| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore un anniv ! [ l'antre des skaters] |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pour naz' cette fois, N'annif à lui Message édité par Soluble le 10-05-2006 à 13:40:27 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
chris_augwai Stupendous Man | N'annif Naz --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Nezumi Total mess! | N'annif Naz ^^ (ça n'en fini plus ces anniversaires --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Touffu en Vadrouille | Salaud JE voulais le créer !!!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | pareil que les autres |
stil Naïb |
sephiroth51 | naz'nif |
wawe Born To Raise Hell !! | C'était naze çà --------------- ![]() ![]() ![]()
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Joyeux anniv la tarlouze --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | N'annif au roi de la honte --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | N'if N'af N'ouf toi. --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
okrane demi-membre | Nannifeuh |
Eisenheit La Lune te regarde | Naziversaire --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | N'anniv monsieur caca |
Naz Censurez moi. | Roooh, mici SOluble ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Teller Canard fada |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 28-04-2006 à 09:48:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Ilfanster NwCo | Bon annif |
Lord Kellmar Einheri | 20 ans, sayrien... Gamin
|
valor Viva la revoluçion ! | n'annif SKATEUR --------------- No pasaran ! |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | >N'annif' Skatzulknight Message édité par Pluton le 28-04-2006 à 10:30:15 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
JOSS amis des taupes... | n'annif à toi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | N'annif l'alsacien |
MuTaiTo | n'annif au naz' |
Wayne Powered by Chiantos™ | N'anniff --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Threxar Open Beta Us | N'annif ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Hihihi merci :') --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Dydd Gardien des étoiles |
|
Olympus Mons Illuminé Despotique... | Je veux du gateau |
Naz Censurez moi. | Mouhahahan je penserai à vous en mangeant le gateaux fait par ma môman. Strop bien d'avoir une môman comme la mienne qui fait trop bien la cuisine --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Et t'a invité personne? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Wayne Powered by Chiantos™ | même pas son parrain chez les hypes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | t'imagines pas ce que je ferais pour satisfaire les envies de mon estomac --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |