| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-04-2007 à 15:28:16 ![]() ![]()
|
hermes2 floodeur |
MadMac Fou, parmis les Fous | @zesmo : --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sans déconner je me fais peur quand je mange ... Et encore j'essaye de boire beaucoup pour boucher un peu ... Mais ça marche pas trop --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
shoop Pestouillette :o |
Oki |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
MadMac Fou, parmis les Fous | [HS]
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Rofl ~~
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je viens de trouver un truc sympa là, je cherchais quoi faire ce midi et j'avais un reste de pâte sans sauce ni rien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca s'appelle du râpé collé© --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Crême brûlée, ce soir... C'était un régal! --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et après tu nous ponds des menhirs voire des dolmens --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non c'est la recette Carnac ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Lord Kellmar Einheri |
Ouch ! |
garion Angelo diabloteur | pour ça qu'il est tout vert, le pauvre... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nouveau sondage, peut être pas le plus intéressant mais on fait pas de jaloux... Message édité par mektoubero le 23-04-2007 à 09:16:35 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
MadMac Fou, parmis les Fous | A vote ! [HS]ici seulement hein, pour le reste entre guignol et guignole et le fait que le blanc soit considere comme nul dans ce pays de daubasse, j'ai mieux a faire le dimanche a remplir mes colombages [/HS]
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je savais que mad allait etre fin partisan des iles --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | tu veux pas compléter un peu quand même? parce que'on a l'impression qu'il n'y a quue la côte nord du continent, là... et encore, même pas entière (Egypte pas là, par exemple... même si j'ignore s'ils ont un plat particulier), pas de pays de l'Afrique centrale non plus, d'ailleurs... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A voté maroc pour le couscous tajine pastilla toussa... mais aussi et surtout parceque je connais pas du tout le reste --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | A voté !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
MadMac Fou, parmis les Fous | Le tamarin, les pois du cap, l'utilisation du combava vous avez jamais fait ? c'est des ingredients "classiques" du centre afrique. --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le tamarin oui j'ai déjà gouté dans plusieurs sauces, c'est très bon --------------- ![]() ![]()
MadMac Fou, parmis les Fous | Ouais une mode ... bon je vais pas cracher dessus : quand j'ouvre une boite de ravioli en rentrant du chantier, j'accomode ca avec du massale, un melange d'epice. Bon et comme vous me connaissez vous vous doutez bien que la boite que j'ai achete viens du Tampon, a la Reunion --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ce qui me rebut dans la sauce soja moi c'est sa couleur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | J'ai voté le Maroc. Une de mes amies est marocaine, et sa mère fait de délicieuses pâtisseries grâce aux recettes qu'elle a appris là-bas. Elles sont parfumées à l'eau de rose. --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
MadMac Fou, parmis les Fous | Rahhh ! enore perdu, je passe ici de bon matin .. et j'ai la dalle a repenser aux patisseries gorgees de miel des pays du magghreb, et a ceux a base de coco et de lait de chevre des pays du centre de l'afrique.
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je peux essayer de demander à ma belle-soeur si tu veux Mad ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Cornes de gazelles Cornes de gazelles
Préparation : 50 mn Difficulté : Facile
La recette 2/ Dans un grand plat, mélanger la farine, le sel, le reste de beurre et d'eau de fleur d'oranger. Malaxer l'ensemble et la pétrir pendant 25 minutes environ. 3/ Prendre un morceau de pâte et en faire une boule, l'étendre sur un plan de travail fariné avec un rouleau en la retournant plusieurs fois. Etirer un peu avec les mains pour obtenir une feuille assez large mais très fine (de la finesse de cette pâte dépendra l'aspect final). 4/ Disposer des morceaux de la pâte, effilés aux extrémités, espacés de 4 cm. 5/ A la main, courber chacune des cornes en pincant légèrement pour leur donner la forme d'une demi-lune. Les piquer légèrement à la fourchette, et disposer sur une plaque huilée au pinceau. 6/ Enfourner 20 minutes thermostat 5, les cornes de gazelles doivent être à peine dorées. Pour finir ... A consommer avec l'incontournable thé à la menthe servi dans les petits verres à thé, et c'est comme si vous y étiez ! Recette proposée par Lydie Cottreau
Message édité par jeanpatris le 27-04-2007 à 15:24:08 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
MadMac Fou, parmis les Fous | Puree jeanpat' ! Tiptop et ca a l'air super simple. Je sens que je vais faire des courses de week-end et m'en preparer un stock mardi prochain. Stock qui n'existera bien plus 2 jours apres --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | vive google --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
linux Libre... comme Max | J'ai voté Maroc, pour les patisserie --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
ero-senin | yop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
warx | qu'est que tu aime ? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @jp : Tu lis dans mon ventre ? J'ai mangé oriental lundi soir --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |