| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | Ha ha ... j'avais pas encore vu ce sujet...
(le mixer, c'est sympa quand même)
Message édité par garion le 08-11-2006 à 11:21:58 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Lord Kellmar Einheri | (y'a 256 recettes de crèpes |
garion Angelo diabloteur | Pas plus?
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Xfactor | Tu ne mets meme pas de beurre dans ta pate la crepe --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | Non le beurre faut le faire fondre sur sa crepe avec du sucre en poudre. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz tout ça --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Ben finalement, ce topic est pas mal fait pour moi... --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
garion Angelo diabloteur | Je n'ai jamais mis de beurre dans la pâte... et j'en avais encore jamias entendu parler...
Message édité par garion le 08-11-2006 à 16:25:59 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi non plus j'ai jamais vu de pâte à crêpes avec du beurre dedans ... C'est dans la poêle que tu en mets normalement --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Franco23 Madonna n'attend que moi... |
Message édité par Franco23 le 08-11-2006 à 22:31:22 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
garion Angelo diabloteur | Hop, un autre dessert que j'aime bien, même s'il y a sûrement plus de 256 variantes différentes, j'ai nommé:
selon le goût
(le robot, c'est sympa quand même)
Pendant ce temps
Après les 10 minutes,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Ilfanster NwCo | ET DE LEMMENTAL !
|
Lord Kellmar Einheri | De l'élémental de quoi ? De gruyère ?
|
Ilfanster NwCo | Bien sur Message édité par Ilfanster le 09-11-2006 à 22:25:45 |
Franco23 Madonna n'attend que moi... |
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben,les cakes salés,ça existe si vous aimez le frometon à ce point ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai mangé ca hier soir pour les amoureux du fromage
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca a l'air bon,pourtant ... La bière ça doit être pour masquer le goût --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | J'en veux ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est assez décapant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | Un souvenir du temps jadis m'est revenu, alors je me suis dit que cela valait la peine d'être transmit, dans la catégorie exotique
Message édité par garion le 11-11-2006 à 13:59:19 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | La choucroute aussi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | La version Deluxe ressemble bien à un hamburger en remplaçant le steak par une saussice (et en adaptant la forme du pain |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Mitraillette Hamburger :
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Tu devrais couper la baguette 2 fois dans la longueur...
valor Viva la revoluçion ! | la "mitraillette" c'est comme ca que les belges appellent le "kebab" (ou encore keugré, Doner, etc) ca m'avait beaucoup fait rire |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1 valor --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
valor Viva la revoluçion ! | remarque, j'avais déja beaucoup rit avec le "bancontact" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,c'est vrai --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et voila la maj de toutes vos nouvelles idées est faite --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | Faudra corriger l'url du riz penjab... pas bon --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Lord Kellmar Einheri |
L'URL ou le Riz ? |
garion Angelo diabloteur | Ben regarde en 1ère page... cela devrait éclairer ta lanterne...
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() |