| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Amis de votre ventre bienvenue!!!!
![]() A la bonne franquette Le paradis de ce qui prennent plaisir a manger,qui trouve que c'est le bonheur,la meilleure activité sur Terre. Boulimiques,goinfres,goumands,gourmets,affamés,fameliques,cuisiniers,patissiers,poissonnier,qui que vous soyez, si vous aimez la bouffe vous serez ici a votre place -Vous êtes un professionnel dans ce domaine?Ceci est fait pour vous. -Vous êtes un amateur de la gastronomie?Ceci est fait pour vous. -Vous voulez partager des expériences uniques?Ici vous allez en avoir pour votre argent -Vous venez de faire un voyage en Corse,dans un pays étrangers,où les habitudes ne sont pas les mêmes,les plats atypiques ou avec une variante?Dites nous tout ca -Vous avez des conseils pour réussir des petits plats a votre homme/femme/soeur/mère/père/fils/fille/mamie etc? N'hésitez pas un instant venez -Vous avez peur de goûter aux si térribles épinards(meuh non c'est bon -Vous hésitez a vous lancer dans la maxi recette de la mort qui tue ca mère,genre galette compote nutella camenbert rillettes?Testez a plusieurs ce nouvel enjeu. -Vous souhaitez soumettre vos créations,celle de votre famille?Proposez le service sanitaire,puis les testeurs officiels qui seront élus vous diront si votre proposition est recevable ou a fouttre a la poubelle!!! - vous avez des idées pour accompagner tel ou tel plat?Quel vin avec quel viande?Les petits fours avec....?Ce topic est ici pour ca. Il se peut qu'un jour j'ai besoin d'un apprenti marmiton conseil de plats atypiques donc bon prouvez moi votre valeur... Je précise que le patron c'est moi ici donc on respecte le chef Les idées ou remarques pourt améliorer ce topic sont les bienvenues aussi Voila je crois que tout est dis donc comme on dit en bretagne : ouzh taol!!! Message édité par mektoubero le 23-04-2007 à 09:15:47 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et bien voila vu que mon petit bazar vient de recevoir ces premiers clients,il faut bien définir ce qui est disponible Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 27-02-2007 à 11:19:05 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tipical french(prononcez "tu picolles fraynnche" )
Message édité par mektoubero le 23-04-2007 à 09:13:43 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oki ben c'est ok j'ai virer le truc ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
lio70 Sorteur / Videur | boulets frites --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | bah une boulette ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
playboy mommy Riot poof | Si tu rajouttes de la crème fraiche, un jaune d'oeuf et du parmesan, ça fait une bonne carbonara, Kypper.
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 19-10-2006 à 17:45:16 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oh que oui on veut des recettes.Je dois connaitre un max de trucs sur la bouffe,alors te gène pas et puis si ca plait ben je les met en collector.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 19-10-2006 à 18:30:12 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ilfanster NwCo | Prenez n'importe quel plat salé, vous balancez des ptits bouts de Comté et c'est forcément bon |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ilfanster NwCo | Y a que toi pour mettre du sel sur une glace non Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 19-10-2006 à 19:34:34 |
Doomaxe Back in Black. | Tarte au Maroilles + carbonade flamande + saucisson de cheval Message édité par Doomaxe le 19-10-2006 à 19:40:29 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Ilfanster NwCo | Développe ! |
Aurox On the road to Zion | La Pizza, Ma qué, c'est le bien ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
sur du melon, ça passe très bien (et ça surprend toujours de quand tu mets du sel sur du melon) |
Ilfanster NwCo | On s'étonne plus de rien quand on voit que certains sont surpris pour un peu de moutarde avec un morceau de Comté (non jle lacherai pas lui |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ha la la je vois qu'ils y a des gastronomes ici,et des gens qui ne recule devant rien --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
MadMac Fou, parmis les Fous | Tiens sympa l'idee. J'espere repasser par ici.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | vas y je vais surement les mettre en collector,dans une rubrique "exotique" pour les amoureux des voyages a sensations Message édité par mektoubero le 20-10-2006 à 10:16:42 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
leybi Bisounours (c)So | In Tartiflette We Trust, je l'ai toujours dit --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Doomaxe Back in Black. | Biscuits à la cassonade:
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Ilfanster NwCo | TARTIFLETTE C'EST A TOC DE FROMAGE AVEC UN BON ROUGE QUI TACHE |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour voila quelques modifs viendez zieutez --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Ilfanster NwCo |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |