| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
LooSHA Exploder | « Sondage à 10 choix possibles. »
|
yoki33 Visca el Barca !!! | kler il manque les nanté qui on crée 1 style de jeu et on 1 joli palmares , Bordeaux 1 grand du championnat qui a fait merveille en coup d'europe , ainsi que st-etienne meme si je les aime pas il represente la france par leur palmares et leur parcour européen et y'a pas reims aussi qui a comme st-etienne dominé la france a 1 epoque ...
Message édité par yoki33 le 17-10-2004 à 19:25:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | le FC Fafe --------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
la tremoille Ami | C quoi, le Fc Fafe?? |
matt54116 | Pas bien le FC Fafe |
Blugo | @constance et puis même si se sont des personne se footant du foot ca fait quoi que des personnes vote |
la tremoille Ami | Ben ils jouent dans quel pays? C'est ç que je veux savoir |
matt54116 | en Allemagne je suppose |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
la tremoille Ami |
|
matt54116 | Bon c'est fini toi |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Google, pages france, deuxième lien --------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
Blugo | @shadow heu quand que psg a perdu le championat au goalaverage ? |
yoki33 Visca el Barca !!! | ben lyon a gagné il me semble donc pas de goal a verage et puis lyon été champion a 1 journée de la fin --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
la tremoille Ami | Ah ben Marseille perd déjà 1-0 |
Tetlis Profil : Modérateur | franchement le foot j'aime pas mais quand je vois ce mec je vous dit j'aime le foot |
la tremoille Ami | Ah ben en plus c des chateux les stéphanois, poteau de Marlet |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tetlis Profil : Modérateur | comme tu dis |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | euh
la tremoille Ami | Eh c pour les footeux ici
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ok on s'en va ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Atomi_Akh Grumph | et Lyon qui gagne encore en ligue des champions |
cali | /me a vote autres (pour saint etienne) et tapoué pour le principe |
la tremoille Ami | Ben Lyon et Monaco se sont bien replacés!
|
Tetlis Profil : Modérateur | bah normal il pleut ! bon ok, il neige pas encore mais ca peut etre un debut d'expliquation |
may² hack n' slash | Hat trick des clubs français en C1 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hin hin hin |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Franchement, moi je dis Allez l'OL qui vont etre une 4ieme fois champion de France et vont faire un carton en coupe d'Europe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Arnault sea above, sky below | ouf, merci seigneur, il n'a pas oublié le tapoué. |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |