| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @xfactor: détonant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
playboy mommy Riot poof |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouaip je plussoie l'alcool c'est bon et le gateau s'en imprègne ca devient très intéressant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
lio70 Sorteur / Videur | moi je veux bien faire une recette bien belge --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Une recette belge sans bière n'est pas une recette belge |
lio70 Sorteur / Videur | c'est un autre point tres correct ma foi --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouép faudra que je rajoute dans mon guide de la bouffe une petite note sur la gastronomie belge :ancien évil: |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 23-10-2006 à 10:21:19 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @playboy ta une photo? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | sympa ce ptit topic --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
playboy mommy Riot poof | Non, y a pas de photos de moi ici. Sûrement pas |
MadMac Fou, parmis les Fous | Tiens hop, le ch'tit rougail morue comme je le fais a la maison, apres avoir pomper la recette a la Reunion. C'est pas le meme gout que la-bas mais ca peut servir a se rechauffer le coeur en pensant aux bons moments passes sur cette ile.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci de dire si ca vient d'un autre pays ou si c'est plutot francais comme plat --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
MadMac Fou, parmis les Fous | Ben j'ai clairement indique que c'etait la recette facon Reunion. Parce qu'en Guadeloupe il y a aussi les rougails, mais pas tout a fait les memes. Et la c'est meme pire, c'est la recette que je bidouille, pas l'originale que m'a decrite un cuisto sur place --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais ok ce que je veux dire c'est est ce que ca viens de la métropole ou pas quoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ploup ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | On va rien éviter du tout |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Si ça vous intéresse je peux poster des screens de recettes simples et rapides,et assez bonnes,mais c'est pas de moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
lio70 Sorteur / Videur | boulets frites, c'ets international ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Poulet ou Boulettes ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @lio nan c'est pas en france donc c'est international ,)
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Okay,je vous met ça le plus tôt possible,je demandais parce que ce n'est pas encore testé et approuvé,et j'ai pas de "conseil perso" à ajouter --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | un tpit lien sur ton topic ne serait pas de refus,si j'arrive a faire une partie nourriture diététique!!!Ca viendra surement mais pour l'instant avec les cas qui passent c'est plutot cholestérol(et bière --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est la majorité,sur JH on est en partie des jeunes étudiants ( voire lycéens ... ou collégiens --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
lio70 Sorteur / Videur | me semblait bien que c'etait bien belge --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @zesmo moi je fais gaffe quand meme( bon je me surveille ^pas toujours) j'anticipe pour l'avenir quoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Qui ne l'aurait pas remarqué en même temps ?
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
lio70 Sorteur / Videur | je l'affirme et j'en suis fier --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Pour les plats belges, les moules de zeebruges aux frites --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | merci ca va enrichir nos idées --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et pour les plats américains ? Hamburger-Frites ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Mc Do super --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Xfactor | @ Lio : --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Il y a mieux --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ouai y mieux --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je sais pas si on peut appeller ca de la vrai cuisine mais pourquoi pas --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xfactor | Ce n'est pas de la vraie cuisine, juste une expension de leur industrie agoalimentaire... Les américains ne savent pas se mettre a table et se bourrent de cochonnerie du matin au soir (sur le modele de certain pays europeen). Qui a pour consequence une non maitrise de leur alimentation et des quantités avalées... Tu laisses un gosse se debrouiller pour se nourrir il fera exactement pareil : fast food matin/midi/soir avec des gateaux, barres chocolatees et sodas entre les repas... --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |