| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
la tremoille Ami | Ben voilà, plutot que certains parlent, par ci par là de foot, ben voilà un petit topic rien que pour les fan du ballon rond (à consommer avec modération toutefois). Alors un petit sondage pour savoir quelle équipe le footeux de JH supporte en général (pourvu que se soit pas le PSG ou Romorantin Message édité par la tremoille le 15-05-2006 à 10:12:22 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
bloodrain Pochtron | Et Strasbourg y sont même pas dans la liste ouin !!! |
X1Alpha' Alfamaniak | A BAS LE PSG
Message édité par X1Alpha' le 17-10-2004 à 09:43:43 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
la tremoille Ami |
|
Lord Kellmar Einheri | Un sondage avec 10 choix, ca sent le pourrissage... |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Marseille...
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | T'as meme pas mis Bordeaux... J'aime peut etre pas le foot, mais quand meme. Alors moi pas voté! |
la tremoille Ami | Et Istres personne ne les encourage |
gachette | Allez plutôt regardez Téléfoot, nom d'un crampon de 12 !! |
la tremoille Ami | Y a une rubrique autres clubs de L1 |
valoo ♪ | J'aime pas le foot |
Skyzophrene Lunatique | Comme je veux manger a midi
|
matt54116 | Je préfère de loin Nancy à Nantes donc pas de problème pour moi ....
|
Zafkiel Grand Trône | Il manque l'option aucune ... à moins que ça ne soit --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Atomi_Akh Grumph | Allez Lyon |
PunkHead Sleeping is not a crime | Y'a pas l'Impact de Montréal, /me a pas voté |
Lord Kellmar Einheri | Ya ni Nantes, ni Rennes, et encore moins le FC Bourrack, alors |
la tremoille Ami | Désolé j'ai pas mis de clubs bretons...
|
gachette |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | MARSEILLE |
bloodrain Pochtron |
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | Ben moi je supporte depuis 4 ans Nancy
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je sais que ce topic est là pour que je trolle, mais je le ferai pas |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Notez quand même que le --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
la tremoille Ami | Logique, attends que Marseille gagne ce soir et ça va remonter |
matt54116 | Marseille ne gagnera pas (du moins je l'espère) et j'encourage aussi Lyon!!! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais non, mais non --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | mais si
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Blugo | @constance et comment explique tu le fait que |
matt54116 | C'est les gens qui ont pas trouvé leur équipe dans la liste |
gachette |
|
Blugo | @gachette moi je votes pour le zimbaboué |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ... ou des gens qui n'en ont rien à foot ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Précédente |