| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin une aire/ère nouvelle... :D |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je suis d'accord avec JOSS, il faut faire des endroits fumeurs/non fumeurs.
--------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 16:09:55 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Xfactor | Non rien, juste pour dire bonjour Message édité par Xfactor le 09-10-2006 à 16:12:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais arrete toi deux secondes, qu'est ce que ça peut te faire si il y a des bars fumeurs et d'autres non fumeurs ? Rien, ne fumant pas tu iras dans un bar non fumeurs, et tu laisseras les fumeurs tranquilles... Tu as des amis qui fument ? Soit ils prennent sur eux, soit tu vas dans le bar fumeurs, ça dépend de tes amis et de toi. . . Message cité 1 fois Message édité par molusque le 09-10-2006 à 16:14:13 --------------- My Trade List |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @Xfactor: tu sais que tu peux effacer ton post s'il est inutile en éditant , puis ensuite sous le message tu coches l'option effacer ce message Message édité par vampyr le 09-10-2006 à 16:17:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ah oui là c'est vraiment coton, bonne question --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit Virginie <3 |
Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 16:23:21 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | et tu crois que les fumeurs veulent te faire respirer la fumée ?
--------------- My Trade List |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | http://www.ladocumentationfrancais [...] isme.shtml
--------------- ![]() ![]() ![]()
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 16:34:44 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | @ Eisen : pas que le code civil, le code du travail aussi par exemple. En fait cela dépend devant quelle juridiction se retrouvera l'affaire. On parle de jurisprudence. Mais ce n'est pas pour rien que je pose la question, car au niveau du droit, il est fréquent qu'une loi soit passée au moulinet des juristes (du CE par exemple) afin que la jurisprudence se trouve dans les cartons avant même que le cas se soit présentée et qu'on n'attend plus que ce cas pour la sortir toute chaude Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 09-10-2006 à 16:38:13 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | mais qui te parle de créer de nouvelles zones? je te parle juste de convertir un bar un endroit strictement fumer et d'autres en non fumeur ? --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pour l'instant, le decret n'est pas encore en application, alors il va passer de l'eau sous les ponts en attendant le 1er janvier 2008 . . . --------------- My Trade List |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Eisenheit Virginie <3 | Tu espères? Moi non. Il fera aussi pas mal de bruit et ne passera pas sous les ponts. Certains en feront peut-être même leur campagne, ou du moins un bout de leur campagne.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 16:44:16 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pas de quoi en faire une campagne, le decret sera voté cette semaine . . . --------------- My Trade List |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Taliesen Say it's possible... |
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Oui mais personne ne pourra dire qu'il a eu le courrage de faire voter ce decret . . . Donc cela ne profitera à personne . .. --------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri | Le flau, c'est pas la cigarette, mais le Kuyduitre de certains fumeurs |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 16:59:13 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
fayne-li brisé |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah je ne suis pas juriste, je n'ai qu'une formation empirique (la pire donc celui du fouille-merde Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 09-10-2006 à 17:14:59 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 17:15:28 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
devil-katana Heresy | Au niveau d'un restaurant, pas de soucis pour l'interdiction... Par contre, au niveau d'un bar, ça me fait quand même un peu chier...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |