online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ècriture

n°5093613
xades
Posté le 30-10-2006 à 08:48:21  profilanswer

Je narive pas à faire apparaitre mes mèssages au dessu de la têt de mon pèrsso pouvais vous me dir quoment on fait  svp  et  merci. :)  

n°5093617
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 30-10-2006 à 08:52:25  profilanswer

de 1 lis la faq, de 2 c'est pas la bonne section, de 3 écrit mieux que ca ;), donc en 4 lis les règles
Pour ton problème tu fais ! avant ton message et c'est bon

Message édité par mektoubero le 30-10-2006 à 08:52:46

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5093620
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2006 à 09:01:21  profilanswer

http://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5093624
xades
Posté le 30-10-2006 à 09:28:59  profilanswer

hahaha c maren KuBi4K j pe rien si g d prob en ècritur mè c pa une rèson pour me le rapelè  
PS jèm pa quon se fout de ma geule je vien juste darivè sur le forom è on me soul dèja   en tou k mèrci a mektoubero pour son ède

Message cité 2 fois
Message édité par xades le 30-10-2006 à 09:29:49
n°5093625
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 30-10-2006 à 09:31:49  profilanswer

Et pour supporter ce formidable artiste qu'est Si'yann

http://img467.imageshack.us/img467 [...] pubsk0.jpg

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5093632
Tetlis
Posté le 30-10-2006 à 09:45:51  profilanswer

xades a écrit :

hahaha c maren KuBi4K j pe rien si g d prob en ècritur mè c pa une rèson pour me le rapelè  
PS jèm pa quon se fout de ma geule je vien juste darivè sur le forom è on me soul dèja   en tou k mèrci a mektoubero pour son ède

Avoir des problèmes aux niveaux orthographe et grammaticale n'enlève pas que tu doives faire un minimum d'effort ... Là il est clair que tu n'en fais aucun, alors ne t'attend pas à une once d'indulgence de la part de qui que ce soit hein.

Ce qui m'effraie quand même c'est que certains arrivent à écrire plus mal que moi alors que je suis dyslexique ...  

Moi j'dis : Reported toussa :o

PS : Va demander sur Aide au forum pour ton problème. Par contre fait ta demande d'aide dans un niveau de langue correcte. Parce que je te rappelle que tu demandes de l'aide, et sachant que personne ne te dois rien, il n’y a aucune raison que quelqu'un s'esquinte les yeux sur un tel torchon orthographique. Tu veux de l'aide ? Alors formule ta demande correctement ! ;) de  [:malacath:5]  

PSS : En plus t'as pas d'excuses parce que sous le navigateur Mozilla FireFox, y'a une addon qui offre un correcteur d'orthographe intégré, certes très basique mais au moins c'est déjà cela de pris.

Message édité par Tetlis le 30-10-2006 à 09:47:13
n°5093634
xades
Posté le 30-10-2006 à 09:47:44  profilanswer

pffff band de gamin

n°5093637
Nuage
Posté le 30-10-2006 à 09:49:49  profilanswer

Euuuuh alors.

Effectivement, va falloir faire un effort au niveau de l'orthographe et de l'écriture en général, parce que la c'est dramatique.
En soit, j'arrive pas à comprendre la question, mais a priori tu as déja ta réponse.

Donc, bah, euh... Bonne journée, disons.

@Les autres: C'est marrant, je suis absolument certain d'avoir déja dit un truc sur le fait que faire un report, c'est bien, mais que flammer, c'est mal ? Voire, j'aurai pas précisé "une fois que vous avez fait un report vous sentez pas obliger de poster" ?  
Comme quoi, hein, me semblait, moi.

Nuage.

Aller à :