online faq recherche accueil

shenzi Discussions générales : Dark Day DiabloII et LoD : newbie4ever et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Cafard Flying Circus]Les Monologues de Superdrone[MSD3 : Les g33ks]

n°4696748
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:09:24  profilanswer

Edit :  

MSD n°1 : les casquetteux (en dessous)
MSD n°2 : le Foot
MSD n°3 : Les g33ks

Superdrone pas en manque de mauvaise idée et qui n'a décidemment d'inspiration que quand il se fait puissament chié, voila les Monologues de SD ! (et toute en rime et en parlant de moi à la troisième personne comme le ferait Alain Delon, car Superdrone est trop grave pour pouvoir parler de lui à la première personne, non Superdrone n'a pas assez d'estime de lui même pour parlé de lui à la première personne car il se sent indigne de lui même, bref, il s'égare.)

principe des monologues de SD :

1)c'est un monologue comme l'indique si clairement le titre.

2)j'y disserte sur tout et porte nawak du moment que le topic n'est pas fermé dans la seconde qui suis sa vision par un modo.

3)je ne suis pas responsable de ce que je dis (car SD en est un autre).

4)(et elle est importante celle la)c'est du Xème degré, rangez vos pierres de suite, vous en aurez pas besoin. à la rigueur marché moi sur la gueule, en tant que cafard ça aura le même effet.

here we go,

Les MSD (Monologue de Superdrone, à une lettre près ça aurait put être dégueulasse) : phase 1, aujourd'hui : les casquetteux

mesdames/messieurs, bonjour/bonsoir et bienvenue dans cette première des monologues de SD qui va attaquer son premier sujet par un flame-war en puissance, je veux bien sur parler des casquetteux qui hantent les rues, mais je laisse la parole à SD qui va vous en parler de lui même.

-merci SD, donc comme mon autre personalité vous à expliqué le sujet, je vais maitenant le dévelloper : aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de sortir alors que quelques rayons de soleil éclairaient encore le ciel d'une pale lueur hivernale. chose que je n'avais pas faite depuis quelques temps déjà. Grand mal m'en a pris, grand dieu, des visions d'horreur partout ! A chaque coin de rue ! DES CASQUETTEUX !

arretez nous un instant pour donné une définition objective du casquetteux : le casquetteux porte une casquette, c'est primordial à l'exercice de son UbB3r StYlisHin3sS, il est également vétu d'une toile de jute hideusement coloré communément appelé jogging, de basket qui à elles seulent représentes mon salaire (alors qu'elle sont fabriquer pour 130 fois moins par des ouvriers asiatiques de moins de 12 ans, quoi que, les coups de fabrication on du remonter un peu vue la soudaine baisse de disponibilité de main d'oeuvre dans ces contrées humides, pardon aux familles) et de divers accessoires cocaces tel que : les chaussettes "nique" par dessus le susdit jogging, le bonnet du plus pur style bagnard par dessus la casquette (plus c'est con, plus c'est bon hein ?), les chaines (toujours piqué dans un surplus de prison ou au ferrailleur du coin) autour du cou, sur lesquels sont fixés de très interessant motifs comme des feuilles de cannabis ou d'autre connerie du même genre, mais aussi des noms (parfois le sien) ainsi que les devises de sa confrérie d'attardés : "keep it real", "impose", "9-3 en force", etc... la définition s'arrete la, car jusqu'a preuve du contraire le casquetteux n'est pas un être conscient et ne nécessite donc pas de définition mentale, car comme le goth, si le casquetteux était conscient, il ne se rendrait pas aussi ridicule.

donc, reprenons, les fameux casquetteux, partout ! et que font ils ? rien... ils sont tous identiques (a part peut être au niveau des couleurs, probalement pour différencier les rang sociales au sein de la ruche, allez savoir) et ne font rien, on peut les voir errer de ci, de la, sans but, trainant leur carcasse maigrichonne et affublé d'une dégaine ridicule de hall de HLM en hall de HLM. la casquette très bas sur le front pour cacher les yeux et donné un air revèche et rebelle, la démarche d'un orang-outan castré et un parlé des plus... imagé dirons nous... "nique ta mère ! baise ton chien !", c'est interessant hein ? il est de connaissance acquise que le casquetteux ne sais pas aligné plus de 250 mots de vocabulaires et ça se sent. très drole pendant les 10 première minutes, le vocabulaire du casquetteux se répète en boucle, tel un disque rayé passé ce délai et deviens dès lors extrémement pénible.

l'utilité du casquetteux, de même que son apparition au sein de notre société sois disant civilisé (mais elle doit pas l'être tant que ça pour engendrer de pareil protoplasme d'humain) reste un mystère des plus saisissants, en effet comment en on est arrivé du stade de "pas de casquetteux" à celui du "full pop de casquetteux" en moins de quelques années ? le mystère reste entier, même si la progression du phénomène rap auprès des peuplades intelectuellement limité pourrait être une des raisons possibles. Le même parlé, la même dégaine, les même "déguisements", tout y est, étrange n'est ce pas ? maintenant qu'elle peut être l'utilité du casquetteux à part d'écouler les stocks mondiaux d'herbes et de donné du boulot au gardien d'immeuble qui doivent nettoyer les mégots que ces "sales petits cons (je cite)" on laissé dans le hall du HLM. Bah y en a pas... J'ai beau chercher, j'leur trouve pas d'utilité... Comme pour les goths ! quoi que les goths aident à faire marché le commerce des pompes funèbres et des drogues dures, c'est déjà ça...

je terminerai donc par une conclusion rapide : je suis toujours dérouté par la présence de tel créature dans le monde du dehors, le meilleur c'est qu'on dirait qu'il pop ! un jour y en a pas, le lendemain y en a plein, c'est dingue ! on les clones et on les affubles d'un déguisement différent, pas possible autrement... si quelqu'un leur trouve une utilité qu'il n'hésite pas à me la donné, chui preneur. si quelqu'un a aussi une solution pour faire disparaitre de ma vue les abominables couleurs criardes dont il s'affublent, je suis preneur aussi.

ce qui conclut ici mon premier monologue, qui sera aussi certainement le dernier vue qu'il sera clos et delete avant que j'ai eu le temps de dire "bannissement", ça conclut aussi la fin de ma vie vue que si des casquetteux un peu plus évolués comprennent le texte ci dessus, je suis mort, au moins y aura une raison à ma prochaine agression ! je prefere quand c'est justifier, la méchanceté gratuite j'aime pas ça !  
until next time, tada...

Message édité par Gardien des Secrets le 16-11-2005 à 08:09:20

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-02-2005 à 03:09:24  profilanswer

n°4696753
Fandor
Ståna!
Posté le 04-02-2005 à 03:13:58  profilanswer

Et sinon, on peut poster sur ton toupic de monologue? :what:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4696754
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:14:20  profilanswer

totalement !
pensez à m'insulter copieusement au passage hein ? stimportant :o

Message édité par Gardien des Secrets le 04-02-2005 à 03:14:51

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4696758
Fandor
Ståna!
Posté le 04-02-2005 à 03:18:10  profilanswer

Bah si quelqu'un doit t'insulter ce sera pas moi, vu que je pense grosso modalement la même chose des casquetteux :spamafote:

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4696759
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 04-02-2005 à 03:18:31  profilanswer

ca serait pas aussi valable pour le "Ouesch" s't'histoire?

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4696761
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:21:00  profilanswer

bon bah chui pas tout seul alors, c'est moins monologue :ack:
vous aussi exprimez vous par rapport au monologue en cours :o
c'est un forum après tout ! d'accord ? "+1" s'impose de rigueur :o
pas d'accord, abreuvé moi de "FDP ! ta mère la chienne !", je suis la pour soulagé votre mécontentement.

paix et amour sur la terre.

nan, je déconne, j'en ai rien à foutre xD

Edit : Casquetteux est un synonime de ouech mais les deux especes sont parfois disparate, va comprendre...

Message édité par Gardien des Secrets le 04-02-2005 à 03:21:37

---------------
n°4696764
Fandor
Ståna!
Posté le 04-02-2005 à 03:23:07  profilanswer

Il nous faudrait CDE avec ses BD de Poungi la caillera :D

---------------

n°4696767
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:25:13  profilanswer

c'est vrai que ça serait tout à fait dans le style xD

---------------
n°4696768
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 04-02-2005 à 03:26:26  profilanswer

il est vrai que le casquetteux et le ouesh, bien qu'il ne soit qu'une seuke et même personne à une facheuse tendance a se foutre sur laggle pour vraiment pas grand chose, ca reviens un peu a se combattre soit même ce qui démontre bien une profonde instabilité du ouesch/casqueteux ce qui est à l'origine de nombreux rapports conflictuels et brutaux pour des raisons plus que futiles
 enfin ce n'est que mon délire a 3H du mat mais bon ^^

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4696770
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:27:30  profilanswer

un délire de plus à 3 heures du matin, tu veux dire :p

---------------
n°4696784
Fandor
Ståna!
Posté le 04-02-2005 à 03:40:29  profilanswer

Euh, vous entendez quoi par ouech si ce n'est casquetteux? :hmm:

---------------

n°4696785
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:42:46  profilanswer

le ouech c'est plus agressif je trouve :o
et ça cherche TOUJOURS la merde, sauf en cas d'infériorité numérique (sta dire 4 contre 1 en leur faveur), pas pareil :o même si les 2 "communautés" on les même sérieuse déficiences mentales.

---------------
n°4696787
Fandor
Ståna!
Posté le 04-02-2005 à 03:45:44  profilanswer

Fascinant... :ack:

Je me suis toujours demandé ce qui les poussait à s'habiller en pyjama jaune fluo, et surtout avec les chaussettes au-dessus :hmm:

J'ai du mal à croire qu'ils trouvent ça beau, donc je vois pas trop d'où ça vient (enfin si, ils imitent leurs idoles rappers, mais ces mêmes idoles peuvent pas trouver ça beau non plus :what: )

---------------

n°4696789
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:49:05  profilanswer

bah j'ai bien taché de donné un semblant de réponse à ça dans mon monologue, mais décidemment ça défie la raison humaine de vouloir faire aussi tache tout en croyant avoir le "style" (a prononcé staïlez).  
moi pas comprendre eux. et je doute sincèrement qu'on puisse.
j'veux dire, vous comprenez les insectes vous ? :spamafote:

---------------
n°4696794
Fandor
Ståna!
Posté le 04-02-2005 à 03:52:15  profilanswer

Bah après avoir lu les Fourmis, de Bernard Werber, je les comprends un peu mieux :D

Faudrait demander à Werber d'écrire "Les Casquetteux" :idea:

---------------

n°4696795
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 03:52:51  profilanswer

:lol:
je comprends mieux les fourmis que les porteurs de casquette en même temps :D

---------------
n°4696859
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-02-2005 à 10:19:16  profilanswer

n'empeche, je reste persuadé que mon idée principale était plus interessante !

je veux un épisode 2 sur la diarhée ^^

---------------
No pasaran !
n°4696860
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 10:22:36  profilanswer

prochaine épisode c'est le foot, je serais content que quand je me serais aliéner la population mondiale, qu'on m'étripera en place publique et qu'on pissera dans mes restes pour faire bon poids, puis qu'on trainera mon cadavre mutilé accroché à l'accroche remorque d'une traban pour que l'horreur sois complète.

mais je ferais ptete quelques chose pour la diarhé :o

Message édité par Gardien des Secrets le 04-02-2005 à 10:28:01

---------------
n°4696874
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 04-02-2005 à 10:52:34  profilanswer

Bah le foot tu ne t'alliennera que ceux qui n'ont pas trop honte de leur club :D

c'est a dire pas beaucoup de monde :D

n°4696877
niheraloth​ep
Freedom is a hopE
Posté le 04-02-2005 à 10:57:34  profilanswer

moi j'ai trouver une utilité aux casquetteux (et autre ouech)
ils font monter sarko et le pen dans les sondages (quoi que on s'en passerait bien de cette utilité).
sinon moi quand je vois le nombre d'égarer de ce genre dans les rues
je trouve qu'ils m'aide a me sentir plus intelligent que la moyenne.
(parce que entre eux et les clubeur-fashion quand tu vois la population qui hante les rues, accroche toi)

voila c'est tout  :D  :D  :D

---------------
Mankind is a whore who always wanting morE
n°4696923
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 04-02-2005 à 13:03:04  profilanswer

Je doit avoir de la Chance :??:
Dans coin perdu au milieu de nul part les casqueteux se font rare. Fait peut-être trop froid pour se balader en pyjama ?
Il est vrai les Casqueteux sont concentré sur les region du Sud (autour de la Mediterranée) et dans la banlieu parisienne. Allez savoir pourquoi  :heink:

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4696940
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 04-02-2005 à 13:46:39  profilanswer

petite anecdote amusante : mercredi soir, alors que je rentrais chez moi, et un gars m'a fait(enfin, ils etaient trois) : "ouaaa, m'd'i pas k't'a pa froid!" (il faut savoir que je me ballade toujours en TShirt, même en pleine hiver)
alors je me suis retourner, et en essayant de pas trop le disciminer parcequ'il etait un casquetteux (a 9h00 du soir :eyes: ) je lui repond tres civilement que "non, ca va."
a quoi son esprit vif et alerte retorqua : "ouais, casse toi!"
je m'etait plusieurs fois demandé comment je risquais de reagir face a un racaillou.
sa replique etait dit d'un ton tel que je n'ai guere eu le loisir de m'interroger plus longuement sur la question : j'ai eclaté de rire (enfin, j'ai reussi a me retenir, mais l'esprit y était :D )

mais une nouvelle question se pose dorenavant a mon esprit en quete de connaissances : est il vraiment possible d'arriver a un tel point de regression mentale? y aurait il un gene du ouech? serais ce une maladie?

enfin, au moins, il a eclairé ma soiré, tellement je me marrais apres :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4696945
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 04-02-2005 à 14:12:29  profilanswer

Superdrone a écrit :

prochaine épisode c'est le foot, je serais content que quand je me serais aliéner la population mondiale, qu'on m'étripera en place publique et qu'on pissera dans mes restes pour faire bon poids, puis qu'on trainera mon cadavre mutilé accroché à l'accroche remorque d'une traban pour que l'horreur sois complète.

mais je ferais ptete quelques chose pour la diarhé :o

j attends le foot avec impatience :D surtout si il y a du desproges dedans :D :D

n°4696948
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 04-02-2005 à 14:20:35  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je doit avoir de la Chance :??:
Dans coin perdu au milieu de nul part les casqueteux se font rare. Fait peut-être trop froid pour se balader en pyjama ?
Il est vrai les Casqueteux sont concentré sur les region du Sud (autour de la Mediterranée) et dans la banlieu parisienne. Allez savoir pourquoi  :heink:

:nono: y en a pas que dans le sud, vers chez moi au milieu des champs et des vaches il m arrive d'entre apercevoir un ouech tout de blanc vetu qui ondule de son corps superbement surmonte d'un couvre chef dans les memes tons que le reste de son joli pyjama!

Par contre attention, la coordination des couleurs va de paire avec les marques, en effet son pyjama est orne d'un crocodile (symbole rituel d'une peuplade reculee ayant pour but d'attirer la femelle a la reproduction sans doute) et ce des chaussure a la casquette!

Quel n'est pas l'etonnement des autochtone lorsqu'ils se retrouvent face a ce personnage! les problemes de communication sont tres tres grands!

Plus serieusement, je trouve ca un rayon de soleil ce genre de personne comme tzajarroch, ca illumine ma journee quand j en vois un surtout si il pense a bien mettre sa chaussette par dessus le pantalon... le cliche vivant... c'est d un pathetique... Enfin ils nous font bien rire c est deja ca

n°4696959
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 04-02-2005 à 15:04:46  profilanswer

Pour le moment quelques idées ressortent:

• Le casquetteux est pro-Sarko ou pro-Le Pen. Oui, sinon jamais il ne serait comme ça... J'vous jure, ces politiques ils font des dégâts :pfff:  
  • Le casquetteux est un émule de Molière, qui n'a malheureusement pas vécu assez longtemps pour écrire "les commiques malgré eux"

To be continued...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4696964
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 04-02-2005 à 15:10:39  profilanswer

Superdrone a écrit :

totalement !
pensez à m'insulter copieusement au passage hein ? stimportant :o

on fera ça en privée mon chou, sinon le topic va etre fermé ;)

sinon ouais, j'attends le foot avec impatience (  t'as des idées sur les geeks, qu'on se marre un peu ? :p )

Message édité par jilbi le 04-02-2005 à 15:11:25

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4697006
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 04-02-2005 à 16:35:32  profilanswer

SD nique ta mere la chienne fils de...cafard xD (386eme degré inside)

super monologue, ca résume en fait quasi-parfaitement ma pensée (le seul truc sur lequel chuis pas trop daccord, cest les goths, eux au moins arrivent a aligner deux trois mots intelliguibles et intelligents)

mais sinon +1 a 100%

@fandy : la différence cest que les fourmis vivent dans une société et sont douées dintelligence, mais pas de parole ( pourtant je préfèrerai que les fourmis puissent parler et que les ouesh ferment leur gu... :o)

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4697009
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 04-02-2005 à 16:42:57  profilanswer

bigbang_man a écrit :

je préfèrerai que les fourmis puissent parler et que les ouesh ferment leur gu... :o)

A condition que les fourmis parlent pas trop fort :o

Sinon dis-moi SD tu te fais chier souvent en ce moment non ?? :hmm:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4697011
Nezumi
Total mess!
Posté le 04-02-2005 à 16:50:53  profilanswer

:lol: excellent.. t'as intérêt à te faire un stock de monologue en réserve parce que si les prochians sont aussi bons on va te harceler pour que t'en pondes tous les jours (un peu comme le sujet du joueur de diablo qui sort de chez lui pour la 1ere  fois.. ça finissait en carnage avec les flics dans les égouts avec des têtes découpés et serties et des chaussettes puantes aura +1000...c'était pas sur la Taverne..quelqu'un se souvient de ce truc???)

Edit: le casquetteux est un lourdeau qui se crois top sexy et quand il aborde une fille et qu'il se prends un rateau (normal habillé comme ça sortir avec lui c'est trop la honte)ça finit généralement en "sale p***"

Message édité par Nezumi le 04-02-2005 à 16:53:37
n°4697012
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 04-02-2005 à 16:52:43  profilanswer

oui je me souviens de cela... mais c'est très vieux :D

n°4697015
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 04-02-2005 à 17:03:09  profilanswer

journal d'un joueur de didilod ;)

/hs
roxxe mon new avat , thx DTK

Message édité par jilbi le 04-02-2005 à 17:06:18

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4697023
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 17:18:58  profilanswer

@X1 : bah putain t'es moulu mon salaud :o

@Tzaja : "la désévolution, théorie ou fait avéré : le cas ouesh" voila bien une question intelligente qui pourrait nécessité un monologue futur, mais d'abord le foot, j'aime me faire des nouveaux amis

@Bouledogue : ouais enfin ça illumine la journée 3 secondes avec son pyjama fluo et ensuite ça devient vite lourd la flshbang ambulante, surtout si ce dernier ouvre sa gueule.

@Aerin : l'a pas interet à être trop pro-sarko le casquetteux, faut pas oublié que c'est grace à lui que les sorties d'HLM sont un poil plus sur maintenant, bon prochaine loi à faire voter, l'interdiction de regroupement, fachisme, nous voila !

@Jilbi : ahhhhh j'ai hate ^^ et ouais, j'ai bien quelques idées pour les g33ks eux aussi auront leur pierre tombale sur ce topic xD (roXxX0r ton nouvel avatar :love: tu m'épouse quand ? :ack: ah oui c'est vrai, quand j'aurais fait le topic :roll2: )

@Bigbang : les goths aussi je les aimes pas :o j'ai été l'un d'entre eux, ça me donnent le droit de me foutre de leur gueule même s'ils sont un poil plus évolués que les casquetteux. PS : tu parles pas comme ça de 548923 (c'est son petit nom dans la colonie), ma très chere moman, ok ?! sinon moi et mes +/- 130 millions de frangins on va venir te dépouille sauvage, alors casse toi, ok !

@Wawe : t'imagine même pas comment je m'emmerde, mais j'ai interet, quand je m'emmerde pas, j'ai pas d'inspiration !

@Nezumi : t'inquiètes pas, mon "aigrie attitude" me prévaut contre la panne d'inspiration, dans la pratique tout et tout le monde mérite, ce sera le cas aussi sur ce topic ! mouahaha !

PS : chui content que ça vous plaise mine de rien, j'aurais cru que j'allais me faire lockdown très vite pour flawe-war et/ou provoque gratute :p

---------------
n°4697028
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 04-02-2005 à 17:23:15  profilanswer

Bah faut pas croire, ya des casquetteux sympa hein. Suffit de savoir les prendres dans le bon sens du poil :ack:
Ya qq jours j'ai revu au sport un groupe qui etait il y a deux ans LE groupe racaille du college ^^ Je les connaissait un peu puisqu'ils avaient ete dans ma classe en 3eme, mais j'avais jamais eu de problemes avec, au contraires sont sympa desfois ^^ Enfin j'lai est revu et on a bien rigoler, ce qui est drôle c'est qu'ils on peur de rien, donc on peut les manipuler pour leurs faire faire des conneries comme pas possible c'est exellent :D

n°4697045
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 17:41:09  profilanswer

"les poussés à la connerie pour s'en débarraser"
interessante suggestion de Charlyb pour se débarasser d'eux !

---------------
n°4697074
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 04-02-2005 à 18:14:45  profilanswer

à mon avis ce topic passera les deux premier monologues sur les casquetteux et sur les footeux...mais quels seront les thèmes possibles que tu aborderas si tu "survis" après ces deux là? ^^

n°4697087
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 18:27:18  profilanswer

bah dans le cas très improbable ou je survis, y aura les g33k, l'amour/la haine, les joies du faschisme, la politique de vente Game Workshop, G.W. Bush, les films LOTR, la télévision/boite à cons, etc, etc... bref de quoi me faire des amis dans tous secteurs culturel et social !

---------------
n°4697091
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 04-02-2005 à 18:41:32  profilanswer

oula, meme les g33k? :D

je vais men prendre plein la gueule ^^

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4697094
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 04-02-2005 à 18:48:04  profilanswer

j espere vraiment que le foot sera fait rapidement :D

n°4697096
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 18:49:59  profilanswer

pas cette nuit en tout cs, cette nuit, c'est soirée picole ! tient faudra que je fasse un monologue sur les alcooliques unanimes :o
mais celui sur le foot sera fait dimanche au plus tard, je bosse ce jour la xD

---------------
n°4697115
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 04-02-2005 à 19:19:58  profilanswer

espèce de.....personne qui a tout compris :D

Je hais les casquetteux et autre ouech, un peu pour leurs fringues(quoique osef) mais surtout pour leur culture et leur sociabilité (je crois qu'y a un bonus -x% dans ces deux catégories qu'en y sont en groupes). Bien que, peut y'en avoir des sympas.

Pour la petite histoire:
Y'avait un fan de rap/casquetteux dans ma classe, il a volé 55euros à un ptit de 12-13ans(16 le gars) à la gym puis au cours suivant avait été à l'infirmerie et était revenu en disant avoir retrouvé un portefeuille :lol: . Les profs ont pas tardé à le soupconné(y avait que notre classe qui était passée par là,...) et paf, renvoyé le gars. :kaola:  

1 de moins! :D

Message édité par Leybi le 04-02-2005 à 19:21:09

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse