online faq recherche accueil

shenzi Discussions générales : Dark Day et 29 utilisateurs inconnus

Avez-vous déjà effectué des recherches sur votre généalogie (ascendante...)?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Généalogie: silteplé, raconte moi une histoire :p

n°4914987
Le redempt​eur
Posté le 30-12-2005 à 00:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté maternel, je sais pas si je l'ai dit, mais j'avais des communistes collabos :ack:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-12-2005 à 00:29:36  profilanswer

n°4915053
Ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 30-12-2005 à 09:16:23  profilanswer

Zell a écrit :

Tien, chez moi, on se donne de père en fils 5 doigts coupés, ...  [:totoz]

Vous faites quoi comme métier?

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4915305
pwazon
Posté le 30-12-2005 à 18:04:32  profilanswer

Yakuzas, mais ils sont pas doués :spamafote:

Message édité par pwazon le 30-12-2005 à 18:05:23

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°4915315
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-12-2005 à 18:23:01  profilanswer

pourquoi? il y a la main avec les doigts? (ca doit etre marrant, un puzzle yakuza :d : tente de refaire la main, tu as les ..35? os de la main, amuses toi)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4916900
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-01-2006 à 12:54:53  profilanswer

J'ai jamais vraiment essayé de refaire mon arbre mais j'ai bien envie juste pour le fun, ça doit être rigolo de découvrir que par exemple on descend d'une lignée de paysans sous la révolution ou peut être qu'on fait partie d'une branche éloignée de la famille de Louis XIV [:ackdeblonde]

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4916915
joran
nain géant
Posté le 03-01-2006 à 13:44:47  profilanswer

ouais, mais il reconnaissent pas forcement les enfants. genre quand ils vont chez le voisin, guerroyer pillet, bruler les manans et violer les pucelles, ils devaient pas faire les fiers après à l'église :D

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4916945
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-01-2006 à 15:04:46  profilanswer

-him, c'est le mien celui là..
-lequel?
-le petit blond là, j'ai la meme tache sur la b**e
-ok, on vous le fait en promo aujourd'hui , vou sen voulez un deuxieme? sinon , nous avons un magnifique lot qui est arrivé hier d'un pillage d'anglettre. :^^:

remarque ca devait etre cool pour les papas: il violent, les meres enfantent, et ..15 ans apres, ils viennent chercher leur gosse, ils ont aps à le torcher, pas de pension.. le pied!!

Message édité par guigolum le 03-01-2006 à 15:05:55

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4917323
joran
nain géant
Posté le 03-01-2006 à 22:50:19  profilanswer

en même temps le gosse il est tout moisi de partou, il il nhe sait pas tout ce qu'on a appris à un noble à cet age, c'est à dire la théorie et la pratique pour guerroiller piller bruler des manans et violer des pucelles. y a pas à dire c'était classe la noblesse du moyen age :ack:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4917371
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-01-2006 à 00:30:53  profilanswer

raah serveur en carton qui reinitialise la conneciton au moment où je poste! connard vas! :o

je disais, mais vous ne le saviez aps, car ma connection etait coupée, mais nous ne le sumes que lorsque vous vites ce post et que je ne le vis pas, que du temps du moyen age ils avaient aps internet, alors ils devaient bien se faire chier; pas de netmeeting pour se trouver des gonzes, pas de boite à flood pour se desemmerder au boulot.. :/

et apres j'ajoutais que du temps des chateaux forts, les serfs travaillaient pour leur maitre du chateau, nous avons evolués, nous travaillons pour sarkozy, pour que chirac puisse vendre des armes en afrique et s'acheter un chateau qu'il met sous patrimoine francais pour n'avoir rien à y payer, pour que le pen entrentienne ses milices, pour que bill gates developpe les drm pour nous tenir en laisse..

il y a pas à dire, c'est beau le progres, on ne travaille plus pour les memes personnes que nos ancetres, on a bien evolué :'(

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse