| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les drogues: qu'est ce, pourquoi est ce illegal?? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Aurox On the road to Zion | euh bon ben je crois qu'il faut faire la différence
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
charlyb Ultra. | En 6 pages vous avez parlé que de la dependance je crois ( j'ai survolé sur la fin ), mais je pense que vous faites un peu fausse route. Vous croyez que si il n'y avait aucun effet de dependance la cocaine serait legale ? Je pense pas. La difference entre une drogue et un plaisir de base, bin c'est que baiser, jouer à wow ou au tennis ça fait pas prendre de gros risque niveau santé ou même de gros risques tout court ( on dira ce qu'on veut mais un simple pétard sur un type asmathique ou tout simplement malchanceux, ça peut faire vraiment du mal ). Reste le probleme de l'alcool, mais la Tradition surpasse tout ^^ Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 11-07-2007 à 01:58:09 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Etsilihin |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | T'es pas très convaincant. ^^ |
Csejthe | Je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit hein |
Csejthe | Ptet parce que... La Marie Janne tout ça |
IcyAngel | Disont que l'on pourrait résumer ton point de vue a
Message édité par IcyAngel le 11-07-2007 à 21:03:10 |
Aurox On the road to Zion | mais il a raison, la drogue c'est mal, ça te rend con et ça te pourrie la santé --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Aurox On the road to Zion |
IcyAngel | Ouais mais non , ce que vous pensez ou que les autres pensent n'est pas la
Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 06:33:28 |
guigolum pied de nez | et en français? tu sais pour le bien et le mal, les verités sont issues du peu que l'on sait, cependant si on arrive à tous se mettre d'accord sur un point, peut etre qu'on aura decouvert une part de verité? en tout cas pour discuter de quelque chose, on doit admettre des definitions. et aussi, un cadre à la duiscussion:
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 13-07-2007 à 11:04:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Val \o/ |
Tout le monde SAIT que ça te bousille la santé, que c'est dangeureux, que ça te crée une addiction à la quelle tu pas peu de chances d'échapper, ect. Message édité par Val le 13-07-2007 à 13:22:29 |
Aurox On the road to Zion | euh Val les propos insultants tu peux les garder pour toi quand même... merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Val \o/ |
Ben désolé, mais s'essayer volontairement à un truc quand tu sais que ça va te bousiller la santé, et ta vie en général dans la plupart des cas, j'appelle ça de la connerie pure oui, je vois pas d'autre mot De même que le discours "faut essayer pour voir si c'est vraiment si dangereux" Sinon, c'est pas une question de "c'est mal" ou de "c'est bien" qui sont de toute façon des valeurs subjectives, mais de dangerosité ici, qui explique l'interdiction dans la plupart des sociétés. Message édité par Val le 13-07-2007 à 14:06:47 |
IcyAngel | Bof en faite , quand tu connait le nombre de personne a qui sa arrive d'avoir des problèmes de
Message cité 2 fois Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 14:23:27 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
IcyAngel | S'toi le fake |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | atta... vu les fautes d'ortho que tu fais... On/Ont, vouloirs, sa/ça, comparait/comparé, a/à, ses/c'est...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
IcyAngel | Bon bah j'ai compris vous pensez que la drogue ses meurtrier et que tes forcement débile
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 19:16:51 |
Aurox On the road to Zion |
igorh Causalité | HAAHHA AUROX C UN LEGUME --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Val \o/ |
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est dangeureux de foutre des trucs métalliques ou les doigts dans une prise électrique en fonctionnement. Tu peux ne pas le croire et essayer par toi même :] |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
IcyAngel | @LK Ouf tu sais ce n'est pas sortir des choses aussi conne que celle si qui v'ont aider ...
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 13-07-2007 à 22:23:29 |
Val \o/ |
Non s'il te plait, vaut mieux pas...
Ptin, ça c'est de la réplique qui tue ou je m'y connais pas.
|
Page Suivante |