| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les écurreuils maléfiques du KGB |
joran nain géant | attention, ça fait très très peur comme news Message édité par joran le 03-12-2005 à 22:24:10 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-12-2005 à 12:02:57 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
joran nain géant | gut = tripes, ils l'ont éventré, étrippé |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 03-12-2005 à 13:50:06 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. | Ah tiens j'aurais pensé à déchiqueter, j'étais pas loin --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
JOSS amis des taupes... | |
Shoggy Oui | Et pour les anglophobes ? |
JOSS amis des taupes... | tu te trouve un traducteur! |
Fandor Ståna! |
Message édité par Fandor le 03-12-2005 à 15:21:58 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shoggy Oui | Daccord |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Tu as peur qu'ils te prennent aussi pour un chien Kypper? --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | mouhahhaha le chien Message édité par Boberi le 03-12-2005 à 17:10:46 |
Lord Kellmar Einheri | Kypp', c'est pas un chien, mais un kobold, nuance |
Naz Censurez moi. | Les écureuils ils feront pas la différence --------------- ![]() ![]()
Doomaxe |
--------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
Naz Censurez moi. |
JOSS amis des taupes... | bizarre, normalement c'est aux States, les abeilles tueuses, l'invasion des fourmis, les requins dans les toilettes...
|
Lid_Infected King of teh road | --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
elrikalbinos Bouh ! | |
Si'yann ion négatif | Aujourd'hui un chien, demain le monde! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Naz Censurez moi. |
Doomaxe | Le Warp. Message édité par Doomaxe le 03-12-2005 à 20:23:05 --------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Y'aurait pas un ptit virus qui courerait dans le pays ? Et des ptites histoires genre des gens qui se font attaquer par des zombies près d'un manoir ? Non? Message édité par Leybi le 03-12-2005 à 21:53:05 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Fandor Ståna! | Surtout dans le dos du chien... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ben quoi, on detruit leur foret et leur pommes de pin, alors faut pas s'etonner qu'ils s'adaptent et deviennent carnivores --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 03-12-2005 à 22:08:54 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Stil Naïb |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | les écureuils ok..mais les hamsters ils sont gentils hein...hein? --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et la marmotte, elle met le bulldog, dans le papier d'alu --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | ouais c'est ce qu'ils disent tous, jusqu'a ce qu'ils rencontrent les terribles écureuils mutants de paris. ils font pas de cadeaux eux. je les ai vu, je les ai combatu, j'ai survecu, mais c'était chaud Message édité par joran le 03-12-2005 à 22:20:58 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Si'yann ion négatif | Nan ça ça s'appelle des wesh --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
joran nain géant | non, j'en suis sûr, y avait beaucoup plus de poils et ils pouvaient disparaitre dans le noir facilement |
gartrog met la main à la pâte | --------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
Page : 1 2 Page Précédente |