crée une vraie dépendance...

Le mec qui se sent addict à un jeu et en "manque" quand il arrête, il a un problème quelque part, en tout cas j'irais pas blâmer le jeu en question...

http://www.gplays.com/textes.php?id=2556

Vas-y lis ça et reviens dire que les jeux vidéos ne peuvent pas être une drogue dure ayant les même symptômes que de la drogue "consommable". ~~
Le jeu est la drogue du futur.

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5246626
Val
\o/
Posté le 10-07-2007 à 23:43:44  profilanswer

Je maintiens, ce genre de cas isolé c'est quand même qu'ils ont un problème psychologique à la base...

Enfin si tu préfères en faires des victimes des jeux diaboliques qui rendent addict... c'est un point de vue :ack:

n°5246627
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 10-07-2007 à 23:43:53  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

http://www.gplays.com/textes.php?id=2556

Vas-y lis ça et reviens dire que les jeux vidéos ne peuvent pas être une drogue dure ayant les même symptômes que de la drogue "consommable". ~~
Le jeu est la drogue du futur.

Tu serais pas adhérant a Familles de France par hasard ?

Non par ce que dire que JV/MMO = Coke/Hero faut avoir fumé hein...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5246641
Aurox
On the road to Zion
Posté le 11-07-2007 à 00:24:14  profilanswer

euh bon ben je crois qu'il faut faire la différence

on a drogue et on a dépendance

la drogue est une dépendance mais une dépendance telle que celles aux jeux vidéo n'est pas une drogue... pasque bon mettre WoW et l'héroine au même niveau c'est un peu n'imp :d

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5246659
guigolum
pied de nez
Posté le 11-07-2007 à 01:44:42  profilanswer

@bella: il a pas dit que c'etait la meme chose, mais que ça avait des points communs
c'est pas parce que je dis que mon grand pere va aussi vite qu'un escargot qu'il bave artout!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5246663
charlyb
Ultra.
Posté le 11-07-2007 à 01:57:57  profilanswer

En 6 pages vous avez parlé que de la dependance je crois ( j'ai survolé sur la fin ), mais je pense que vous faites un peu fausse route.

Vous croyez que si il n'y avait aucun effet de dependance la cocaine serait legale ? Je pense pas. La difference entre une drogue et un plaisir de base, bin c'est que baiser, jouer à wow ou au tennis ça fait pas prendre de gros risque niveau santé ou même de gros risques tout court ( on dira ce qu'on veut mais un simple pétard sur un type asmathique ou tout simplement malchanceux, ça peut faire vraiment du mal ).

Reste le probleme de l'alcool, mais la Tradition surpasse tout ^^

Message cité 1 fois
Message édité par charlyb le 11-07-2007 à 01:58:09

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5246664
Etsilihin
Posté le 11-07-2007 à 02:26:59  profilanswer

charlyb a écrit :

En 6 pages vous avez parlé que de la dependance je crois ( j'ai survolé sur la fin ), mais je pense que vous faites un peu fausse route.

Vous croyez que si il n'y avait aucun effet de dependance la cocaine serait legale ? Je pense pas. La difference entre une drogue et un plaisir de base, bin c'est que baiser, jouer à wow ou au tennis ça fait pas prendre de gros risque niveau santé ou même de gros risques tout court ( on dira ce qu'on veut mais un simple pétard sur un type asmathique ou tout simplement malchanceux, ça peut faire vraiment du mal ).

Reste le probleme de l'alcool, mais la Tradition surpasse tout ^^

tu crois que c'est bon pour la santé d'organiser une LAN entre potes? :ack:

n°5246666
Csejthe
Posté le 11-07-2007 à 03:32:12  profilanswer

Je n'ai absolument pas lu le thread mais me voit forcé de faire ma réponse classique en ce cas.

La drogue est illégale pour diverses raisons que je vais m'empresser de développer, et dans une seconde partie les remettre en cause, par pur instinct libertarien.

Le premier point, et non des moindres, vient du fait des risques à tout niveau. Le développement de la mafia de par une consommation de drogues forcément plus élevée de par la facilité d'accès qui serait entraînée par la suppression de cette loi, les conséquences sur la société: déliquescence tant pour elle que pour l'individu, une augmentation possible d'actes délictueux et pour en revenir au plan financier une très forte probable augmentation de la dette de la sécu. Soigner des gens coûte cher, et bien souvent les junky sont des gens sans le sou.

A présent... J'ai tendance à penser que chacun doit être libre de tout ses faits et gestes, du moment qu'il est raisonnable et sait respecter l'autre. S'il désire s'adonner à quoi que ce soit en ne nuisant qu'à lui-même (c'est aussi vrai pour la volonté de mourir) il doit en avoir la possibilité. Les drogués et autres suicidaires doivent penser comme moi, oui, seulement, eux invoquent immédiatement la médecine quand ça ne va plus, et espèrent que l'Etat va payer pour eux. C'est bien évidemment ce qu'il se passe... Les gens veulent plus de libertés ? Alors supprimons leur la sécurité sociale.
Outre ce problème là, comme je le disais, les effets de la drogue vont laisser une jeunesse encore instable pérécliter voire-même sombrer dans le crime. C'est là que l'Etat se voit forcé d'ôter des libertés, pour des gens déraisonnables. La prise même de drogues est une infâmie inacceptable pour la France, très influencée par les moeurs judéo-chrétiens (dans sa morale et ses lois, comme la plupart d'entre nous).

La drogue est illégale, et doit le rester à tout prix pour le bien de tous.
"Oui, mais c'est parce que les gens ne font pas attention..."
- Non, non, non, définitivement non. L'intérêt pour l'inconscience est contraire à la raison. Séparé de ceci, l'esprit humain finit toujours par sombrer dans les abysses de la décadence et dans le crime, en particulier dans le cas de gens peu cultivés (les gens d'esprit ont tendance à moins souffrir, de par ce que j'appelle le "recul intellectuel" ). Elle est mauvaise sur tous les plans. LA DROGUE C'EST MAL, on ne le dira jamais assez. Même chose pour l'alcool hein. J'ai totalement arrêté de boire depuis un léger incident...

Message édité par Csejthe le 11-07-2007 à 03:40:53
n°5246785
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 11-07-2007 à 14:20:44  profilanswer

T'es pas très convaincant. ^^

n°5246818
Csejthe
Posté le 11-07-2007 à 14:45:41  profilanswer

Je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit hein :ack:

Je ne fais que donner ma version des choses et ce que j'en pense. ^^

n°5246835
guigolum
pied de nez
Posté le 11-07-2007 à 15:29:29  profilanswer

disons, t'as pas l'air tres convaincu :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5246920
Csejthe
Posté le 11-07-2007 à 18:32:18  profilanswer

Ptet parce que... La Marie Janne tout ça :ack:

n°5246988
IcyAngel
Posté le 11-07-2007 à 21:02:34  profilanswer

Disont que l'on pourrait résumer ton point de vue a

Citation :

LA DROGUE C'EST MAL

C'est pour ca que tes pas très convaincant a mon avis :/

Message édité par IcyAngel le 11-07-2007 à 21:03:10
n°5247008
Aurox
On the road to Zion
Posté le 11-07-2007 à 22:22:55  profilanswer

mais il a raison, la drogue c'est mal, ça te rend con et ça te pourrie la santé :ack:

---------------
n°5247015
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 11-07-2007 à 22:30:04  profilanswer

Aurox a écrit :

mais il a raison, la drogue c'est mal, ça te rend con et ça te pourrie la santé :ack:

+1
On tourne autour du pot, de toute façons, les drogues reconnues comme telles, il vaut mieux ne pas y toucher.

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5247112
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 11-07-2007 à 23:44:01  profilanswer

Aurox a écrit :

C'est la descente de flics qui t'as rendu comme ca ? :o

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5247258
guigolum
pied de nez
Posté le 12-07-2007 à 12:04:57  profilanswer

raaah mais on le sait bien que les drogues c'est mal, c'est meme ecrit en gros au debut du topic

ce qui compte, c'est pourquoi c'est mal, comment les reconnaitre, est ce que quelque part certaines personnes n'ont pas besoin de formes de 'drogues' pour avoir du plaisir dans leur vie, comment classe t on et quelles sont les effets des drogues, peut on avoir des dependances physiques à des phenomenes non chimiques??

---------------
n°5247384
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-07-2007 à 18:50:25  profilanswer

Bellandy a écrit :

C'est la descente de flics qui t'as rendu comme ca ? :o

non mais c'est la vérité et j'en suis conscient quand je fume :D

---------------
n°5247523
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 06:33:03  profilanswer

Ouais mais non , ce que vous pensez ou que les autres pensent n'est pas la
vériter absolue ein .

Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 06:33:28
n°5247548
guigolum
pied de nez
Posté le 13-07-2007 à 11:02:19  profilanswer

et en français?

tu sais pour le bien et le mal, les verités sont issues du peu que l'on sait, cependant si on arrive à tous se mettre d'accord sur un point, peut etre qu'on aura decouvert une part de verité?

en tout cas pour discuter de quelque chose, on doit admettre des definitions. et aussi, un cadre à la duiscussion:
là, les drogues c'est mal. point. definition ET cadre!

bon sinon, je me demande, pourquoi on peut arriver à consommer des drogues dures?
est ce uniquement à cause des drogues legeres auxquelles on s'habitue? ou est ce qu'il suffit d'en essayer une une fois, pour etre aussitot 'accroché' ?

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 13-07-2007 à 11:04:34

---------------
n°5247569
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 13-07-2007 à 11:59:08  profilanswer

Parce qu'on est desespéré Ou parce que des petits cons inconsciants veulent se faire faire de la thune et t'en vendent comme un produit hype, à la mode, et sans dangers.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5247594
guigolum
pied de nez
Posté le 13-07-2007 à 13:03:58  profilanswer

je vois pas ce que le desespoir vient faire là dedans??
sinon, ok pour la deuxieme, suffit d'avoir un peu bu et on sait plus trop ce qu'on fait, mais 'mode' et 'sans danger' j'y crois pas trop..
le probleme au niveau de la perception qu'on en a, comme il a deja été dit plus haut, c'est que les drogues sont diabolisées à outrance.. donc ça en devient pathetique, ce qui fait que pour savoir, faut se forger une opinion..

---------------
n°5247597
Val
\o/
Posté le 13-07-2007 à 13:21:32  profilanswer

guigolum a écrit :

donc ça en devient pathetique, ce qui fait que pour savoir, faut se forger une opinion..

Et pour savoir que sauter d'un immeuble de 28 étage, on a des chances d'y rester, faut essayer pour se forger une opinion aussi ?
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi là... -_-

Tout le monde SAIT que ça te bousille la santé, que c'est dangeureux, que ça te crée une addiction à la quelle tu pas peu de chances d'échapper, ect.
Après si certains sont assez cons pour s'y mettre, même "juste pour essayer"...
Ca, c'est pathétique oui.

Message édité par Val le 13-07-2007 à 13:22:29
n°5247606
Aurox
On the road to Zion
Posté le 13-07-2007 à 13:44:53  profilanswer

euh Val les propos insultants tu peux les garder pour toi quand même... merci

---------------
n°5247608
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 13:48:27  profilanswer

@guigolum Ca , c'est un peu déplacé quand on regarde la qualité grammaticale de ton post ... :nice:  
Après si tu na pas les capacités nécessaires pour comprendre le contenu du message
la cela ne me regarde plus non plus .

Et  parce que vous voulez parler de la drogue avec un opinion
d'une chose malsaine , cela ne fait pas de ceci la vérité . Seulement un point de vue que vous
avez en partie décidé d'adopter pour ce topic et pas autrement . On pourrai tout aussi bien en faire  
un autre qui dit que la drogue c'est le bien et qu'il y a pas mieux hein , sa ne serait pas pour autant
plus admis comme une vérité .

Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 13:56:12
n°5247625
Val
\o/
Posté le 13-07-2007 à 14:05:41  profilanswer

Aurox a écrit :

euh Val les propos insultants tu peux les garder pour toi quand même... merci

Ben désolé, mais s'essayer volontairement à un truc quand tu sais que ça va te bousiller la santé, et ta vie en général dans la plupart des cas, j'appelle ça de la connerie pure oui, je vois pas d'autre mot :spamafote:

De même que le discours "faut essayer pour voir si c'est vraiment si dangereux" :roll2:

Sinon, c'est pas une question de "c'est mal" ou de "c'est bien" qui sont de toute façon des valeurs subjectives, mais de dangerosité ici, qui explique l'interdiction dans la plupart des sociétés.
Si on se barre dans un trip métaphysique de Bien, Mal, et Vérité universelle, on est pas sorti...
(enfin si, on est sorti du sujet :D)

Message édité par Val le 13-07-2007 à 14:06:47
n°5247633
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 14:21:59  profilanswer

Bof en faite , quand tu connait le nombre de personne a qui sa arrive d'avoir des problèmes de
santé grave comparait a ceux qui s'en sortent parfaitement bien et que sa peut même aller jusqu'a  
aider , bah ses pas SI horrible .

Et faut pas non plus blâmer les gens de vouloirs essayer quelque chose , même a leur risque . Ont veux toute essayer car on a pas forcement toute la vie devant soit , ont veux  
profiter au maximum de chaque choses possible , on veut pas manquer une expérience
qu'on aurait pus aimé , après tout ses pas forcement un petit joint de tant en tant qui va
te tuer , c'est les proportions qui font la différence .

Je suis d'accord aussi pour dire que c'est mal ou bien on s'en fou aussi , mais quand ton opinion  
se forge seulement sur le ''Drogue pas bien , toi prendre drogue toi pas bonne personne'' comme  
certaine personne , bah ca fait quand même pitié ..

Message cité 2 fois
Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 14:23:27
n°5247657
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-07-2007 à 15:26:28  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Bof en faite , quand tu connait le nombre de personne a qui sa arrive d'avoir des problèmes de
santé grave comparait a ceux qui s'en sortent parfaitement bien et que sa peut même aller jusqu'a  
aider , bah ses pas SI horrible .

Et faut pas non plus blâmer les gens de vouloirs essayer quelque chose , même a leur risque . Ont veux toute essayer car on a pas forcement toute la vie devant soit , ont veux  
profiter au maximum de chaque choses possible , on veut pas manquer une expérience
qu'on aurait pus aimé , après tout ses pas forcement un petit joint de tant en tant qui va

Je suis d'accord aussi pour dire que c'est mal ou bien on s'en fou aussi , mais quand ton opinion  
se forge seulement sur le ''Drogue pas bien , toi prendre drogue toi pas bonne personne'' comme  
certaine personne , bah ca fait quand même pitié ..

fake, c'es tpas possible sinon :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5247658
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 15:34:50  profilanswer

S'toi le fake  :kaola:

n°5247688
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-07-2007 à 16:14:11  profilanswer

atta... vu les fautes d'ortho que tu fais... On/Ont, vouloirs, sa/ça, comparait/comparé, a/à, ses/c'est...

et pis vu les idées aussi...

t'en as connu des masses des gens que se droguer a aidé?
"on veut tout essayer car on a pas forcement toute la vie devant soi" je sais pas trop comment faut la prendre cette phrase :mdr25 :
forcement… je veux dire, si tu parles de toute ta vie… bah t’en a à peu près, quoi 15, 17 ans derrière peut être? Si tu parles de la vie qui te reste… ben si, tu l’as toute devant toi… peut être qu’elle sera pas longue, mais n’empêche…

« c’est pas un petit joint (ça prends un t même quand ça désigne la « cigarette qui fait rire ? :hmm :? )de temps en temps qui va te tuer » peut être pas… ça dépend des gens, des circonstances, de beaucoup, beaucoup de paramètres. Et on parle pas seulement du petit joint de temps, on parle de toutes les drogues. Donc peut être que oui, dans un ou deux cas isolés certaines drogues peuvent servir de médicaments, mais ce sont des utilisations médicales, et donc contrôlées.

Ensuite, pour le « tu te drogue, t’es con » c’est peut être un poil extrême, mais c’est pas forcement super faux non plus (je vais pas dire : « la preuve : toi » parce que je suis bien élevé :p ) d’un autre coté, quelqu’un qui se droguerait, tout en sachant ce que tout le monde sait (a savoir : la drogue, c’est dangereux, ça rend dépendant), ben… faut avouer qu’il serait pas bien malin… et quand ensuite le contribuable doit contribuer à le soigner (a travers la sécu), ou à financer sa dope (il se fait voler dans la rue, toussa), ben…

Et puis je sais plus qui parlait de la Mafia : tu vois, tu prends de la drogue, t’enrichie la mafia, les yakuza, les 108 dragons, les russes (c’est quoi leur nom à eux ? :hmm : ) et toutes ces sortes de mauvaises personnes qui vont pas tarder à contrôler le monde et à déclencher la 3eme guerre mondiale :fear:

donc, je dis : fake, c'est tout (ou alors t'as pas de chance, c'est selon)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5247724
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 13-07-2007 à 18:28:20  profilanswer

guigolum a écrit :

et en français?

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Désolé mais c'était trop.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5247736
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 18:46:31  profilanswer

Bon bah j'ai compris vous pensez que la drogue ses meurtrier et que tes forcement débile
si tu en prend , point barre ca me dérange pas et  j'essaierais pas d'argumenter je sais que je ne  
vous ferez pas changer d'avis , mais je vous aime quand même  :whistle:  

Puis peut être que vous trouvez que j'ai des idées bizzare for now,
mais on se reparlera dans quelque années quand je gouvernerais le monde et que vous serez
a mes pied !!! :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 19:16:51
n°5247737
Aurox
On the road to Zion
Posté le 13-07-2007 à 18:48:25  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Bon bah j'ai compris vous pensez que la drogue ses meurtrier et que tes forcement débile
si tu en prend , point barre ca me dérange et  j'essaierais pas d'argumenter je sais que je ne  
vous ferez pas changer d'avis , mais je vous aime quand même  :whistle:  

Puis peut être que vous trouvez que j'ai des idées bizzare for now,
mais on se reparlera dans quelque années quand je gouvernerais le monde et que vous serez
a mes pied !!! :evil:

bon il a ptet pas les bons arguments mais il a pas tout à fait tort le bonhomme...

vous êtes très fermés d'esprits, tous les drogués ne sont pas des légumes complètements cons hein...

---------------
n°5247747
igorh
Causalité
Posté le 13-07-2007 à 18:59:32  profilanswer

HAAHHA AUROX C UN LEGUME

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°5247767
Val
\o/
Posté le 13-07-2007 à 19:23:26  profilanswer

Aurox a écrit :

vous êtes très fermés d'esprits, tous les drogués ne sont pas des légumes complètements cons hein...

Ben non, on a pas parlé de légumes hein :whistle:

Sinon IcyAngel, avant de parler de dominer le monde, ce serait bien de quitter un peu letien et de revenir dans le notre des fois ^^;
(et accessoirement, d'écrire correctement histoire que ce soit un peu plus compréhensible quoi...)

n°5247776
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-07-2007 à 19:41:16  profilanswer

IcyAngel a écrit :

C'est dangeureux de foutre des trucs métalliques ou les doigts dans une prise électrique en fonctionnement. Tu peux ne pas le croire et essayer par toi même :]

n°5247825
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 13-07-2007 à 22:01:43  profilanswer

Citation :

C'est surtout que ceux qui sont pour la drogue ne sont même pas fichue de dire pourquoi, hormis la sympathique phrase qui revient à chaque fois "oue mais moi quand je fume 15clope en 1h et  m'injecte 15doses d'hero, ça me fait rien".

La drogue ça tue, la drogue ça fait du mal, c'est tout, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de difficile à comprendre.

A partir du moment  que quelqu'un se drogue en sachant expressement que ça le tue, ok pas de prob, mais qu'il ne vienne pas pleurer après quand il aura 5cancers.

Et IcyAngel est une horreur à lire, je lui aurais bien répondu, mais non.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5247828
IcyAngel
Posté le 13-07-2007 à 22:12:59  profilanswer

@LK Ouf tu sais ce n'est pas sortir des choses aussi conne que celle si qui v'ont aider ...
Genre il y en a plein des commes ca ein Vous pouvez mourrir ou avoir de très grave blessure
en fesant des sports extreme ( ou même des sports tout court ) .. Tu peut te bruler en fesant
griller tes toasts dans le grille-pain ! ... Je suis vraiment obliger de continuer ?

@Boberi Toi tes une horreur tout court ses pas compliqué  :o Ouf et ses vrai que tes un pro  
en écriture toi mon grand http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8716_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 22:23:29
n°5247833
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-07-2007 à 22:22:44  profilanswer

Ouais, c'est avec des arguments comme ça que tu vas améliorer ta crédibilité :)
(et éventuellement tu comptes m'apprendre la vie ? [:carou:2]  ?)

Le pourquoi du comment de toute la compagne de "la drogue say le mal", c'est que les effets ne sont pas aussi flagrant ni fulgurants qu'un morceau de métal dans un four à micro-ondes ou que d'accepter les avances de tonton Maurice sur le rectum du petit Thomas, 8 ans.  
C'est pour ça que c'est vicieux, une drogue, on ne voit pas venir les éffets négatifs et quand on s'en rends compte et qu'on l'accepte, il est déjà trop tard.

n°5247834
Val
\o/
Posté le 13-07-2007 à 22:24:18  profilanswer

IcyAngel a écrit :

. Je suis vraiment obliger de continuer ?

Non s'il te plait, vaut mieux pas... [:bellandy:3]

Citation :

@Boberi Toi tes une horreur tout court ses pas compliqué

Ptin, ça c'est de la réplique qui tue ou je m'y connais pas.

Sérieusement, un effort sur l'écritude ce serait pas du luxe, parce que c'est vraiment pénible à lire.

n°5247847
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2007 à 22:38:05  profilanswer

Bon, le sujet était un peu limite à la base, mais il s'était relativement bien tenu.
Je vois que maintenant ça dérape dans tout les sens, autant en rester là.

Et sinon, oui, IcyAngel, un effort sur l'écriture serait le bienvenu.
Pour tout les autres: si je le dis en russe, "Quand vous voyez un comportement limite, signalez le à la modération, limite faites le remarquer vous même sur le topic, mais passez pas 20 posts à tenter de faire justice vous même", ça rentrera mieux ? Non parce que j'ai pas über envie d'apprendre le chinois ou l'hébreux, moi, par contre, hein.

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :