| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique]A la bonne franquette:SONDAGE Afrique |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-11-2006 à 15:59:18 ![]() ![]()
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Non je suis pas mort mektou --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouf ca me rassure jp
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | L'huile de foie de morue non plus |
Ilfanster NwCo | Morue en brandade, en huile ou comme tu veux c'est > all.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'as pas inversé le sens de l'inégalité,là ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
pwazon |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui je crois aussi que c'est cher on en voit plus trop de la bonne sauvage sur le marché --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
valor Viva la revoluçion ! | j'viens d'en trouver 500g pour moins de 7€
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,mais tu sais,du caviar tu peux en trouver pour pas cher ... Mais après faut voir le goût --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
valor Viva la revoluçion ! | du alfonso romero, quand même, oh !
|
pwazon |
|
valor Viva la revoluçion ! | j'préferais manger un pwazon que du poisson, grand fou ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben franchement la pécaille c'est pas mauvais,mais au début faut quand même se forcer.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
pwazon |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est plein de bons omégas ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Le saumon = poubelle de la mer Message édité par mektoubero le 16-11-2006 à 15:05:26 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri |
Si t'ammènes de la viande avec toi, y'a aucun risque pour toi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben le saumon fumé,ça poutre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca aussi c'est bon les trucs la mais pour les gros mangeurs c'est pas le top.Bah oui le rapport quantité/ boulot pour avoir un minimum c'est pénible : cassage de pinces,les bigorneaux j'en parle pas, bulots idem, crevettes, langoustines, et tous les trucs que j'ai oublié --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Jemax Profil: Hell Warrior |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | c'est clair mon pere il a mangé du maquereau un jour une mega arete ce coince dans sa gorge, en travers, et mon papi il prends un ciseau, il chope l'arete dans le fond du gosier et il enleve le plus délicatement possible.Depuis le maquereau est plus au repas a la maison --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri |
C'est justement plus agréable, le plaisir est plus grand quand tu dois bosser pour bouffer Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 16-11-2006 à 16:28:18 |
Vul sur Conquer 2.0... | plopette Mek --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ne t'inquiète pas le topic ne vas pas partir, avec 7 pages il est lesté un minimum --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je n'en reviens pas de voir autant d'anti poisson Message cité 3 fois Message édité par Kstyx le 16-11-2006 à 20:57:41 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | euh le 0% arête avec un seul r déja c'est pas toi qui me faisait des remarques sur mon orthographe une fois ou je t'avais mp?Disons que c'est une faute de frappe --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri | "J'mange pas de viande, y'a des os"
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ou du gras --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() |