online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est l'origine de votre plat Africain préféré?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

[topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique

n°5183519
Olive
Dans le noir
Posté le 14-03-2007 à 00:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai justement fait un soirée crêpes ce soir, et j'ai une billig krampouz électrique (si si, électrique). Je crois qu'il y a les partisans des deux camps pour le moyen de chauffage.
Et comme il me reste de la pate, c'est rebelotte demain midi ^^.

n°5184205
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-03-2007 à 07:42:23  profilanswer

yatoub a écrit :

La seule, non, surement pas ^^
D'ailleurs je chambrais Olive, mais je doute qu'il y ait une orthographe "correcte", parce que comme tu le dis, le breton est une langue parlée, et pas écrite.

D'ailleurs moi je l'avais vu écrit avec un "h" quelque part :ack: de :hmm:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5184229
warx
Posté le 15-03-2007 à 09:23:50  profilanswer

Moi mon père me fait goûter plein de vins, et me dis des astuces pour bien les choisir sais assez sympa. Il a plein de vieux vins à la cave :) mais le vins ne m’intéresse pas vraiment c’est surtout pour être avec mon père ^^

n°5184277
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-03-2007 à 12:11:33  profilanswer

Arf... ça coûte la peau des fesses, ces crêpieres...

@ warx: ben passer du temps en famille, c'est sympa...
Pour le vin, par contre, j'y connais pas grand chose...
Je me fonde sur la bouteille pour choisir (soit la marque (sur conseil de l'une ou l'autre de mes connaissances, la réputation de la région..., soit le "contenu" de l'étiquette (mise en cave sur la propriété, par exemple)), et en cas de doute, je donne préférence à celles avec un culot "qui rentre" dans la bouteille (je ne vois pas comment mieux dire... alors une petite illustration aidera peut-être un peu)

http://www.hiboox.com/images/1107/658245ee.jpg

puisque ce conseil m'avait été donné une fois (sans que j'en connaisse l'origine).

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5184335
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2007 à 14:39:35  profilanswer

Heu tout vin français buvable est mis en bouteille au château (ou propriété)... C'est d'ailleurs un bel attrape couillons car cela est visible aussi sur les vins conditionnés par les grandes surfaces qui viennent avec leurs camions équipés chez un viticulteur pour "mettre en bouteille à la propriété" mais en réalité le vin est mis en bouteille de manière industrielle et pas par les viticulteurs, des assemblages peuvent très bien être réalisés et le vin finalement mis en bouteille ne correspond souvent à aucun cru réellement produit par ce viticulteur.

Quant au culot rentré ça dépend des régions, le type de bouteille étant propre à la région de manière générale. Par exemple pour un vin de bordeaux en effet le conseil est bon car la "bordelaise" a bien un culot rentré, donc si ce n'est pas le cas c'est que ton vin de bordeaux est vraiment une daubasse genre vin de cuisson... ou que tu tombes sur un original qui pour distinguer un de ses crus décide de créer une bouteille qui lui est propre, et là au contraire ça peut être du tout bon ;)
Il est vrai que dans l’ensemble la majorité des bouteilles a un culot rentré quelque soit la région. Mais ceci est vrai pour un vin de merde comme pour un bon vin.

Le mieux est tout de même de connaître un minimum la classification des vins et les indicateurs présents sur l'étiquette qui permettent de connaître la place du vin dans cette classification. Et surtout connaître les millésimes (années de vendange du raisin).

En ce qui concerne le bourgogne et le bordeaux, des classifications bien détaillées sont facilement trouvables sur la toile. Pour le reste c’est souvent un peu plus flou.

Quelques éléments pour le Bordeaux :
- Grand vin de bordeaux = on peut avoir du bon comme du mauvais, attention cette appellation de « grand vin » ne signifie pas du tout qu’il fait partie des grands vins, bien au contraire. C’est juste un vin de l’appellation Bordeaux.

- Bordeaux supérieur = n’importe quel vin non classé respectant des normes de production plus strictes que le bordeaux de base (appellation bordeaux), ça peut être bon ou mauvais, ça ne sera jamais super.

- « cru bourgeois », « Grand cru bourgeois » ou « cru bourgeois exceptionnel » = très bons vins à prix souvent abordables (spécifique aux médocs), juste avant les grands crus classés.
En voici la liste et le classement officiel revu en 2003 : http://www.75cl.info/article.10.931.667.htm

- Les grands crus classés de Bordeaux = là c’est du très très bon mais hors de prix du fait de leur renommée :(
La liste et le classement officiel datant de 1855 : http://www.75cl.info/article.10.931.563.htm

Tout aussi important et beaucoup plus facile à appliquer : la classification des millésimes !
En effet un même vin, vendangé en 2000 ou en 2003 sera totalement différent. Ainsi il est très pratique de connaître les notations par année du type de vin que l’on achète (ou d’avoir à portée de main un petit tableau récapitulatif comme celui-ci : http://www.idealwine.com/fr/saga_m [...] ion_fr.jsp ).
Ainsi un simple bordeaux supérieur de l’année 1997 sera très certainement sans aucun intérêt, voire mauvais, tandis que le même de l’année 2000 aura de grandes chances d’être bien meilleur. Or la différence de prix, surtout chez les petits vins, sera insignifiante pour une différence de qualité tout à fait notable !

Voilà voilà une prochaine fois je vous parlerai des vins d’Alsace, ou peut être que Mad voudra nous faire cet honneur ? :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5184593
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-03-2007 à 20:49:07  profilanswer

:D :D :D  Kstyx , tu me devances :D  

Mais la ce soir je suis naze. La maison a enfin retrouver (presque) tous ces colombages et passer la journee perche sur l'echafaudage a marteler l'enduit beton (mais quel con celui qui a mis ca !) ca m'a bien tue.

Je ferais peut-etre un chouilla de quelque chose ce week-end sur les vins d'alsace si j'ai fini de bosser.

En tous cas, une facon simple de trouver un vin qui va avec un palt : prendre un vin de la region du plat. C'est mon pote restaurateur qui part de cet adage. C'est souvent correct meme s'il faut parfois avoir de l'imagination ,et surtout une solide connaissance des vins et une enorme memoire pour trouver breuvage qui sied aux mets ;)

Bonne soiree tout le monde. J'ai un tatin d'endives au chevre qui m'attends. Ma femme termine la cuisson et j'engloutie tout ca et apres dodo :D

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5
n°5184737
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-03-2007 à 23:34:39  profilanswer

Au fait Mad ça marche le coup des fruits secs & co ? :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5184823
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 16-03-2007 à 09:53:42  profilanswer

han j'ai loupé la discussion bretonne :'(
Pour l'ortho ya au moins 3 ou 4 voire plus alors je m'en fiche un peu moi :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5185143
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 16-03-2007 à 19:34:42  profilanswer

zesmo a écrit :

Au fait Mad ça marche le coup des fruits secs & co ? :)

Le jus de pamplemousse c'est tip-top. Je suis un peu plus requinque. Et comme ma femme prends un peu de temps pour cuisiner en ce moment, c'est encore mieux ;)

Pour les fruits secs, je les ai pas encore mis dans la caisse de chantier :whistle: Je tourne au barre chocolatee a la place et ca me fout le bide en vrac. Faut Juste que je pense a mettre les figues et dates seches dans la caisse (m'en vais le graver sur mon front tiens !).

---------------
n°5185600
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 17-03-2007 à 22:30:37  profilanswer

I love this topic, ça m'a donné envie de faire une tartiflette ce soir :o

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°5185603
shoop
Pestouillette :o
Posté le 17-03-2007 à 22:39:15  profilanswer

Ma maman nous a fait un truc ce soir qu'elle avait jamais encore testé :miam: Une quiche, dont j'ai pas pensé à demander le nom exact, au saumon fumé et aux courgettes. Avec en prime du chèvre, de l'aneth et forcément, des oeufs, sinon, ça ressemble pas trop à une quiche :hmm:

C'était délicieux et je vais en faire un de ces jours, dès que je lui ai piqué sa recette en fait :)

Message édité par shoop le 17-03-2007 à 22:39:37

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5185604
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-03-2007 à 22:40:49  profilanswer

@Mad : Mouais les barres chocolatées je suis pas fan ... Ca donne pas vraiment la pêche et puis accessoirement j'aime pas le chocolat [:bellandy:7]
Pour ce qui est des fruis secs,si t'as un marché près de chez toi va voir,y a souvent un stand qui en vend ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zesmo le 17-03-2007 à 22:41:17

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5185607
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 17-03-2007 à 22:44:03  profilanswer

zesmo a écrit :

@Mad : Mouais les barres chocolatées je suis pas fan ... Ca donne pas vraiment la pêche et puis accessoirement j'aime pas le chocolat [:bellandy:7]
Pour ce qui est des fruis secs,si t'as un marché près de chez toi va voir,y a souvent un stand qui en vend ;)

Moi nan plus je suis pas fan des barres chocolatees. Mais ma femme raffole de ces cochonneries et m'en a achete (une facon a elle de deculpabilise puisque j'en aurais aussi a manger :whistle:)

Pour les fruits secs, j'ai un petit stock deja. Parce que poue les grandes randos y'a rien de mieux. Quand j'ai fait Maido-Grand Benard et retour par la Glaciere a la Reunion l'an passé, les figues sechees c'etait que du bonheur :love:

---------------
n°5185612
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-03-2007 à 22:49:18  profilanswer

Les figues c'est très bon,mais faut avoir l'intestin qui tient la route quoi :ack:
Pareil pour les pêches,c'est super bon mais faut pas en abuser :ack:
Essaye peut-être les bananes séchées,sérieux ça démoule et niveau énergie / digestion c'est une valeur sûre ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5185632
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 18-03-2007 à 00:59:25  profilanswer

oui, et puis la crise de la banane dans les antilles, la majorité de français présents dans ce forum payent ou payeront bientôt des impots qui servent entre autres à aider la culture de la banane dans les antilles, alors si il y a un choix à faire, préferez la banane, et si vous voulez en acheter, achetez la banane française, les agriculteurs de là bas en ont besoin, et si on ne leur en achete pas,on paye des impots pour rien :-)

---------------
n°5185641
Olive
Dans le noir
Posté le 18-03-2007 à 02:06:12  profilanswer

Sauf que c'est pas franchement bon je trouve, les bananes séchées :/.

n°5185685
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-03-2007 à 11:28:33  profilanswer

Olive a écrit :

Sauf que c'est pas franchement bon je trouve, les bananes séchées :/.

Par contre, la peau de banane séchée, elle, est très bonne à sniffer :)

:dehors:

n°5185745
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 18-03-2007 à 16:04:55  profilanswer

la mangue sechée c'est super bon aussi, ils en vendent dans mon école, un projet oxfam toussa

---------------
n°5185798
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-03-2007 à 19:22:04  profilanswer

@Olive : Les goûts et les couleurs ... Après je parlais pas des bananes chips si c'est de ça que tu parles :hmm:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5185801
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 18-03-2007 à 19:25:33  profilanswer

çay bon les bananes chips :ack:

---------------
n°5186004
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 19-03-2007 à 00:58:27  profilanswer

Si vous aimez les fruits exotiques à ce point, vous auriez dû voir les ananas Hawaïens! C'est un vrai délice. Et je n'exagère pas, même les McDonald's en servaient avec les combos pour le petit-déjeuner! :lol:

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5186008
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 19-03-2007 à 01:03:34  profilanswer

En guadeloupe, c'est tout aussi nice :P

---------------
n°5186017
Olive
Dans le noir
Posté le 19-03-2007 à 01:28:16  profilanswer

zesmo a écrit :

@Olive : Les goûts et les couleurs ... Après je parlais pas des bananes chips si c'est de ça que tu parles :hmm:

Non, pas les bananes chips. Je parle bien de l'espèce de truc noir et gluant qui ressemble à une gousse (j'ai d'autres analogies moins ragoutantes aussi) avec un goût de banane vaguement fort.
Ca ne m'avait pas plus du tout :|. Je préfère largement les figues et abricots secs.

n°5186080
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-03-2007 à 07:24:32  profilanswer

Noir ? Gluant ? T'es sûr que c'était une banane ?  
Chez moi elles sont d'un beau jaune,pas collantes et ont juste ce qu'il faut comme goût ... T'es peut-être mal tombé ? :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5186093
Olive
Dans le noir
Posté le 19-03-2007 à 08:28:59  profilanswer

Possible. C'était bien des bananes.

n°5186600
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-03-2007 à 10:23:57  profilanswer

D'ailleurs,pour ceux qui aiment la qualité : http://www.longuesserre.fr/

Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site,j'en ai juste acheté une ou deux fois et franchement ils sont géniaux :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5188255
mektoubero
Posté le 23-03-2007 à 09:31:01  profilanswer

Bien faut que je pense a faire un nouveau sondage moi :)
La france (51%) et l'italie ( 33%) remporte !
Les autres ont les miettes :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5188651
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-03-2007 à 23:20:45  profilanswer

Et tu comptes mettre quoi ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5189983
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-03-2007 à 00:19:00  profilanswer

Oubies pas de mettre le résultat quelque part pour mémoire en première page :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5190111
mektoubero
Posté le 27-03-2007 à 11:38:54  profilanswer

Et voila nouveau sondage, donc avant de répondre, merci de me dire si j'ai oublié un pays qu'il serait important de rajouter :)

---------------
n°5190120
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-03-2007 à 11:56:01  profilanswer

Comment peux tu mettre un sondage sur la cuisine asiatique sans mettre les cuisines :
-vietnamienne
-thailandaise (the best ! avec la japonaise mais dans un style très différent :D )

:eek:

Et dans une moindre mesure, cambodge, laos...

Ha et la Turquie c'est pas considéré commeasiatique. ni tellement la Russie d'ailleurs, vu que je pense pas que la bouffe sibérienne soit super connue ^^

---------------
n°5190124
mektoubero
Posté le 27-03-2007 à 12:05:32  profilanswer

voila une remarque constructive :p
C'est pas trop mon rayon donc je suis ton conseil
Par contre turquie c'est mi europe/mi asie :o
Et la bouffe sibérienne accordé je vire :o
voila :o

Message édité par mektoubero le 27-03-2007 à 12:07:14

---------------
n°5190173
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-03-2007 à 14:01:31  profilanswer

Oui c'est mieux comme ça :D

Donc en 1 j'ai voté, cela n'étonnera personne, pour le Japon :D

Plat préféré : les sushis, sashimis, futomakis et autres préparations de poissons crus \(^^)/

Restaurant préféré : Matsuri, rue de richelieu, dans le premier, station Bourse (ligne 3) ou Pyramides (ligne 14) ou musée du louvre-palais royal (ligne 1)
C'est un vrai sushi-bar avec donc le tapis roulant vous proposant les monts et délices de la gastronomie japonaise, et ce d'une extreme qualité :D
On paye à la petite assiette récoltée sur le tapis, donc compter quand même plus de 30€ pour se faire plaisir et goûter pas mal de choses.

Puis en 2 pour la Thailande :)

Plat préféré : canard sauté au poivre vert et au basilic sur plaque chauffante accompagné d'un plat de nouilles sautées aux crevettes et aux cacahuètes :love:
Sinon j'aime beaucoup toutes leurs préparations à base de coco, citronelle et basilic !!

Restaurant préféré (où on trouve ce plat) : Le jardin d'Asie, station Chatillon montrouge de la ligne 13, à Montrouge donc (google pour l'adresse exacte) compter 20€ pour entrée (conseil : assortiment de beignets frits :love: ) + plat + riz (un peu plus pour les nouilles aux crevettes)

Le restaurant possède un très joli jardin à l'arrière, où l'on peut manger sous un saule pleureur ou au son d'une fontaine japonaise, très sympa très romantique :D

Message cité 2 fois
Message édité par kstyx le 27-03-2007 à 14:11:43

---------------
n°5190239
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-03-2007 à 16:58:12  profilanswer

arf... ça av encore être dur pour vérifier l'origine du plat, là, j'imagine, dans certains cas...
bon, j'vais me creuser la tête tranquillement :D

---------------
n°5190246
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-03-2007 à 17:06:32  profilanswer

Je peux peut être t'aider, si c'est un plat qu'on peut manger en resto asiatique ^^

---------------
n°5190261
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-03-2007 à 17:46:37  profilanswer

BTW, faudrait mettre la date du dernier sondage dans le titre, ça serait plus simple quand on le change ;)

n°5190279
shoop
Posté le 27-03-2007 à 18:24:52  profilanswer

kstyx a écrit :

Plat préféré : canard sauté au poivre vert et au basilic sur plaque chauffante accompagné d'un plat de nouilles sautées aux crevettes et aux cacahuètes :love:
Sinon j'aime beaucoup toutes leurs préparations à base de coco, citronelle et basilic !!

Enorme +1 pour ça ^^ C'est mon choix numéro 2 aussi.

En numéro 1, dans mon cas, on trouve le canard laqué. Eh oui, c'est tout bête, mais je m'en lasse pas (Chine donc). Le meilleur resto que je connaisse pour ce plat se trouve en pleine Seine-Saint-Denis. Wesh, dans le 9 - 3 on trouve de très bon restos, même que j'en ai écumés pas mal dans un peu tous les styles de miam :razz:
Pour revenir à mon resto chinois-banlieusard, même les chinois du 13ème que j'ai pu essayer ne lui arrivent pas à la cheville :)

Par contre, bouffe japonaise, sans moi. Jamais compris ce que ça a d'extraordinaire :/

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5190285
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-03-2007 à 18:38:39  profilanswer

shoop a écrit :

Par contre, bouffe japonaise, sans moi. Jamais compris ce que ça a d'extraordinaire :/

Hiiiiiiiiii >_<

Un magnifique sashimi de thon bien épais fondant sur la langue, un sushi à l'anguille légèrement arrosé de soyo sucrée, un california maki au saumon, un futomaki à la crevette et autres ingrédients bizarres, un tartare de saumon bien aromatisé, des sashimis mi-cuits... :love:

Bon ça va bien parceque t'es d'accord avec moi pour la bouffe Thai, je te pardonne l'écart sur la bouffe japonaise :o

@LK : ouais je suis assez d'accord, pour ceux qui ne passent pas régulièrement ça pourrait être sympa ;)

---------------
n°5190296
shoop
Posté le 27-03-2007 à 18:58:13  profilanswer

kstyx a écrit :

Bon ça va bien parceque t'es d'accord avec moi pour la bouffe Thai, je te pardonne l'écart sur la bouffe japonaise :o

Pfiou. J'en ai de la chance :relief:

Le canard thaï, ça me fait penser que monsieur shoop adore le basilic. Vous lui mettez du basilic dans n'importe quoi, il mange. Et il est content. Quel que soit le plat. Genre un pavé de saumon, y va rajouter du basilic :indiff:

M'en fiche, ce soir il en aura pas, je lui fais des crêpes :razz:

---------------
n°5190355
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-03-2007 à 20:15:17  profilanswer

rhooo des crêpes...
fallait m'inviter...  :D  
avec ou sans beurre, ta recette? (voir première page si jamais pour les liens correspondants aux 2 recettes ;))

---------------
n°5190429
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-03-2007 à 22:01:30  profilanswer

shoop a écrit :

Le canard thaï, ça me fait penser que monsieur shoop adore le basilic. Vous lui mettez du basilic dans n'importe quoi, il mange. Et il est content. Quel que soit le plat. Genre un pavé de saumon, y va rajouter du basilic :indiff:

Tout pareil :D

A défaut d'aneth, le basilic ça va nickel avec le saumon ainsi qu'avec tout plein de choses! :love:

C'est un mec bien monsieur shoop :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse