online faq recherche accueil
 

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est l'origine de votre plat Africain préféré?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

[topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique

 
n°5207315
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 26-04-2007 à 02:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai voté le Maroc. Une de mes amies est marocaine, et sa mère fait de délicieuses pâtisseries grâce aux recettes qu'elle a appris là-bas. Elles sont parfumées à l'eau de rose. [:altherac:4]


---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771
 
Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5207351
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 26-04-2007 à 08:12:39  profilanswer
 

Rahhh ! enore perdu, je passe ici de bon matin .. et j'ai la dalle a repenser aux patisseries gorgees de miel des pays du magghreb, et a ceux a base de coco et de lait de chevre des pays du centre de l'afrique.
 
Tiens quelqu'un aurait une recette "facile" pour faire un truc comme des cornes de gazelle (juste au grand hazard ce que je prefere quoi :D)
 
Note pour plus tard : ne pas passer ici le matin !!!


---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5207859
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 26-04-2007 à 23:26:06  profilanswer
 

Je peux essayer de demander à ma belle-soeur si tu veux Mad ...


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5208219
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 27-04-2007 à 15:23:23  profilanswer
 

Cornes de gazelles

 

Cornes de gazelles

 


Recette proposée par Lydie Cottreau :
"Après avoir longtemps cherché la recette originale, c'est non sans joie que je vous la fais partager !"
   

 

Préparation : 50 mn
Cuisson : 20 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 70 mn

 

Difficulté : Facile
 

 


Pour 8 personnes :
- 250 g de farine
- 1 verre d'eau de fleur d'oranger
- 2 noix de beurre fondu
- 500 g d'amandes mondées
- 300 g de sucre en poudre
- 1/2 cuillère à café de cannelle
- 3 grains de gomme arabique pilés (facultatif)
- sel

 

 La recette
 1/ Mélanger les amandes avec le sucre et 1/2 verre d'eau de fleur d'oranger. Les hacher une première fois au robot. Mélanger avec la cannelle, la gomme arabique et une noix de beurre. Bien malaxer et repasser au robot, deux fois ou plus, jusqu'à obtenir une pâte compacte, la travailler jusqu'à ce qu'elle soit très souple. On peut la couvrir d'un linge humide.

 

2/ Dans un grand plat, mélanger la farine, le sel, le reste de beurre et d'eau de fleur d'oranger. Malaxer l'ensemble et la pétrir pendant 25 minutes environ.

 

3/ Prendre un morceau de pâte et en faire une boule, l'étendre sur un plan de travail fariné avec un rouleau en la retournant plusieurs fois. Etirer un peu avec les mains pour obtenir une feuille assez large mais très fine (de la finesse de cette pâte dépendra l'aspect final).

 

4/ Disposer des morceaux de la pâte, effilés aux extrémités, espacés de 4 cm.
Rabattre une des parties de la feuille sur l'autre, en recouvrant ainsi les morceaux. Appuyer avec les doigts pour sceller les bords et couper des demi-cercles avec une roulette dentelée.

 

5/ A la main, courber chacune des cornes en pincant légèrement pour leur donner la forme d'une demi-lune. Les piquer légèrement à la fourchette, et disposer sur une plaque huilée au pinceau.

 

6/ Enfourner 20 minutes thermostat 5, les cornes de gazelles doivent être à peine dorées.

 

Pour finir ... A consommer avec l'incontournable thé à la menthe servi dans les petits verres à thé, et c'est comme si vous y étiez !

 

Recette proposée par Lydie Cottreau

 

 

 


Message édité par jeanpatris le 27-04-2007 à 15:24:08

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°5208227
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 27-04-2007 à 15:31:37  profilanswer
 

Puree jeanpat' ! Tiptop et ca a l'air super simple. Je sens que je vais faire des courses de week-end et m'en preparer un stock mardi prochain. Stock qui n'existera bien plus 2 jours apres :evil:


---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5208230
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 27-04-2007 à 15:34:44  profilanswer
 

vive google [:fandor]


---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°5210071
shoop
Pestouillette :o
Posté le 30-04-2007 à 20:09:35  profilanswer
 

Tit uppage en passant.
Ces jours-ci, je fais pas mal de dînettes. 'Faut bien dire que la cuisine c'est pas trop mon truc. Mais les dînettes si :)
 
Ca va donc du melon + coppa et/ou jambon sec, au tzatziki/fromage en passant par le tiptiki/jambon, l'incontournable tomate/mozza/huile d'olive/basilic :miam:
Donc je m'amuse bien, j'arrive à faire des dînettes à peu près équilibrées comme ça (genre manger la salade nature, sans vinaigrette aucune, mais avec mon fromage et du coup je prends pas de pain -> rox).
Et ce soir, j'ai goûté un truc que je connaissais pas. A mes dernières courses au shoopi du coin, j'avais très envie d'anchoix aux câpres. Avec ma maman il y a quelques années, on se faisait des trips anchoix aux câpres + pain + beurre, en rentrant le soir, c'était krès krès bon. Sauf que chez shoopi, ils en avaient pas :'( Alors je me suis rabattue sur la "crème d'anchoïade". Avec un nom pareil, ça peut pas être mauvais me suis-je dit.
 
Sur une tranche de gros pain aux céréales, c'est délicieux :love: Donc, je vais l'ajouter à mes ingrédients habituels pour les dînettes. Et je voudrais savoir :  
 - qui qui connaît ?
 - comment ça se prépare ?
 - traditionnellement, c'est fait par quel type de personnes (des provençaux oki, mais lesquels) ?
 
Toossa quoi.


---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5210145
warx
Posté le 30-04-2007 à 20:48:30  profilanswer
 

Hum, sa à l'air délicieux :) (Je suis de retour :D). Mais je n’ai pas de nouvelles recettes pour vous :( , mais bon, je me suis motiver pour acheter un carnet ou j’écrirais des krés bonne recette (ben oui si un jour je perds la boule...) :P.

n°5210392
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-05-2007 à 12:11:29  profilanswer
 

J'ai voté Maroc, pour les patisserie :p
 
 
Sinon j'ai acheter 2 bloc de parmesan en Italie, c'est excellent!


---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
 
n°5210559
ero-senin
Posté le 01-05-2007 à 16:48:20  profilanswer
 

yop
 
Aucune idée pour mon vote :miam:


---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5210624
warx
Posté le 01-05-2007 à 19:30:57  profilanswer
 

qu'est que tu aime ?

n°5210857
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-05-2007 à 07:13:38  profilanswer
 

@jp : Tu lis dans mon ventre ? J'ai mangé oriental lundi soir :miam:


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5211039
warx
Posté le 02-05-2007 à 14:30:43  profilanswer
 

LoL ^^
 
EDITE : en rangent ma chambre j'ai trouvé un vieux livre de cuisine que ma mère m'avais donné :D j'ai regardé est il y a plein de truc intéressent ! Donc je vais vous donner quelque recette !
 
                                                  FLAN MINUTE AUX FRAISES
préparation : 10mn
cuisson : 10mn
ingrédient pour 6 à 8 personnes :  
1l de lait + 1 couvercle de Shaker (140 ml)
1 couvercle de Shaker bien plein de maïzena soit 80g environ
2 œufs
2 sachets de sucre vanillé
190g de sucre soit un couvercle de ½  de Saker  
décor : fraises, kiwis et raisins
Tupperware utilisés :  
Shaker
Moule à charlotte

Aller a vautre petites mains !

Fait bouillir le lait
Pendant ce temps, versez dedans le contenu du Shaker, la Maïzena avec le reste du lait, le sucre et les œufs cassés 1à 1 dans le couvercle.
Fermez, agitez
Lorsque le lait bout, versez dedans le contenu du Shaker et laissez bouillir 2mn en fouettant pour que le flan épaississe régulièrement.
Hors du feu, ajoutez le sucre vanillé et versez dedans dans le moule à charlotte rincé à l’eau fraiche. Démoulez-le bien froid sur son socle et entourez-le de kiwi et de raisins.
En, hiver vous servirez votre flan entourez de ½ poires au sirop et nappé de sirop de caramel.
Le flan peut se préparer 2 jours à l’avance lais se démoulera toujours au moment du repas.  
 Voila déjà une bonne recette j’en cherche d’autre pour vous 
 


Message édité par warx le 02-05-2007 à 20:29:35

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
 
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5211430
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-05-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

Purée il doit peser ton flan :ack:


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5212302
warx
Posté le 03-05-2007 à 19:30:03  profilanswer
 

Pourquoi ? oO


---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
 
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5212545
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-05-2007 à 23:30:35  profilanswer
 

Ben y a plein de trucs dedans ^^


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5212616
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 04-05-2007 à 11:16:57  profilanswer
 

'lut par la ;)
 
Moi j'aime bien la recette, surtout les doses en "shaker" :D
 
Pis un flan de toute facon ca bourre grave le bide hein zesmo. Ou alors un flan avec des blancs d'oeufs en neige et du lait ecreme ? Ca ferait que de la flotte mais ca serait leger :D :D
 
Tiens ce matin j'ai pas faim en venant ici :???: Ah ben ouais je viens de finir le gateau au yahourth/bananes/chocolat que m'a fait ma femme adoree :miam:


---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5212648
warx
Posté le 04-05-2007 à 13:10:03  profilanswer
 

MiaM le gâteau :)


---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
 
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5212777
Olive
Dans le noir
Posté le 04-05-2007 à 17:33:12  profilanswer
 

Amusate la recette en effet, mais far breton > flan en terme de bourrage :o.
 

n°5213973
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-05-2007 à 07:06:07  profilanswer
 

Ouais,les pruneaux ça cale bien aussi :o


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5213984
warx
Posté le 07-05-2007 à 08:48:13  profilanswer
 

Le jus de pruneaux sa te nettoie un truc de malade (j'ai bu du jus de pruneaux un jour je me suis tromper avec un autre jus et ben, les chiottes était vraiment boucher :D pour entrer, c’était masquer a gaz :P
 
 
 
                                                                                             
                                                                                                 Warx. [:xfactor:1]


---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
 
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5214039
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 07-05-2007 à 12:33:02  profilanswer
 

shoop a écrit :

 

Sur une tranche de gros pain aux céréales, c'est délicieux :love: Donc, je vais l'ajouter à mes ingrédients habituels pour les dînettes. Et je voudrais savoir :
 - qui qui connaît ?
 - comment ça se prépare ?
 - traditionnellement, c'est fait par quel type de personnes (des provençaux oki, mais lesquels) ?

 

Toossa quoi.


La crème d'anchois c'est fait sur tout le bassin méditéranéen. C'est de la purée d'anchois, quoi.
Je connais deux recettes qui en comprennent dans leur composition :
La pissaladière (qui n'est pas une tarte à l'oignon, mais une pissaladière, spa pareil !!)
En gros, c'est de la pâte à pizza légérement tartinée de crème d'anchois recouverte d'oignons qui ont cuit très longtemps à l'huile d'olive et qui sont parfaitement caramélisés, dessus ont rajoute quelques filet d'anchois et des olives noires (des olives de pays, olives niçoises).
Puis l'anchoïade, ça c'est une vinaigrette. Avec de l'huile d'olive (of course), du vinaigre de vin et de la crème d'anchois. Souvent on la sert en été avec tout un tas de trucs froids : des crudités (carottes, céleris, conconbre, tomates cerises, champignons, fenouille, choux fleur...) et du poisson froid.


Message édité par playboy mommy le 07-05-2007 à 12:34:40
n°5214127
shoop
Pestouillette :o
Posté le 07-05-2007 à 14:58:22  profilanswer
 

Ca donne faim tout ça :miam:
Merci :jap:


---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5214240
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 07-05-2007 à 18:31:24  profilanswer
 

dans la série "j'ai mangé":  de la vitelotte, une pomme de terre bleue du pérou. Bizarre en fait :hmm:. je ne savais même pas que ca existait...


---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5214280
warx
Posté le 07-05-2007 à 19:22:19  profilanswer
 

:gne: (moi non plus).


---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
 
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5214298
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 07-05-2007 à 19:46:36  profilanswer
 

tu peux aller voir par là, elle a plusieurs noms :)
http://www.tela-botanica.org/page:vitelotte


Message édité par vampyr le 07-05-2007 à 19:47:02

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5214399
warx
Posté le 07-05-2007 à 22:24:58  profilanswer
 

LoL, ok :)


---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
 
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5216343
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 11-05-2007 à 02:05:04  profilanswer
 

Perso, pissaladière je suis pas fort. Mais ma mère adore ca. Ça vous dirait une une rectte typiquement Québécoise? Pas de problème! Voici la recette du livre de Josée DiStasio.
 
Pissaladière
"L'oignon, ce légume si accesible et tellement savoureux quand on le laisse confire doucement. Pizza à l'oignon pour un lunch rapide ou à l'heure de l'apéritif." ©Josée DiStasio
 
Ingédients:
1 kg (2 lb) d'oignons ou 3 oignons espagnols émincés
Huile d'olive, au besoin
2 grosses gousses d'ail émincées
Thym frais ou séché
Sel et poivre du moulin
4 tomates italiennes pelées, épépinées, hachées ou ine boîte de 398 ml (14 oz) de tomates en dés
500 g (1 lb) de pâte à pain ou à pizza congelée du commerce
 
Instructions:
1. Dans une grande poêle, fondre les oignons dans l'huile ;a feu doux ou jusqu'à ce qu'ils commencent à rendre leur eau de végétation, envoron 15 min. Les cuire 5 min à couvert.
2. Ajouter l'ail, le thym, le sel et le poivre, mélanger. Ajouter les tomates.
3. Poursuivre la cuisson encore 20 min, à découvert, en secouant la poêle de temps en temps. Le fond de la poêle devra être presque sec.
4. Réserver au comptoir. Faire cette étape à l'avance.
5. Préchauffer le four à 230 C (450 F). Placer la grille dans le bas du four.
6. Sur une plaque à cuisson huilée, étendre la pâte avec les mains pour former une surface de 25 X 38 cm (10 X 14 po). Couvrir la pête d'un papier ciré.
7. Laisser gonfler 15 min.
8. Badigeonner d'huile à l'aide d'un pinceau le pourtour de la pâte.
9. Étaler la préparation d'oignons en laissant une bordure de l,5 cm (½ po) tout autour.
10. Ajouter des garnitures au choix. Badigeonner d'huile d'olive.
11. Cuire 25 à 30 min ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée et croustillante.
 
Suggestion: Servir en entrée ou à l'apéro avec des crudités et un verre de rosé, ou encore en plat principal avec une salade.


Message édité par Franco23 le 12-05-2007 à 14:53:05

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771
 
Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5216345
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 11-05-2007 à 02:14:14  profilanswer
 

Et les pâtes réchauffées au micro-onde ? On en parle de ça ? Sans oublier le steak mal cuit sursaturé de sauce ?
 
L'alimentation c'est tout un art. Demain midi: pâtes - knacky

Message cité 1 fois
Message édité par Csejthe le 11-05-2007 à 02:14:37

---------------
Tradelist SCL
n°5216462
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 11-05-2007 à 13:09:14  profilanswer
 

Euh ouais csejthe ... la ca parle plus d'ingurjitation sustentatoire plutot que de "bouffe" :D
 
Tiens je m'y colle et je vous balance ma recette du poulet vanille avant lundi prochain. J'en ai fait lundi soir dernier et nos invites etaient pas trop mecontents ;)
 
Alle a l'attaque :
 
Une "marinage" avec :
-du gingembre coupe finement
-du rhum (du Charette avec de une gousse de vanille dedans bien sur)
-la moitie d'une gousse de vanille (juste les graines, la peau va dans la bouteille de rhum)
-un peu de sauce soja
-un peu d'huile (pas d'olive cette fois, ca passe pas trop avec)
-une cuillere a soupe de miel, style acacias
-un peu de poivre, pas de sel pour ma part
 
On coupe son poulet en morceaux qu'on fait mariner pendant au moins une heure. Ca passe tres bien avec des escalopes coupees en des.
 
Et apres a l'attaque pour la cuisson !
 
On prepare un fond de volaille avec les os du poulet coupe en morceaux, ou en recuperant celui qu'on a fait avant (ou avec le boiboite achetee a cora mais c'est moins glop).
 
On sort les morceaux de poulet et on les fait sauter a feu vif avec un peu d'huile et une goutte de rhum (bon celle-la generalement je la bois, je la mets pas dans la poele :hips:) Quand c'est dore, on couvre avec le fond de volaille et on ajoute l'autre moitie de la gousse de vanille. On couvre avec de l'eau si besoin et on laisse mijoter a feu doux jusqu'a reduction quasi complete.
 
Et vala !
 
 
En accompagnement, ben le classique riz avec mais et lait de coco et des pois du cap (des mogettes de vendee ca le fait aussi :P). Un rougaille tomate qui arrache bien pour sublimer tous ces aromes et c'est que du bonheur. Si vous avez un gewurtztraminer pas trop moeleux, pas trop sec, essayer avec c'est un regal.
 
Astuce : le fond de la marinade, vous le gardez, vous recouper du poulet et vous le faire revenir dedans : paf ! 2eme effet Kiss Kool :D :D C'est d'ailleurs exactement ce qui cuit en ce moement donc je vous laisse pour aller surveiller ca (et m'enfiler un rhum :whistle:)


Message édité par MadMac le 13-05-2007 à 12:39:29

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5218639
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2007 à 21:44:09  profilanswer
 

Csejthe a écrit :

Et les pâtes réchauffées au micro-onde ? On en parle de ça ? Sans oublier le steak mal cuit sursaturé de sauce ?
 
L'alimentation c'est tout un art. Demain midi: pâtes - knacky


 
Accessoirement on appelle ça la malbouffe :o


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5218842
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 15-05-2007 à 02:06:34  profilanswer
 

Je plaisante ^^
 
Je mange très équilibré, par contre les recettes m'importent assez peu.


---------------
Tradelist SCL
n°5224602
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 24-05-2007 à 23:57:43  profilanswer
 

Je me permets de upper, le topic a l'air mort... ;)


---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771
 
Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5227303
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 30-05-2007 à 14:02:06  profilanswer
 

Je me permets de réitérer ... Avec un petit truc que j'ai découvert récemment : le sandwich au yahourt / fromage blanc,ça poutre :miam:


---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5227389
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 30-05-2007 à 16:02:43  profilanswer
 

'lut par la.
 
Euh que du yaourth et du fromage blanc ? Pas de la creme et du lait aussi en plus ? :lol:
 
Nan mais serieux, avec que c'est 2 produits, autant manger un petit suisse avec une baguette de pain. Avec une tranche de jambon blanc, des herbes style ciboulette et thym frais, un peu de poivre et un filet d'huile d'olive, la je comprends de suite l'interet gustatif :P


---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5227400
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2007 à 16:33:56  profilanswer
 

zesmo a écrit :

Je me permets de réitérer ... Avec un petit truc que j'ai découvert récemment : le sandwich au yahourt / fromage blanc,ça poutre :miam:


 
Y en a qui ont vraiment des idées bizarres >_<
 
Sinon ce midi c'était émincé de veau à la sauce aux airelles et nouilles sautées, le tout préparé en Wok. Très bon pour un truc de resto d'entreprise :D


---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5227646
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 31-05-2007 à 00:45:33  profilanswer
 

Ai mangé du chinois ce soir. Bon sang que c'est bon la soupe Won Ton! [:altherac:4]


---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771
 
Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5228072
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 01-06-2007 à 10:50:03  profilanswer
 

CdC : on m'installe ma cuisine lundi, enfin ! \\o//


---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5228287
Olive
Dans le noir
Posté le 01-06-2007 à 18:23:20  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Y en a qui ont vraiment des idées bizarres >_<


Je mange de même régulièrement du pain avec du yahourt/fromage blanc, à défaut de galettes bretonnes ;). C'est très bon en effet.


Message édité par Olive le 01-06-2007 à 18:23:37
n°5228398
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 02-06-2007 à 00:34:37  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

CdC : on m'installe ma cuisine lundi, enfin ! \\o//


 
Qu'est-ce que tu as pris finalement ? On regarde du cote soit d'Ikea (et c'est ma pomme qui va encore bosser) soit du Nobilia (style Ixina). Cette derneire solution, en plus de pas etre plus chere, m'offrirait le plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi bosser dans cette ruine :D
 
Sinon pour nous ce soir, apres une journee sur le chantier debuter a 8h45 et terminee a 21h00, ca a ete spetzele et kassler. Des pates alsaciennes 27 oeufs frais au kilo de beurre et un bout de cochon fumee quoi :P


---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5228411
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2007 à 02:21:34  profilanswer
 

J'ai pris chez Ikea, Abstrakt Rouge, avec livraison et montage :)


---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse