| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Si j'étais un... Portrait Chinois. |
totototo Chat songiforme | Salut à tous et à toutes,
Message édité par totototo le 11-03-2005 à 17:56:49 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Report de réponse :
Message édité par totototo le 11-03-2005 à 17:35:51 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Déplacement effectué vers les thèmes. Message édité par totototo le 11-03-2005 à 17:58:51 --------------- Le jingle de totototo 2005
dellcoco Coeur meurtri | Si j'étais une célébrité, je serais le Über Diablo parce que tout le monde veut son joli p'tit autographe |
Super_Kev L'éponge Carrée | Si je serais un monstre, je serais Duriel. Comme sa, je ne me ferais pas runner toute la journée |
Fandor Ståna! | Moi si j'étais un homme, je serais capitaine --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KirbyRoses Profil : Kirby | Moi je serais Pindle parce que j'aime avoir des gardes sous mes ordres --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | Moi si j'etais un NPC je serais Flavie parce que niveau monstre ca va, pas besoin de voyager. Et que je pourrai faire chier les mecs qui ont pas fais la quete1.
--------------- |
leybi Bisounours (c)So | Si j'étais u NPC je serais Gheed pour empocher le magot des noobs Message édité par leybi le 12-03-2005 à 12:16:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
arakor Frère de l'Ordre | Si j'étais un gentil monstre je serais Méphisto.
Message édité par arakor le 12-03-2005 à 13:23:40 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Alexis B philosophe |
|
Sesshomaru TRON momentum | Si j'etait un demon, je serais Diablo
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille | Si j'étais un objet, je serais le marteau de Shaefer
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | si j'étais un npc, je serais le barbare qui fait cuir son roti toute la journée en bas à droite à l'act V parceque personne le fait chier et qu'il peut bouffer tranquile --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi si j'étais un monstre, je serais Microsoft, car je pourrais tous vous faire planter. |
totototo Chat songiforme | Trop tard, Bill gates incarne ce genre humain --------------- Le jingle de totototo 2005
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | tiens j'avais fait un portrait chinois dans l'agence et j'avais envie de faire un topic la dessus, mais sur le vrai portrait chinois et de façon "sérieuse". Message édité par vampyr le 19-03-2005 à 11:30:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
ToTo07 C is a sharp tool | si j'etais un monstre je serai la comtesse car je dropperai plein de trucs bien (merci pour ta ist, ma belle --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |