| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Enfin une aire/ère nouvelle... :D |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Une petite nouvelle fraîche:
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
may² hack n' slash | Les commentaires des internautes sont toujours aussi fascinant |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | rien ne vous empeche d'y participer --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
may² hack n' slash | moi, ça m'a jamais gêné, d'aller sur le balcon pour fumer ma clope même en hiver. Le seul truc, c'est que les balcons passaient une certaine dose d'alcool, ça devient très dangereux. |
perenoel Et ta soeur? | Hein?
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah, m'en fous du café/clope, a titre personnel, mon plaisir a moi, c'est le bieres/clopes, le soir, en sortant du travail, et ca, j'pourrais plus....d'autant que mon bar il a pas de terrasse --------------- No pasaran ! |
yatoub Shut up Donny ! |
|
may² hack n' slash | et si ça continue, on aura bientôt plus le droit de fumer dans les maternités ! |
valor Viva la revoluçion ! | déja qu'on emmerde les femmes qui fument quand elles sont enceintes, pff....
Message édité par vampyr le 10-10-2006 à 19:48:17 --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi ce qui me fait chier c'est que des endroits comme la Rhumerie, ou on peut fumer des très bon (et couteux) cigares, risque de perdre pas mal de leur interet subitement ~~ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 10-10-2006 à 20:33:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Hygiénisation des esprits et des pratiques en marche...
|
valor Viva la revoluçion ! | s'essuie d'accord avec toi, même si j'ai rien compris, c'était juste pour placer le jeu de mot pourri du début de la phrase. --------------- No pasaran ! |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | En effet, mieux vaut le laisser sombrer le cas échéant, en attendant ce type de rebondissements.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, topic re nettoyé à grand coup de haches.
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Raccourci primaire anti anti = pro. Rigolo.
Message édité par Le-Bref le 10-10-2006 à 21:03:03 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 10-10-2006 à 21:23:24 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, Le-Bref, quand je te lis, j'ai l'impression d'assister à un cours de philo par les frères Wachowski ^^^^ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben je le prends pour un compliment vu que j'adore Matrix, film philosophique comme c'est pas permis. |
valor Viva la revoluçion ! | ouais mais la tu l'as peut être trop regardé, et débranche ton intraveineuse d'Equilibrium --------------- No pasaran ! |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je pense que le post de le bref se voulait ironique , enfin j'espère... --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Argh au moment où je laisse tomber voilà 2/3 posts qui me poussent à répondre, curieux quand même comme vont les choses !
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 11-10-2006 à 12:57:36 |
Naz Censurez moi. | Mon avis : pour à 200%. Ras le cul de puer la clope en rentrant d'une soirée dans un bar. Ras le cul de pas pouvoir aller dans un bar quand j'ai la crève, car ça ne ferait qu'empirer la chose avec la fumée.
|
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on est d'accord sur la limitation de leur liberté de penser (je ne vois pas ce que le plaisir vient faire là), généralement due à l'homogénéisation de l'éducation et de la culture. La différence gênera toujours. Ensuite il y a deux facons d'appréhender l'hygiénisation, comme tu le dis, la première serait de le voir au sens strict du terme, et la deuxième est un peu plus dangereuse associée à la notion de "pensée". Et je me posais la question de savoir, si tu calculais réellement cette association. D'où ma pensée sur l'ironie. Message édité par vampyr le 11-10-2006 à 11:37:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par vampyr le 11-10-2006 à 12:59:48 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @vampyr : ce que j'essaie de faire penser en étant quelque peu sybillin effectivement, c'est ici deux choses différentes au premier abord mais qui sont liées dès qu'on s'attarde un peu à les considérer : le problème de l'hygiénisation en marche (des esprits et des corps), et le le problème du plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par vampyr le 11-10-2006 à 13:07:55 |
Kuroneko [∞] |
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 11-10-2006 à 12:53:37 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Et pour taxer une clope à un mec dans la rue ce sera facile de deviner qui fume faudra juste chercher le masque à gaz. XD |