| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cafard Flying Circus]Les Monologues de Superdrone[MSD3 : Les g33ks] |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-11-2005 à 08:01:04 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Je suis littéralement explosé de rire --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Bellandy A cat is fine too. | Ton texte me rapelle énormement :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais on fait vivre les chinois de montgallet et alors? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ha bha, y'etait temps
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bien joué père, ce fut court mais intense. Faudrait préciser les sous-catégories quand même, comme indiqué plus haut^^ --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 23-11-2005 à 11:14:39 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Nezumi Total mess! | J'ai un peu décroché avec le geek.. suis pas assez geek sûrement.. je cumule le statut avec celui d'otaku... à quand d'ailleurs le monologue sur ce groupe? |
Flolou Less is More | Le monologue sur les g33k est de basse qualité comparé à celui sur les casquetteux... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. | En même temps c'est normal hein, y a plus de conneries à dire sur eux --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | un g33k refoulé alors.. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ben si, justement --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Naz Censurez moi. |
Page Suivante |