Au delà du non-intêret chronique de la bêtise abyssale qui habite ce post, vos pyramides sont tout à fait laides et mal conçues, sachez-le.
Salut.
À bientôt et bonsoir.
Merci d'avoir suivi ce journal.
Ainsi que les patates aux couilles
Les funiculaires et les perpendiculaires
Dans lequel seront opposés les choux et les noix
Mais qui devrait l'être prochainement dans un débat
Toutes ces questions qui ne sont pas entièrement résolues
Henri Jalabert est-il devenu homosexuel jusqu'aux ganglions ?
Le pain d'épice de Madame Mimolette a-t-il atteint le Mont de Piété ?
Carlos a-t-il été enkylosé après avoir mangé un dindon farci aux rillettes ?
Les pétunias mangeuses de cadavres humains sont-elles pour les 35 heures ?
Mais, ne nous je écartons pas du sujet, voulez-vous tu : recentrons-nous dessus.
Il s'agit donc de baillonner tous les fourmilliers afin de laisser les fourmis baiser en paix.
Par ces faits, je suis obligé de rédiger un nouveau rapport sur les fourmiliers à capuche verte.
Notez bien également, mes chers collaborateurs, que la bouteille de ketchup est restée ouverte toute la nuit.
D'ailleurs, il n'est pas régulé d'un amendement matrimonial qui stipule l'arrêt de production de bretzels au jambon.
Salut ; je trouve que ce post est intolérant envers les pyramides à 6 coins et les bâteaux mouches à réacteur nucléaire.
D'ailleurs, il n'est pas régulé d'un amendement matrimonial qui stipule l'arrêt de production de bretzels au jambon.
Notez bien également, mes chers collaborateurs, que la bouteille de ketchup est restée ouverte toute la nuit.
Par ces faits, je suis obligé de rédiger un nouveau rapport sur les fourmiliers à capuche verte.
Il s'agit donc de baillonner tous les fourmilliers afin de laisser les fourmis baiser en paix.
Mais, ne nous je écartons pas du sujet, voulez-vous tu : recentrons-nous dessus.
Les pétunias mangeuses de cadavres humains sont-elles pour les 35 heures ?
Carlos a-t-il été enkylosé après avoir mangé un dindon farci aux rillettes ?
Le pain d'épice de Madame Mimolette a-t-il atteint le Mont de Piété ?
Henri Jalabert est-il devenu homosexuel jusqu'aux ganglions ?
Toutes ces questions qui ne sont pas entièrement résolues
Mais qui devrait l'être prochainement dans un débat
Dans lequel seront opposés les choux et les noix
Les funiculaires et les perpendiculaires
Ainsi que les patates aux couilles.
Merci d'avoir suivi ce journal.
À bientôt et bonsoir.
Salut.
Ca a quand même un peu plus de classe.