| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
Xfactor | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
blackwarrior | je pense que ce qui est fast food est tres bon (au gout je parle) meme si c'est un gros tas de cochonerie, c'est pour ca que j'y vais de temps en temps, mais pas tout le temps...il faut equilibrer avec des bons repas preparés et cuisiné (fais avec des legumes frais, des produits sains) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Xfactor | Je m'attendais pas a cette connerie tien... "tres bon" Message édité par Xfactor le 27-10-2006 à 09:53:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | erf je lirait ca plus tard, et faut aussi que j'édite ma carte --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Xfactor | On parle de la nourriture au quotidien et d'habitudes alimentaire en non dans les grandes occasions... on ne se nourrit pas 2 fois par an sur les 700 repas annuel --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | xfactor -> ce que je voulais dire allait dans ton sens, que c'est vraiment pas le top pour une alimentation equilibrée, mais que de temps en temps ca passe, et que c'est pas si mauvais que ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Xfactor | Tu as entammé une discusion mais ca n'avait rien de perso Blacky mais le mac do n'a rien d'extraordinaire au point de vue gastronimique --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | c'est bien ce que je dis, mais au point de vue "gout" ya plus degeulasse --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Han xfactor ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xfactor | --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben j'ai kiffé ton point de vue,et je le partage complètement --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xono Barman // Ex Kalam© |
lio70 Sorteur / Videur | bah tu sais, les americains sont plus soucieux sur la bouffe que nous !! --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Non,conscients --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xfactor | Le simple d'etre conscient ne resoud pas tout
Message édité par Xfactor le 27-10-2006 à 23:02:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
cuculainn |
|
Xono Barman // Ex Kalam© | Exactment --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
lio70 Sorteur / Videur | c'est des americains en meme temps --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | bah moi aussi , mais tu sais les resto, c'est 3/4 du temps fats food --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | ce soir j'ai manger dans un resto mexicain ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
blackwarrior | j'avoue --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | han mon topic attire des amateurs --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
cuculainn | faites mon cher mektoubero faites donc |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @cucu j'ai bien t'appeler comme ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xfactor | Un petit lien pointant vers les posts des recettes serait le bien venu Message édité par Xfactor le 28-10-2006 à 20:14:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je sias j'aurai voulu faire ca mais je sais pas comment faire --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Xfactor | tu cliques sur le petit truc blanc en haut a droite de l'avatar
Message édité par Xfactor le 28-10-2006 à 20:18:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok j'ai compris je fais ca tout de suite merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Une recette que je fais particulièrement bien :
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et faut pas oublier les trucs tout cons et tout simples : ce midi j'ai mangé du poulet rôti avec des patates,c'est diablement bon --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
cuculainn | Un bon gratin dauphinois aussi ... que du bonheur !!!! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca reste vachement moins simple ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca me fait mal de passer ici apres le diner ca me donne trop faim --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben,manger,c'est bon --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tiens ya plus personne? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto