| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
X1Alpha' Alfamaniak | Reprise du message précédent :
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais je sais, mais on verra bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la tremoille Ami |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est clair, t'imagine, plus d'une saison d'invincibilite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Atomi_Akh Grumph | Manchester aurais un peu voler le match |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais je l'ai pas vu le match de manchester donc je peux pas dire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | ce week end et exceptionnelement ce week end, je supporterai St Etienne |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon je tente... le PSG --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Skyzophrene Lunatique | En plus Lyon reçoit Strasbourg, bon ça me ferai plaisir que St E gagne mais bon si Lyon gagne ils vont prendre pas mal de points d'avance, donc bon.
Message édité par Skyzophrene le 29-10-2004 à 12:34:50 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Et moi je suis lensois et j'aime bien les verts et je suis limite chauvin donc allez Lille --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
|
Skyzophrene Lunatique | Ouais mais même c'est comme un supporter du PSG pourra pas être pour l' OM, enfin bon. |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip mais à Lyon on est pas aussi c.. Message édité par Atomi_Akh le 29-10-2004 à 13:47:14 |
may² hack n' slash | +1 |
Zanath Vieux mage bougon. | Chuis pas passionné par le foot, et les matchs non internationaux, les 99 % du temps, j'en ai strictement rien à battre.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Atomi_Akh Grumph | Ben pour l'instant, sans spécialement soutenir lyon, les équipe qui produise des beaux matchs de qualité à regarder
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Atomi_Akh, ma source est le telefoot de dimanche dernier --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph | J'ai cherché sur le net.. y a pas de trace d'un classement européen des club ... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais je sais, mais c'est peut etre un classement interne a Telefoot --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Skyzophrene Lunatique |
|
may² hack n' slash | @ Atomi : je suis tombé sur le top 24 Eurosport et Lyon était pas très bien classé |
torg100 Opti Mystique | bon bah voila je suis tres decu , dans ton sondage il manque quand meme des grandes equipes , notamment le MUC72 que je supporte la main sur le coeur (c'est trop? |
may² hack n' slash | Bon bah c'est déjà pas mal Marseille et Monaco se neutralise |
Tetlis Profil : Modérateur | Gandalf pour le classement telefoot ... c'est a prendre avec des pincette ... car vu comment il sont chauvin sur telefoot on est mal baré ... mais bon c'est tout de meme un signe de reconnaissance de voir que des parisiens classe l'OL club souvent bouder comme l'une des 5 meilleur equipe européenne ... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Skyzo, ouais j'ai compris ce que tu voulais dire, et quand j'etais jeune, c'etait plutot l'ASSE qui etait devant Lyon, mais j'ai toujours supporte l'OL et je suis recompense maintenant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Et voilà même quand je supporte les verts, ils perdent alors autant que je supporte Lyon |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 31-10-2004 à 19:16:58 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hehe, l'OL creuse le trou sur ses principaux rivaux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kao_mf Katanartist | moi tapoué! packe j'm pas le foot! |
Skyzophrene Lunatique |
|
may² hack n' slash | Plus que 7 ans et les stéphanois auront l'air tout con |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | 3 + 7 = 10 |
Atomi_Akh Grumph | Déjà rien que consécutivement 4 fois ça va arracher |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | un attenta? c'est a dire?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()