online faq recherche accueil

La Taverne : pasterisator DiabloII et LoD : newbie4ever World of Warcraft : haygus et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Cafard Flying Circus]Les Monologues de Superdrone[MSD3 : Les g33ks]

n°4886494
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-11-2005 à 08:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ho ! de la g€€katitude... Pas le temps de répondre, j'ai un cour d'info, là :p

Quoi ? Moi ? g€€k ? mais je ne vous permet pas :ack:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-11-2005 à 08:01:04  profilanswer

n°4886560
blatkill
Posté le 16-11-2005 à 11:35:20  profilanswer

hihi, ca faisait longtemps :razz:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4886580
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 16-11-2005 à 12:04:40  profilanswer

Je suis littéralement explosé de rire :lol:
(avec, en +, les paragraphes numérotés en binaire :D )

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
n°4886597
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 12:48:24  profilanswer

Une petite incohérence :  
le geek ne fait pas vivre Microsoft, car (pour autant qu'il accèpte d'installer ce qu'il appelle dans son jargon Windaube) il ne le paie pas, se contentant de le leecher sur Bittorent ou autre P2P :p

Pas mal le coup du binaire oui :lol:

n°4886659
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 16-11-2005 à 13:49:00  profilanswer

Ton texte me rapelle énormement :

http://heberg.ironie.org/azerty0/

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4887027
Simulacre
Posté le 16-11-2005 à 19:03:13  profilanswer

C'est bon, c'est bien :o... c'est de mon Papa. [:tantor:5]

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4887052
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 16-11-2005 à 19:38:39  profilanswer

Ouais on fait vivre les chinois de montgallet et alors? [:ackdeblonde]

n°4887106
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 16-11-2005 à 20:59:24  profilanswer

ha bha, y'etait temps :o  
Bon, marrant il est vrai, mais moins drole à mon gout que les precedents je trouve :/ Ché pas, il manque un petit truc, j'arrive pas à definir  
M'enfin, chui crevé là, pas l'envie d'y reflechir . Sinon, je ne suis pas d'accord avec la pretendu extinction des geek. N'importe qui peut le devenir, pas besoin d'avoir des parents geeks (sisi ça existe, contrairement à ce que tu dis. Un geek a pu se reproduire avec une geekette. Surement un experience de la CIA )  
Sinon, je vous invite tous à repondre au questionnaire de la premiere partie  [:jilbi:2]  

Gardien des Secrets a écrit :

Êtes vous un ado acnéique, malingre et pale qui passe 150 heures par semaine devant son PC à programmer fébrilement en C++ ? je suis plus ado, je suis pas malingre ,et de loin :lol:
Êtes vous archi-fan de science fiction ? jocker
Connaissait vous par coeur tous les épisodes de toutes les séries de toutes les saisons de Star Trek/Stargate/Babylon 5/Farscape et co ? pas tous
Vous êtes vous déjà rendue à une convention Star Wars en tenue de Stormtroopers ? non
Parlez vous courrament le l33t ? non plus
Avez vous déjà lue un livre (en anglais) traitant de la programmation en java en guise de loisir ? "Thinking in Java" ça compte ?  :whistle:
Rêvez vous depuis votre plus tendre enfance d'être le roi du Gondor, un puissant magicien ou un odieux seigneur du mal ? les 3 à la fois xD
 Êtes vous encore puceau à 27 ans ? j'ai pas 27 ans
Votre vie sociale se limite t'elle aux forums que vous fréquentez et à vos contacts MSN ? + les contacts pour entretiens d'embauche  [:tantor]
Avez vous déjà passez plus de 96 heures consécutifs sur le même jeu vidéo ? pas le tamps malheureusement
 Faites vous des études d'ingénieur ? Finies
Les maths sont ils votre principale source de joie dans la vie ? non, le java  [:jilbi:2]
Avez vous déjà passez une nuit blanche à peindre des figurines en plastique pour le tournoi du lendemain ? non
Avez vous déjà vue le monde extérieur de vos propres yeux ? oui, mais je les ferme tres vite quand ça m'arrive ( pas evident de se ballader dans le metro les yeux fermés )

voila :D  
Ha ben, en  relisant le questionnaire, j'ai vu ce qui clochait: tu detailles pas assez en fait, surtout les sous-genre de geek (comme le geek-aigri que tu ne fait qu'aborder, ou alors le geek à tendance goth refoulé ) ou tu fait des amalgames, et ça c'est inadmissible: tous les geeks ne sont pas fana de maths !!!!!!!!!  [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4887950
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-11-2005 à 21:17:16  profilanswer

Êtes vous un ado acnéique, malingre et pale qui passe 150 heures par semaine devant son PC à programmer fébrilement en C++ ? Je programme pas trop flemmard [:ackdeblonde]
Êtes vous archi-fan de science fiction ? Evidemment!
Connaissait vous par coeur tous les épisodes de toutes les séries de toutes les saisons de Star Trek/Stargate/Babylon 5/Farscape et co ? Presque
Vous êtes vous déjà rendue à une convention Star Wars en tenue de Stormtroopers ? Nan mais en C3PO xD
Parlez vous courrament le l33t ? non
Avez vous déjà lue un livre (en anglais) traitant de la programmation en java en guise de loisir ? nan en ce moment je suis en plein dans les mythes de Cthulhu mais après je m'y met;)
Rêvez vous depuis votre plus tendre enfance d'être le roi du Gondor, un puissant magicien ou un odieux seigneur du mal ? Ouais (et aussi un tueur intergalactique :ack:
 Êtes vous encore puceau à 27 ans ? J'ai 11 ans de moins :o (d'ailleurs ça contredit le premier point qui dit êtesvous un ADO)
Votre vie sociale se limite t'elle aux forums que vous fréquentez et à vos contacts MSN ? J'utilise pas MSN [:tantor]
Avez vous déjà passez plus de 96 heures consécutifs sur le même jeu vidéo ? Nan mais j'aimerais bien
 Faites vous des études d'ingénieur ? Pas encore
Les maths sont ils votre principale source de joie dans la vie ? Nan mais le nettoyage d'ordi oui XD
Avez vous déjà passez une nuit blanche à peindre des figurines en plastique pour le tournoi du lendemain ? non
Avez vous déjà vue le monde extérieur de vos propres yeux ? Oui mais seulement quand je vais en cours, a montgallet ou à Game Lounge :ack:

n°4887980
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-11-2005 à 22:09:34  profilanswer

:hmm: Croustillant comme toujours, merci SD :jap: :lol:

MP suis.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4887984
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 17-11-2005 à 22:25:36  profilanswer

Citation :

Wom3n 12 f0r n00|3 w|-|0 c4n't D|_ pr0n™

..... :lol:

---------------
http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1
n°4889805
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 20-11-2005 à 18:09:12  profilanswer

Bien joué père, ce fut court mais intense. Faudrait préciser les sous-catégories quand même, comme indiqué plus haut^^

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4892122
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-11-2005 à 07:12:39  profilanswer

Êtes vous un ado acnéique, malingre et pale qui passe 150 heures par semaine devant son PC à programmer fébrilement en C++ ? Êtes vous archi-fan de science fiction ? Connaissait vous par coeur tous les épisodes de toutes les séries de toutes les saisons de Star Trek/Stargate/Babylon 5/Farscape et co ? Vous êtes vous déjà rendue à une convention Star Wars en tenue de Stormtroopers ? Parlez vous courrament le l33t ? Avez vous déjà lue un livre (en anglais) traitant de la programmation en java en guise de loisir ? Rêvez vous depuis votre plus tendre enfance d'être le roi du Gondor, un puissant magicien ou un odieux seigneur du mal ? Êtes vous encore puceau à 27 ans ? Votre vie sociale se limite t'elle aux forums que vous fréquentez et à vos contacts MSN ? Avez vous déjà passez plus de 96 heures consécutifs sur le même jeu vidéo ? Faites vous des études d'ingénieur ? Les maths sont ils votre principale source de joie dans la vie ? Avez vous déjà passez une nuit blanche à peindre des figurines en plastique pour le tournoi du lendemain ? Avez vous déjà vue le monde extérieur de vos propres yeux ?

Si vous avez répondue oui à toutes ces questions (excepté la dernière, à laquelle il faut répondre non pour avoir l'air d'un vrai no-life), alors, mes bons amis, j'ai le triste devoir de vous annoncer que vous êtes dans la merde.

Mais

mais

on parle de moi ???!

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4892212
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-11-2005 à 11:06:24  profilanswer

Citation :

Faites vous des études d'ingénieur ?

Genre :sweat:

Citation :

mais plus souvent en achetant des CD et DVD/R vierge (comme lui)

xD

Message édité par Naz le 23-11-2005 à 11:14:39

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4893252
Nezumi
Total mess!
Posté le 24-11-2005 à 12:01:30  profilanswer

J'ai un peu décroché avec le geek.. suis pas assez geek sûrement.. je cumule le statut avec celui d'otaku... à quand d'ailleurs le monologue sur ce groupe? :D

n°4893421
Flolou
Less is More
Posté le 24-11-2005 à 15:14:11  profilanswer

Le monologue sur les g33k est de basse qualité comparé à celui sur les casquetteux...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4893590
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-11-2005 à 17:47:17  profilanswer

En même temps c'est normal hein, y a plus de conneries à dire sur eux :razz:

---------------
n°4893596
blatkill
Posté le 24-11-2005 à 17:52:37  profilanswer

surtout qu'on est tous un peu g33k :razz:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4893604
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-11-2005 à 17:54:39  profilanswer

Ah non, je suis pas g33k moi :o

---------------
n°4893633
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 24-11-2005 à 18:22:01  profilanswer

un g33k refoulé alors.. :o

n°4893636
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-11-2005 à 18:22:30  profilanswer

Bha Drone est un peu g33k alors il va pas s'auto insulter :razz:  

:dehors:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70
n°4893649
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 24-11-2005 à 18:51:17  profilanswer

ben si, justement :p
et si, c'etait bien :o , quoiqu'un peu incomplet

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4893730
pwazon
Posté le 24-11-2005 à 19:52:55  profilanswer

C'est très succin en fait ^^
Un autre ! :o

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°4893750
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-11-2005 à 20:12:50  profilanswer

Et vite! :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse