| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cafard Flying Circus]Les Monologues de Superdrone[MSD3 : Les g33ks] |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Edit : Message édité par Gardien des Secrets le 16-11-2005 à 08:09:20 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-02-2005 à 03:09:24 ![]() ![]()
|
Fandor Ståna! | Et sinon, on peut poster sur ton toupic de monologue? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Bah si quelqu'un doit t'insulter ce sera pas moi, vu que je pense grosso modalement la même chose des casquetteux --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca serait pas aussi valable pour le "Ouesch" s't'histoire? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Fandor Ståna! | Il nous faudrait CDE avec ses BD de Poungi la caillera --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Shadow_GK Une âme seule errante | il est vrai que le casquetteux et le ouesh, bien qu'il ne soit qu'une seuke et même personne à une facheuse tendance a se foutre sur laggle pour vraiment pas grand chose, ca reviens un peu a se combattre soit même ce qui démontre bien une profonde instabilité du ouesch/casqueteux ce qui est à l'origine de nombreux rapports conflictuels et brutaux pour des raisons plus que futiles
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Fandor Ståna! | Euh, vous entendez quoi par ouech si ce n'est casquetteux? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! | Fascinant... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! | Bah après avoir lu les Fourmis, de Bernard Werber, je les comprends un peu mieux --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
valor Viva la revoluçion ! | n'empeche, je reste persuadé que mon idée principale était plus interessante !
--------------- No pasaran ! |
Atomi_Akh Grumph | Bah le foot tu ne t'alliennera que ceux qui n'ont pas trop honte de leur club |
X1Alpha' Alfamaniak | Je doit avoir de la Chance --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | petite anecdote amusante : mercredi soir, alors que je rentrais chez moi, et un gars m'a fait(enfin, ils etaient trois) : "ouaaa, m'd'i pas k't'a pa froid!" (il faut savoir que je me ballade toujours en TShirt, même en pleine hiver)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bouledogue Fran miaou |
|
Bouledogue Fran miaou |
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 04-02-2005 à 15:11:25 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | SD nique ta mere la chienne fils de...cafard xD (386eme degré inside)
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Atomi_Akh Grumph | oui je me souviens de cela... mais c'est très vieux |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 04-02-2005 à 17:06:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | oula, meme les g33k? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bouledogue Fran miaou | j espere vraiment que le foot sera fait rapidement |
Page Précédente |