| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin une aire/ère nouvelle... :D |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Eisenheit La Lune te regarde | Merci pour l'arrêt Perruche, en effet nous avions abordé le sujet en droit. Il avait fait pas mal de bruit d'après la prof, à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 17:19:07 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
may² hack n' slash |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
lapalisse Profil : Modérateur | le plaisir des fumeurs, c'est la cigarette
Message cité 3 fois Message édité par lapalisse le 09-10-2006 à 17:41:31 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri |
J'adore cette comparaison |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Boberi Squic ! | Oue enfin, plus de fumeurs quand tu rentres dans le bus, restaurant etc...
|
may² hack n' slash | t'as des fumeurs dans tes bus toi ? |
Lord Kellmar Einheri |
J'en ai vu |
devil-katana Heresy | Oui, j'en ai vu aussi, même dans le RER, mais bon, c'était déjà interdit avant ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | C'est mon mec, c'est mon mec ! il a raison, s'mon champion ! --------------- No pasaran ! |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh ce n'est pas vraiment l'Etat qui se fait du fric, mais c'est autant de moins à ponctionner sur la poche du contribuable. Dun autre côté on va me dire mais le trou de la sécu est creusé par les décès, mais d'un autre le fait qu'il existe un espace marchand, pharmaceutiques et médical, cela signifie des emplois et des taxes donc c'est autant de moins à financer socialement. Bref les petits bâtons de mort c'est sympa pour l'économie, mais pas pour le consommateur passif ou actif. Maintenant il est fait le choix de protéger un peu mieux les passifs et il est laissé aux actifs la liberté de tétiner en paix mais en privé --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
valor Viva la revoluçion ! | euh lui, hey, comment ca, c'est moi ? --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui c'est très bien vu comme formule, j'aime beaucoup, je la ressortirai |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je l'ai vu pas mal de fois sur le net, après de là à dire qui a osé la sortir en premier --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
may² hack n' slash | De toutes façons, c'est bien connu que les piliers de bar y vont pour soigner leur santé. Un petit rouge, une petit clope, un petit rouge, une petit clope, allez on garde le rythme, et un et deux, et trois, et un et deux, et trois, et je bois. Allez maintenant les 2 en même temps. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Les pilliers de bar on s'en fout un peu, par définition il n'y a pas une majorité de pilliers dans un bar, sinon y aurait plus de places pour mettre des tables ^^ |
elrikalbinos Bouh ! | Bon pleins de choses ont été dites, personnellement, je suis contre. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
Normal, c'est une lutte qui actuellement demande peu d'efforts politiques (waaaah le lobby des buralistes) etqui possèdent de nombreuses retombées médiatiques, jackpot... Pis les asmathiques je leur souhaite bpnne chance pour le prochain combat : la pollution automobile. Haha.
|
Lord Kellmar Einheri |
Attention, là, tu t'attaques à l'Automobilite (avec un A majuscule) qui vote. Surtout ne pas taper dessus, c'est pas bon pour l'élection |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
may² hack n' slash |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Ceux sont toutes les fondations de la société française qui vont s'effondrer. |
wakestorm Membre à deux bras | En temps que fumeur occasionnel, j'suis pas spécialement contre cette loi mais j'aurais préféré la création d'une licence similaire à celle pour l'alcool autorisant les bars/restau à laisser leur clientèle fumer. C'est pas le cas, et je pense qu'on s'y fera, mais c'est loin d'être la meilleure solution.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh franchement chez moi j'ai souffert quand j'étais jeune car mon père c'est un vrai fou niveau consommation (environ 3-4 paquets par jour, plus en période de stress). Alors ben je préférais faire mon km et demi à pied vers le lycée plutôt que de monter dans la bagnole à me faire enfumer et à puer la clope froide toute la journée. En plus la randonnée vivifiante me permettait d'oxygéner mes poumons, mais franchement je n'avais pas trop envie de rentrer le soir à la maison rien qu'à cause de l'odeur de clope froide (je n'ai jamais autant vomi que quand je me suis retrouvé chez mon père).
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
may² hack n' slash | les miens ne fumaient, ça m'a pas empêché de les détester |
yatoub Shut up Donny ! | Bon, pour faire court, je suis contre.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Tout cela me fait penser au fumeur de Franquin dans idées noires.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je suis POUR, si ca empêche les gens qui n'ont rien a foutre de fumer en emmerdant les autres.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 10-10-2006 à 02:43:18 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 10-10-2006 à 03:06:49 --------------- Tyredas |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Topic tout balayé, rah le ménage de bon matin! --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Suffit d'interdire les non-fumeurs, ce serait bien plus simple --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |