| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin une aire/ère nouvelle... :D |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | les lieux clos ca seraient jusqu'en 2008, où l'interdiction totale interviendrait non? --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | En effet c'est pour cela que je le rappelais, ils en parlaient ce matin encore sur F.I.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui mais je les vois mal installer des lieux clos juste pour une année alors qu'ils n'ont pas été foutus de le faire en 10 ans ... |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @kstyx: yep c'est exactement ce que je me disais Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:01:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 09-10-2006 à 15:07:17 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 09-10-2006 à 15:10:06 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Super pratique quand tu sors entre potes et que 50% sont fumeurs |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je ne dirai qu'une chose, cette réforme est bien, mais pas completement.
--------------- My Trade List |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @alibabos: Citer cette simple phrase sans le reste, sans le contexte, je trouve ca un peu limite Alibabos. Je l'ai mis dans le sens ou par exemple en irlande ca râlait pas mal et ils s'y sont fait de toute facon. Tes comparaisons, du style mariage forcé ou autres joyeusetés...non,non et non ca ne marche pas!! On les laisse faire nevers et contre tous. On ne devrait pas à avoir à montrer du doigt cette ligne entre le bien et le mal. Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:19:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | En Belgique, je crois qu'il est devenu totalement interdit de fumer sur les lieux de travail, ce qui est pas mal. En contrepartie (je pense pas que ça ait été fait partout quand-même) des locaux réservés aux fumeurs ont été créés.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | une surface gagnée sur les fumeurs ?
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | exactement Message cité 2 fois Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:23:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | @ Vampyr, je voulais juste réagir sur le principe, car cette phrase sert à justifier tout et son contraire, c'était vraiment une réaction de principe Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 09-10-2006 à 15:24:19 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:25:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merci --------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel Et ta soeur? |
Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:27:55 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Taliesen Say it's possible... | Le pire dans cette histoire, c'est que c'est pratiquement l'Etat qui nous vend les clopes et va maintenant nous interdire de les fumer --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
may² hack n' slash |
|
JOSS amis des taupes... |
Message cité 1 fois Message édité par JOSS le 09-10-2006 à 15:39:07 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | hop hop, on fait pas trop les trolls ici sinon c'est le martifouette!
Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 15:43:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | ça me fait penser (oui ça m'arrive |
Wayne Powered by Chiantos™ | sur "3615 téléboutikachat" --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
JOSS amis des taupes... | bon je vous laisse je vais descendre joyeusement 5 étages pour m'en griller une.
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 09-10-2006 à 15:52:23 |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 16:03:27 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel Et ta soeur? | La nicotine squatte les neurones sécreteurs de dopamine, alors à part un inhibiteur je vois pas trop ce que ça peut etre.
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 09-10-2006 à 15:54:44 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Eisenheit La Lune te regarde | Quand je lis "nous ne sommes pas un fléau", je me demande si ça vaut vraiment la peine de lire ce genre de phrases, désolé.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel Et ta soeur? | Evidemment, mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier (gentiment, certes).
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Reste zen eisenheit, merci d'éviter les mots un peu agressifs comme "merdique" Si tu pouvais éditer ca éviterait une enchère dans l'agressivité --------------- ![]() ![]() ![]()