| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Généalogie: silteplé, raconte moi une histoire :p |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Message édité par vampyr le 29-12-2005 à 14:34:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-12-2005 à 19:08:57 ![]() ![]()
|
straw hat |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai pas fait de recherche mais mon grand père maternel en avait fait et il m'avait montré les arbres qu'il avait pu reconstituer.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
MuTaiTo | moi jy ai été juste en primaire quand on demandai notre arbre genealogique |
la tremoille Ami | Faudrait que je le fasse quand j aurai le temps mais c chaud pour remonter avant la Révolution, faut avoir du po!!...et puis beaucoup de temps donc...Vivement la retraite --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | voté 4 Message édité par Witchblade le 23-12-2005 à 20:31:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
fayne-li brisé | allez voir les mormons, pour la genealogie ils sont bien costauds. |
sha'vre Chose ambulante | a vôté 2 , chez nous on viendrais de provence (ca s'arrête vers 1614 je crois) , mais on sait
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Mister91 eAaA | je suis pas intérressé j' ai donc mis |
valor Viva la revoluçion ! | tu peux aussi ne rien mettre, tu sais, le post n'est pas un acte obligatoire. --------------- No pasaran ! |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 26-12-2005 à 06:36:35 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
guigolum noone can stop us now | nous sommes d'accord, il n'y a aps d'insulte à connotation raciste, donc pas de godwin.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
valor Viva la revoluçion ! | c'est vrai, quoi, il parlait juste de cendres...
--------------- No pasaran ! |
sephiroth51 |
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Mais vous allez arreter --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Loline | j'ai déjà demandé à des membres de ma famille, mon père a un arbre généalogique qui remonte à ya longtemps quand même et j'ai pu savoir que j'ai une femme dans ma famille qui a eu une dizaine d'enfants tous morts en bas-âge à cause de maladie génétique sauf un --------------- Pepinilla
Paypi |
Shoggy Oui | Lol vous allez pas me croire mais ma grand mere parternelle avait aussi fait de la généalogie ya une dizaine d'année via des assoc ou quoi et elle etait tombé dans des familles italiennes proches de Vinci... |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Nous étions fait pour nous rencontrer --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
pwazon |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
aarizia Deceitful Waitress | Pas sûr, les négriers étaient très précis dans leur registre de "commerce" et marquaient les villages d'origine, la quantité de verroteries et de tissus donnée au chef du village pour l'échange... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Page Précédente |