online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est l'origine de votre plat Africain préféré?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

[topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique

n°5193250
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-04-2007 à 16:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble qu'elle a deux filles,du moins deux serveuses :D
Si mes souvenirs sont bons y en a une qui est pas mal et l'autre pas terrible :ack:

Mais leurs trucs sur plaque chauffante ça m'a jamais emballé,sauf le truc à la noix de coco là :love:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5193255
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2007 à 16:53:58  profilanswer

Celle qui est jolie est plus là depuis quelques années déjà. Il reste que la moche :(

C'est en sauce les plats à base de noix de coco non? En tout cas je prenais souvent ça avant, canard sauce coco et épices thai je crois, c'est servi dans une demi noix de coco et c'est super méga bon aussi :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5193466
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-04-2007 à 21:51:32  profilanswer

Je prends jamais de canard,ça devait pas être ça :ack:

Je me rappelle aussi d'un salade de crevettes en entrée :miam:

Ben tiens,pour mon n'annif je vais y aller :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5193497
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-04-2007 à 22:34:57  profilanswer

Les deux plats que j'ai cités sont dispos en canard, agneau, porc et boeuf au choix ^^

Mais le canard > tout le reste pour la cuisine thaï :D

Sinon la salade de crevette à la citronelle et aux épices thai est super bonne aussi !

---------------
n°5193614
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-04-2007 à 07:28:15  profilanswer

Ouais voilà c'est de ça dont je parlais.D'ailleurs je trouve ça curieux de cuisiner toutes les viandes à la même sauce,je m'en rappelais plus :hmm:

Edit : J'avais dû opter pour le boeuf me semble :miam:

Message édité par zesmo le 03-04-2007 à 07:29:05

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5193980
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 04-04-2007 à 02:41:31  profilanswer

Une p'tite question: Ce restaurant, c'est globalement de la cuisine Asiatique ou c'est axé sur la cuisine d'un pays asiatique en particulier?

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5194009
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 04-04-2007 à 09:07:57  profilanswer

Cuisine Thailandaise ;)

Mais ils font quelques sépcialités viet et chinoises, les grands classiques surtout.

---------------
n°5194118
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 04-04-2007 à 12:43:53  profilanswer

J'ai voté Vietnam parce que le poulet aux 7 parfums de maman a totalement fait pencher cassé la balance :o
(pourquoi elle veut pas me donner la recette :'( )

Sinon un vote secondaire pour le Japon parce que <3 les donburis (Katsu Curry <3) tous les jours à midi pendant un mois quand je bossais cet été.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5194159
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 04-04-2007 à 13:37:15  profilanswer

Erf,même les trucs que j'adore,en bouffer tous les jours je pourrais pas :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5194220
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 04-04-2007 à 14:49:21  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

Sinon un vote secondaire pour le Japon parce que <3 les donburis (Katsu Curry <3) tous les jours à midi pendant un mois quand je bossais cet été.

Yay ! Grâce à ton vote le Japon vient de passer en première position ex-aequo avec l'Inde :D

Ouais katsu curry rox. Mais Katsu don classique aussi, si l'oeuf est bien coulant et qu'il y a assez de nori :love:
Resto : nani-wa, rue Saint anne, station pyramides, 7.5€ le katsudon parfait et le thé vert gratuit à volonté :D

---------------
n°5194276
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 04-04-2007 à 16:35:55  profilanswer

Pour Naniwa-ya c'est là où j'allais tous les midis quand je bossais l'été dernier <3
Je dois avouer que l'oeuf est bien coulant parfois et là je suis aux anges :love:

Par contre je cherche un bon resto indien pour y aller avec un pote (il veut gouter du bon curry avec du nan), si quelqun a des adresses sympa :p

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5194440
Olive
Dans le noir
Posté le 04-04-2007 à 20:43:14  profilanswer

Kstyx a écrit :

Yay ! Grâce à ton vote le Japon vient de passer en première position ex-aequo avec l'Inde :D

Ouais katsu curry rox. Mais Katsu don classique aussi, si l'oeuf est bien coulant et qu'il y a assez de nori :love:
Resto : nani-wa, rue Saint anne, station pyramides, 7.5€ le katsudon parfait et le thé vert gratuit à volonté :D

Ca cale (monstrueusement), c'est un bon petit plat pour le midi, mais on ne peut pas dire que c'est particulièrement fin quand même.

n°5194480
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 04-04-2007 à 21:49:56  profilanswer

J'avoue que je ne vois pas de quoi vous parlez,mais "l'oeuf coulant" ça donne pas krékré faim :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5194493
Franco23
Posté le 04-04-2007 à 22:05:24  profilanswer

Quoi? Tu veux dire que tu savais pas que les Japonais mangaient souvent leurs oeufs crus? :heink:

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5194569
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 05-04-2007 à 07:05:23  profilanswer

Ah ben tiens,non.Le poisson,oui je savais,mais les oeufs ... :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5194752
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 05-04-2007 à 15:11:47  profilanswer

Olive a écrit :

Ca cale (monstrueusement), c'est un bon petit plat pour le midi, mais on ne peut pas dire que c'est particulièrement fin quand même.

Bah non c'est clair, c'est de la bouffe simple. Simple mais bon :)
Et pas si facile à réussir soi même quand on a pas l'habitude je pense.
la preuve c'est que seul le nani-wa réussi bien le katsudon dans le quartier, les autres l'oeuf est trop cuit et ils ne mettent pas de nori (algue séchée jap qui a autour des makis par exemple).

zesmo a écrit :

J'avoue que je ne vois pas de quoi vous parlez,mais "l'oeuf coulant" ça donne pas krékré faim :ack:

oeuf coulant <> oeuf trop cuit ou oeuf dur :ack:
Comme quand tu casses un oeuf dans des pâtes à la carbo, tu le fais pas cuire avant ton oeuf, il chauffe au contact des pâtes et basta, il est donc "coulant" :D

---------------
n°5194962
Franco23
Posté le 05-04-2007 à 22:44:47  profilanswer

Ptite question (eh oui encore :D ): Comment vous préférez vos oeufs au ptit déj?
Miroir, tourné, à la coque, brouillés, etc etc?

Moi je les préfère brouillés, pas mal cuits et très salés.

---------------

n°5194971
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 05-04-2007 à 23:07:45  profilanswer

Perso je mange pas d'oeufs au petit déj ... Mais quand j'en mange,ils sont soit coque,soit au plat soit durs,selon le temps que j'ai ^^

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5195912
ero-senin
Posté le 08-04-2007 à 14:01:07  profilanswer

Les votes sont relativement bien répartis :)

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5196410
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 09-04-2007 à 19:39:38  profilanswer

zesmo a écrit :

Ah ben tiens,non.Le poisson,oui je savais,mais les oeufs ... :ack:

L'ont pas encore inventé le feu c'est pour ça.. :/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5196763
Olive
Dans le noir
Posté le 10-04-2007 à 14:52:47  profilanswer

Franco23 a écrit :

Ptite question (eh oui encore :D ): Comment vous préférez vos oeufs au ptit déj?

Moi je les préfère brouillés, pas mal cuits et très salés.

J'en mange très rarement au p'tit dej, mais je dirais à la coque avant tout, puis brouillé.

n°5196766
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 10-04-2007 à 14:58:54  profilanswer

Pour le petit dej' je dirais oeufs brouillés en préférence. On peut facilement y rajoutter des bricoles en plus. Et c'est vite fait.

Mais sinon les oeufs à la coque+mouilettes restent mes préférés, mais j'en ai jamais mangé au ptit dej'.

---------------
n°5196800
Franco23
Posté le 10-04-2007 à 15:59:53  profilanswer

Me too, brouillés, avec bacon, saucisses, patates rissolées, ananas, jambon + une crêpe.
Même si c'est assez rare que je me fais un déjeuner comme ça!

PS: Au Québec, le déjeuner c'est le petit-déjeuner francais, le dîner c'est le déjeuner et le souper c'est le dîner. [:celcius]

---------------

n°5196803
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 10-04-2007 à 16:02:44  profilanswer

Franco23 a écrit :

PS: Au Québec, le déjeuner c'est le petit-déjeuner francais

Ha tiens je dois être québecquois sans le savoir, je dis souvent "déjeuner" à la place de "petit déjeuner" :ack:

---------------
n°5196804
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-04-2007 à 16:05:25  profilanswer

C'est malin Franco, j'ai faim...

Pour moi, idem, oeufs brouillés, bacon, saucisses, mais avec toasts grillés.
Le truc qui te rend encore plus content d'être en Week-end quoi ^^

edit:
@Kstyx :
Nan, c'est parce que les rares fois où tu prends un petit déj, c'est à l'heure du déjeuner :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 10-04-2007 à 16:06:17

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5196818
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 10-04-2007 à 16:20:14  profilanswer

ha tiens c'est pas faux ça ^^

---------------
n°5196851
Franco23
Posté le 10-04-2007 à 16:52:16  profilanswer

Pochi a écrit :

C'est malin Franco, j'ai faim...

Pour moi, idem, oeufs brouillés, bacon, saucisses, mais avec toasts grillés.
Le truc qui te rend encore plus content d'être en Week-end quoi ^^

edit:
@Kstyx :
Nan, c'est parce que les rares fois où tu prends un petit déj, c'est à l'heure du déjeuner :D

C'est vrai, j'ai même oublié les toasts! [:altherac:4]  

---------------

n°5196858
Olive
Dans le noir
Posté le 10-04-2007 à 17:02:29  profilanswer

un truc très très bon : les oeufs brouillés aux oursins [:tantor:1].

n°5196863
Franco23
Posté le 10-04-2007 à 17:08:25  profilanswer

[:adlelf:1]

---------------

n°5196868
Olive
Dans le noir
Posté le 10-04-2007 à 17:21:11  profilanswer

Pff, tu sais pas c'que tu rates :o.

n°5196920
Franco23
Posté le 10-04-2007 à 17:51:52  profilanswer

Tu devrais peut-être déménager au Japon...
Ils ne mangent que de ca.

En parlant du Japon, il vient de m'arriver une horrible mésaventure:
J'ai mangé des suhis samedi soir, la veille de pâques. Je les ai pris chez Kamikaze, mon bar à sushis préféré. J'arraive chez moi et je bouffe le tout. Naturellement, je m'attendais à ce qu'ils soient frais! Mais devinez ce qui m'est arrivé le lendemain... :ouch:

---------------

n°5198324
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-04-2007 à 20:09:34  profilanswer

Franco23 a écrit :

Ben... comme Zes' pas d'oeuf pour moi au déjeuner (petit déjeuner pour les français, donc)...

Sinon, ma version préférée, c'est en crêpe :D
Comment ça, je me répète?  :whistle:  

Sinon +1 Ero.. les votes sont très proches pour la moitié d'entre eux... un ou 2 votants peuvent encore renverser les vainqueurs...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5198711
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 13-04-2007 à 17:41:08  profilanswer

Mais n'imp, je pars en vacances 10 jours, et quand je reviens, la Chine et le Japon sont devant l'Inde [:malacath]
On voit bien que Kstyx a trafiqué le sondage, pfff [:malacath]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5198730
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 13-04-2007 à 18:15:10  profilanswer

[HS de fin de grosse journee sur le chantier]
And the Duke says : Shut up Japan eaters !
[/HS]

... Et sinon le soeufs au petit dej : nan jamais. D'ailleurs je petit-dej tres tres rarement (ca passe pas dans l'heure qui suit mon reveil).

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5198797
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 13-04-2007 à 19:02:50  profilanswer

MadMac a écrit :

[HS de fin de grosse journee sur le chantier]
And the Duke says : Shut up Japan eaters !
[/HS]

The dude, the DUDE !!!  [:malacath]

MadMac a écrit :

... Et sinon le soeufs au petit dej : nan jamais. D'ailleurs je petit-dej tres tres rarement (ca passe pas dans l'heure qui suit mon reveil).

Je viens de passer 10 jours en Ecosse, alors les oeufs au réveil, je dis oui :ack:
Je ne petit-dèj jamais non plus normalement, mais là, scrambled eggs, baked beans, sausages, bacon, tomates, pudding parfois ... Ca ne se refuse pas :D

---------------
n°5198840
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-04-2007 à 19:53:36  profilanswer

n°5198842
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 13-04-2007 à 20:03:40  profilanswer

garion a écrit :

Et y as-tu vu Nessie?

Bien sur.
Par contre pour les photos, il faut me laisser le temps de les photoshoper uploader :D

Message édité par yatoub le 13-04-2007 à 20:03:52

---------------
n°5199464
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-04-2007 à 02:19:05  profilanswer

Pas de troll merci. Entre la recette scatho et la recette de marmotte... -_-

Posts effacés.

K.

---------------
n°5199552
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-04-2007 à 06:51:19  profilanswer

Ouais mais si tu veux effacer les trolls, efface tous les posts qui parlent de cuisine japonaise quoi [:malacath]

---------------
n°5199654
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 15-04-2007 à 14:08:26  profilanswer

En plus c'est des collègues du trading :o
Sinon petit passage par ici, désolé moi de temps et moins envie de passer sur la taverne pendant mes vacances :)
Mais vu que je reprend la fac je devrait revenir par ici :p
On va aussi tenter un nouveau sondage sur un autre continent peut-être : lequel vous voulez?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5199684
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-04-2007 à 15:02:27  profilanswer

@yatoub : ils l'ont quand même posté 3 fois d'affilée leur troll, après que j'ai effacé leur premier...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse