| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
garion Angelo diabloteur | Arf... ça coûte la peau des fesses, ces crêpieres...
puisque ce conseil m'avait été donné une fois (sans que j'en connaisse l'origine). --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Heu tout vin français buvable est mis en bouteille au château (ou propriété)... C'est d'ailleurs un bel attrape couillons car cela est visible aussi sur les vins conditionnés par les grandes surfaces qui viennent avec leurs camions équipés chez un viticulteur pour "mettre en bouteille à la propriété" mais en réalité le vin est mis en bouteille de manière industrielle et pas par les viticulteurs, des assemblages peuvent très bien être réalisés et le vin finalement mis en bouteille ne correspond souvent à aucun cru réellement produit par ce viticulteur.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Au fait Mad ça marche le coup des fruits secs & co ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | han j'ai loupé la discussion bretonne --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
DaSNooZ Byrd Game | I love this topic, ça m'a donné envie de faire une tartiflette ce soir --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Mad : Mouais les barres chocolatées je suis pas fan ... Ca donne pas vraiment la pêche et puis accessoirement j'aime pas le chocolat Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 17-03-2007 à 22:41:17 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Les figues c'est très bon,mais faut avoir l'intestin qui tient la route quoi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DaSNooZ Byrd Game | oui, et puis la crise de la banane dans les antilles, la majorité de français présents dans ce forum payent ou payeront bientôt des impots qui servent entre autres à aider la culture de la banane dans les antilles, alors si il y a un choix à faire, préferez la banane, et si vous voulez en acheter, achetez la banane française, les agriculteurs de là bas en ont besoin, et si on ne leur en achete pas,on paye des impots pour rien :-) --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Olive Dans le noir | Sauf que c'est pas franchement bon je trouve, les bananes séchées |
Lord Kellmar Einheri |
Par contre, la peau de banane séchée, elle, est très bonne à sniffer |
DaSNooZ Byrd Game | la mangue sechée c'est super bon aussi, ils en vendent dans mon école, un projet oxfam toussa --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Olive : Les goûts et les couleurs ... Après je parlais pas des bananes chips si c'est de ça que tu parles --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DaSNooZ Byrd Game | çay bon les bananes chips --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Si vous aimez les fruits exotiques à ce point, vous auriez dû voir les ananas Hawaïens! C'est un vrai délice. Et je n'exagère pas, même les McDonald's en servaient avec les combos pour le petit-déjeuner! --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
DaSNooZ Byrd Game | En guadeloupe, c'est tout aussi nice --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Olive Dans le noir |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Noir ? Gluant ? T'es sûr que c'était une banane ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Olive Dans le noir | Possible. C'était bien des bananes. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | D'ailleurs,pour ceux qui aiment la qualité : http://www.longuesserre.fr/
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bien faut que je pense a faire un nouveau sondage moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et tu comptes mettre quoi ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
garion Angelo diabloteur | Oubies pas de mettre le résultat quelque part pour mémoire en première page --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et voila nouveau sondage, donc avant de répondre, merci de me dire si j'ai oublié un pays qu'il serait important de rajouter --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | voila une remarque constructive Message édité par mektoubero le 27-03-2007 à 12:07:14 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui c'est mieux comme ça Message cité 2 fois Message édité par kstyx le 27-03-2007 à 14:11:43 --------------- ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | arf... ça av encore être dur pour vérifier l'origine du plat, là, j'imagine, dans certains cas...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je peux peut être t'aider, si c'est un plat qu'on peut manger en resto asiatique ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | BTW, faudrait mettre la date du dernier sondage dans le titre, ça serait plus simple quand on le change |
shoop Pestouillette :o |
Enorme +1 pour ça ^^ C'est mon choix numéro 2 aussi.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
shoop Pestouillette :o |
Pfiou. J'en ai de la chance --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
garion Angelo diabloteur | rhooo des crêpes...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |