| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enfin une aire/ère nouvelle... :D |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Je suppose que tout le monde,ou presque, est au courant. Si ce n'est pas le cas, je laisse aller ma joie en vous montrant ce petit lien Message édité par vampyr le 12-10-2006 à 15:56:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Teller Canard fada | Plutôt pour l'interdiction, je suis fumeur mais je supporte pas l'odeur Message édité par Teller le 09-10-2006 à 13:26:17 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Hark Paradoxe vivant | Je doute de l'efficassité d'une mesure comme ça : |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ca fonctionne dans d'autre pays, alors pourquoi pas chez nous? On va s'y faire c'est tout, faut qu'on s'aligne de toute facon( ce n'était plus tolérable). Même si on a la plus grande concentration de chieurs de la planète dans ce pays!
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Enfin, ça va devenir comme en espagne, on sera tranquilles dans les bars sans les fumeurs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | "le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout"
Message édité par Witchblade le 09-10-2006 à 13:29:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, y'a la loi evin non ? si elle etait appliquée comme il le faudrait (j'en connais pas tous les details, sry Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 09-10-2006 à 13:31:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | parias? non je ne crois pas, mais il y a eu pas mal d'abus de coté là.
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 13:34:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on les empeche pas de fumer, on les empeche de nuire aux autres --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
joran nain géant |
|
Teller Canard fada | Modérer c'est une chose interdir s'en est une autre, je vis pour l'instant en démocratie, un pays "libre" (entre " " ) et j'entend à ce qu'il le reste, certe limiter certains abus s'impose mais qu'on tombe pas dans le n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Teller le 09-10-2006 à 13:43:39 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 09-10-2006 à 13:48:32 |
may² hack n' slash | Pour dans les lieux publics couverts, contre dans les lieux publics ouverts. Je trouve ça débile qu'on est pas le droit de fumer sur les quais d'une gare alors qu'à 10 mètres, y'a une bonne vielle micheline qui crache ses poumons. Faudrait pas non plus que ça devienne extrême comme aux Etats Unis. Message cité 1 fois Message édité par may² le 09-10-2006 à 13:47:14 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | juste pour dire que le dit décret est un décret modificatif de la loi Evin qui étend celle ci aux lieux collectifs publics (en gros) Les juristes en parlerot mieux que moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Kstyx le 09-10-2006 à 13:51:32 |
valor Viva la revoluçion ! | +1 avec May² !
--------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
may² hack n' slash |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | tsss spice de petit trolleur ^^ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @barbyturic: je pense que ca se passait bien avant qu'on souligne ce point.
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 14:14:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stil Naïb | Thank you for smoking. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 09-10-2006 à 14:22:25 |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm....
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 14:27:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Je pense que le vrai problème c'est l'investissement des commercants (en général) dans un réel aménagement des espaces fumeurs clos --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |