online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est l'origine de votre plat Africain préféré?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique

n°5265542
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-09-2007 à 11:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc roulé sous les aisselles ? :ack:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5265691
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-09-2007 à 17:47:27  profilanswer

Avec des poils ? :ack: ?

n°5265738
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 07-09-2007 à 20:09:16  profilanswer

:whistle: ... finalement je suis pas sur que je viendu mangasiouner chez vous les gars.

Ou alors c'est moi qui ramene la bouffe. Et ce moment avec mon chantier entre boite de ravioli et boite de ravioli, ben y'a le choix avec les boites de ravioli (:vomi:).

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5265745
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-09-2007 à 20:24:29  profilanswer

Le foirage de smiley qui fait dire tout le contraire :]

T'as pas essayé autre chose que des raviollis... Genre des canellonis ? :D ?

n°5266573
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 09-09-2007 à 21:29:32  profilanswer

Et le Daily Monop' ( ou assimilé ) ? Y a de la variété et c'est franchement pas mauvais

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5269025
warx
Posté le 16-09-2007 à 13:22:05  profilanswer

Ingrédient :  
- 2 tranches de jambon (ou de poulet, dinde,...)
-Gruyère
- Plein de fromage !
- Pates

Bon, alors vous prenez une tranche de jambon, vous mettez du gruyère avec quelque bout de fromage (chèvre, camembert,...) vous ajouter les pates dessus (déborder pas trop !) puis ajouter encore du gruyère et du fromage. Et faite cuir aux micro-ondes pendant 4min (regarder si le fromage et bien fondu si oui, manger ! si non, a cuir !).
Couper, Souffler, manger !
Enjoy !

Message édité par warx le 16-09-2007 à 13:22:15

---------------
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
Musique MA-GNI-FI-QUE !
http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM
n°5269190
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-09-2007 à 20:26:22  profilanswer

C'est universel ça ! :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5269319
Franco23
UT Toujours!
Posté le 17-09-2007 à 00:05:34  profilanswer

Je vous propose la meilleure entrée que je connaisse:

Brushcetta au pain à l'ail gratiné épicé

Super simple à faire. Vous n'avez qu'à prendre du pain tranché, ajoutez du beurre à l'ail, fromage au choix, sel et poivre du moulin, épices au choix, foutre le tout dans le four et faire griller à votre goût.

Vous ressortez le pain fraîchement cuit, coupez en languettes et vous ajoutez immédiatement votre brushcetta préféré par-dessus.

Voilà une entrée pas trop gourmande, débordante de goût, santé et vous pouvez savourer le mélange chaud-froid si le pain sort tout juste du four. C'est une entrée excellante si le plat principal est d'origine Italienne.

(Désolé pour l'orthographe de brushcetta, c'est pas un mot très courant...)

Message édité par Franco23 le 17-09-2007 à 00:07:15

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5270128
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-09-2007 à 23:39:13  profilanswer

Si c'est italien,c'est pas Bruccetta ? :hmm:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5270480
warx
Posté le 19-09-2007 à 22:30:44  profilanswer

Buerre a l'ail ? oO

---------------
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
Musique MA-GNI-FI-QUE !
http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM
n°5270541
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-09-2007 à 23:46:58  profilanswer

Quelqu'un aurait une salade de pâtes pas trop galère à faire et bien bonne ? J'ai une soirée samedi pour l'anniv de la soeur de ma copine,et genre faudrait que j'impressionne :miam:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5270543
Olive
Dans le noir
Posté le 19-09-2007 à 23:49:54  profilanswer

Tu espères impressionner avec une salade de pâtes ?

n°5270589
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 20-09-2007 à 09:24:46  profilanswer

Coucou.

Ben dans le style, celle que j'aime bien faire comme salade de pates, c'est ca :
-pates donc, des conchigliate ca va bien
-du pesto
-de la mozzarella
-des tomates (les cerises c'est tiptop)
-et au choix : quelques enchoix ou des pignons de pin : les 2 ensemble c'est moins bien que l'un ou l'autre (suivant qu'on aime sale ou pas)
-du basilic frais si tu as
-quelques olives pas trop fortes (j'aime bien prendre des petites nicoises "fraiches", pas trop salees, juste ce qu'il faut comme gout)

C'est fait en 2 minutes. C'est une plat de "fete" en ce moment avec le chantier, parce que ca prends plus de temps a faire que sortir l'ouvre boite.
Mais claire que ca a rien d'impressionnant (j'en ai une ou faut remplir des conchi avec une farce au chevre et du poisson/poulpe qui est tres tres chiante si tu preferes :D :D)

Message édité par MadMac le 20-09-2007 à 09:25:47

---------------
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5270853
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-09-2007 à 23:44:00  profilanswer

@Olive : Pas tant que ça,mais faire un truc bon quoi :miam:
@Madmac : Merchi :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5283820
Franco23
UT Toujours!
Posté le 24-10-2007 à 03:28:39  profilanswer

[:adlelf:1]

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5286464
ero-senin
Posté le 30-10-2007 à 15:22:11  profilanswer

Un petit bonjour par ici au pros de la bouffe :D

J'avais une question : j'ai ouïe dire que le lait était relativement mauvais ... :hmm:

Ca vous dit quelque chose ?

Ca a commencé quand un rugbyman m'a dit que depuis qu'il ne prenais plus de produit laitiers, il n'avait plus mal au dos ... Alors je me suis renseigné et j'ai essayé, personnellement je ne vois pas la différence (je fais du badminton, ca sollicite les appuis). Dans ce que j'ai lu il disaient qu'il y avait trop de matière grasse (pour résummer).

Donc bon, juste comme ça, je demande, sait-on jamais :ack:

Merci !

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5286704
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 30-10-2007 à 22:49:23  profilanswer

Le lait c'est bon pour les os, full calcium :D

Sinon il me semble que les ferments lactiques qu'il contient permet de te soulager des brulures d'estomacs.
Voila pourquoi dans les films les tueurs boivent du lait...

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5287528
ero-senin
Posté le 02-11-2007 à 16:16:10  profilanswer

Je savais pas que dans les films les tueurs buvaient du lait ><

Bref, merci quand même :p

---------------
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5287878
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 03-11-2007 à 19:17:44  profilanswer

Bonjour,

vu que ma boulangerie s'est pas amélioré en viennoiserie :/ , je continue à faire à manger des petits plats simpas, et je vous fait partager une recette:

Les cookies (recette venant du net, mais je sais plus d'ou  [:icsor:3] )

Les ingrédients:
110 g de beurre ramolli
175 g de pépites de chocolat noir
110 g de sucre brun
100 g de sucre en poudre
1 oeuf
1/2 cuillère à café de vanille liquide
225 g de farine
1/2 c.c. de levure chimique
1 pincée de sel

Comment on passe des ingrédients à des cookies

Ramollir le beurre, en gros, sorter le beurre une heure avant, et coupez le en petits morceaux
Battre le beurre avec les sucres jusqu'à obtention d'une pâte ressemblant un peu à une mousse aux chocolats (au niveau aspect). Moi, je mélange à la main, mais vous pouvez essayer avec d'autres méthodes (un robot nottament)
Ajouter l'oeuf entier puis la vanille liquide.
Tamiser la farine avec levure et sel. Ajouter petit à petit à la pate.
Ajouter les pépites de chocolat.
Mettre des petits tas de pâte (prenez une petite cuiellère pour vous aider) sur une plaque de manière bien espacé (moi j'ai pris une plaque en sillicone, c'est très bien, ça colle pas). Pensez à bien espacé car ça va s'étaller. De plus, pas besoin que ça soit fin et assez régulier, ça le fait tout seul.
Enfourner 8 à 10 minutes dans un four à 170°C.
Sortir du four, poser sur une grille et servir tiède ou froid.

Je précise que les cookies doivent être mou quand ils sortent du four.

Les cookies seront moelleux à l'intérieur.  

Voila une petite recette (que j'ai fait pour demain :p )

Edit: une photo de ce que j'ai fait ce soir (il en reste à cuire hein), la photo fait bisarre, ils sont tout brillant  [:icsor:7]  

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/yq4bxp59.jpg

[:icsor]

Message édité par icsor le 03-11-2007 à 19:26:08

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°5287973
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 04-11-2007 à 02:40:11  profilanswer

J'ai voté ' autre ', puisque mon plat africain préféré est le mafé ( d'origine camerounaise ^^ )

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5287974
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-11-2007 à 02:45:07  profilanswer

Icsor tu veux bien m'en envoyer par MP? :p

ca donne faim tout ca ^^

---------------
[:linux:4]
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO

n°5287994
warx
Posté le 04-11-2007 à 10:39:52  profilanswer

Je boit 2 litre de lait par jour, jamais je me suis casser un os ! Quand on donne un coup de tête (au rugby, ou dans le bahut) c'est lui qui à mal :o

n°5288148
ero-senin
Posté le 04-11-2007 à 19:55:33  profilanswer

Je sais que le lait est bon pour les os :ack:

Mais ils disaient que ça l'était moins pour autre chose :hmm:

c'tout :o

Message édité par ero-senin le 04-11-2007 à 19:55:43

---------------
n°5288197
Olive
Dans le noir
Posté le 04-11-2007 à 22:02:24  profilanswer

mektoubero a écrit :

Le lait c'est bon pour les os, full calcium :D

Sinon il me semble que les ferments lactiques qu'il contient permet de te soulager des brulures d'estomacs.
Voila pourquoi dans les films les tueurs boivent du lait...

A vrai dire je penche plutôt pour le contraire. En grandissant, on perd les lactases, enzymes nécessaires à la digestion du lactose. C'est la raison pour laquelle de nombreux adultes ont du mal à digérer le lait.

n°5288305
warx
Posté le 05-11-2007 à 11:35:26  profilanswer

Je vais mourrire plus tard ? :hebe:

n°5288353
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 05-11-2007 à 12:49:47  profilanswer

warx a écrit :

Je vais mourrire plus tard ? :hebe:

Ouaips ! Decede par la mort tu seras  :pt1cable:  

Tiens j'ai encore envie d'une choucroute (p'tain ca y est j'ai faim !!!!). J'essaie de me prevoir ca pour ce week-end et je vous fais la totale : l'histoire et les photos. Pour l'odeur, faudra repasser d'ici 2107 :D

---------------
n°5288962
mektoubero
Posté le 06-11-2007 à 15:30:31  profilanswer

@ olive oui surement :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5288971
ero-senin
Posté le 06-11-2007 à 15:50:42  profilanswer

Un américain c'est bien 900 calories par jours qu'il mange en moyenne, non ? (dites-moi si j'ai oublié un zéro :razz: )

---------------
n°5289259
warx
Posté le 07-11-2007 à 00:40:40  profilanswer

Quel rapport avec le lait ?

n°5289507
ero-senin
Posté le 07-11-2007 à 13:49:50  profilanswer

Aucun :o

edit :c'est juste que faut rajouter un zéro à la moyenne des américains, et on a celle de Mek/jour :)

Message édité par ero-senin le 07-11-2007 à 13:50:42

---------------
n°5290126
mektoubero
Posté le 08-11-2007 à 19:52:29  profilanswer

Quand meme pas ^^

J'ai du calculer une fois via une fiche avec des aliments = tant de calories, en notant bien tout ( meme les ongles rongés) , et ca faisait pas mal ;)

Apres j'ai calculer mes dépenses physiques + métabolisme de base ( sachant que la croissance pompe un peu) et ca faisait équilibré :D

---------------
n°5290132
ero-senin
Posté le 08-11-2007 à 20:06:25  profilanswer

Vraiment ? Tu te dépenses vachement physiquement alors ^^

---------------
n°5310913
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 02-01-2008 à 15:22:27  profilanswer

Hey!

Je me permets de remonter ce topic pour proposer un petit truc, sûrement déjà connu mais qu'importe, pour rendre un peu plus nourrissant les steaks hachés.

SUpposons, vous faites cuire 2 steaks hachés, vous avez la flemme de faire autre chose à côté mais vous savez bien que cela ne suffit pas. Eh bien il suffit de se fabriquer des sandwiches avec.

Vous coupez 2 lamelles de steak en longueur, vous placez dans le pain dans lequel vous aurez placé de la sauce barbecue, c'est tout con et c'est tout bon.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse