| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Reprise du message précédent : --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
MadMac Fou, parmis les Fous | Rahhh ! enore perdu, je passe ici de bon matin .. et j'ai la dalle a repenser aux patisseries gorgees de miel des pays du magghreb, et a ceux a base de coco et de lait de chevre des pays du centre de l'afrique.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je peux essayer de demander à ma belle-soeur si tu veux Mad ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Cornes de gazelles Cornes de gazelles
Préparation : 50 mn Difficulté : Facile
La recette 2/ Dans un grand plat, mélanger la farine, le sel, le reste de beurre et d'eau de fleur d'oranger. Malaxer l'ensemble et la pétrir pendant 25 minutes environ. 3/ Prendre un morceau de pâte et en faire une boule, l'étendre sur un plan de travail fariné avec un rouleau en la retournant plusieurs fois. Etirer un peu avec les mains pour obtenir une feuille assez large mais très fine (de la finesse de cette pâte dépendra l'aspect final). 4/ Disposer des morceaux de la pâte, effilés aux extrémités, espacés de 4 cm. 5/ A la main, courber chacune des cornes en pincant légèrement pour leur donner la forme d'une demi-lune. Les piquer légèrement à la fourchette, et disposer sur une plaque huilée au pinceau. 6/ Enfourner 20 minutes thermostat 5, les cornes de gazelles doivent être à peine dorées. Pour finir ... A consommer avec l'incontournable thé à la menthe servi dans les petits verres à thé, et c'est comme si vous y étiez ! Recette proposée par Lydie Cottreau
Message édité par jeanpatris le 27-04-2007 à 15:24:08 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
MadMac Fou, parmis les Fous | Puree jeanpat' ! Tiptop et ca a l'air super simple. Je sens que je vais faire des courses de week-end et m'en preparer un stock mardi prochain. Stock qui n'existera bien plus 2 jours apres --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | vive google --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
ero-senin | yop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
warx | qu'est que tu aime ? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @jp : Tu lis dans mon ventre ? J'ai mangé oriental lundi soir --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Purée il doit peser ton flan --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
warx | Pourquoi ? oO --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben y a plein de trucs dedans ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MadMac Fou, parmis les Fous | 'lut par la --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
warx | MiaM le gâteau --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Olive Dans le noir | Amusate la recette en effet, mais far breton > flan en terme de bourrage |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,les pruneaux ça cale bien aussi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 07-05-2007 à 12:34:40 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | dans la série "j'ai mangé": de la vitelotte, une pomme de terre bleue du pérou. Bizarre en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | tu peux aller voir par là, elle a plusieurs noms Message édité par vampyr le 07-05-2007 à 19:47:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
warx | LoL, ok --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Perso, pissaladière je suis pas fort. Mais ma mère adore ca. Ça vous dirait une une rectte typiquement Québécoise? Pas de problème! Voici la recette du livre de Josée DiStasio.
Message édité par Franco23 le 12-05-2007 à 14:53:05 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Csejthe Serial Loot Picker | Et les pâtes réchauffées au micro-onde ? On en parle de ça ? Sans oublier le steak mal cuit sursaturé de sauce ?
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 11-05-2007 à 02:14:37 --------------- Tradelist SCL |
MadMac Fou, parmis les Fous | Euh ouais csejthe ... la ca parle plus d'ingurjitation sustentatoire plutot que de "bouffe" Message édité par MadMac le 13-05-2007 à 12:39:29 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Csejthe Serial Loot Picker | Je plaisante ^^
--------------- Tradelist SCL |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Je me permets de upper, le topic a l'air mort... --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je me permets de réitérer ... Avec un petit truc que j'ai découvert récemment : le sandwich au yahourt / fromage blanc,ça poutre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MadMac Fou, parmis les Fous | 'lut par la.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Ai mangé du chinois ce soir. Bon sang que c'est bon la soupe Won Ton! --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 01-06-2007 à 18:23:37 |
MadMac Fou, parmis les Fous |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai pris chez Ikea, Abstrakt Rouge, avec livraison et montage --------------- ![]() ![]() ![]() |