online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  744  745  746  747  748  749
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°4618172
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 21-10-2004 à 15:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf a écrit :

Franchement, moi je dis Allez l'OL qui vont etre une 4ieme fois champion de France et vont faire un carton en coupe d'Europe :)

Je veut voir... On n'est qu'en poule et au debut du championnat. Je sens que lyon va prendre la grosse tête.  
Même si j'ai le PSG en horreur :vomi: je leur dit quand même bravo :clap: pour leur victoire hier. Ils se reveillent au psg ? faut pas delirer quand même... c'est que le psg ;).

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4618395
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-10-2004 à 19:58:48  profilanswer

ouais je sais, mais on verra bien :D de toute facon, deja 3 fois de suite, c'est cool, mais ce qui m'a etonne hier, c'est vraiment la victoire de psg, porto doit pas avoir l'habitude de jouer contre une mauvaise equipe pour ca qui ont perdu :lol: et y ont du mettre les remplacants :eek:
mais bravo quand meme ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618685
la tremoil​le
Ami
Posté le 21-10-2004 à 22:40:51  profilanswer

:lol: Lille a perdu contre Aix la Chapelle (d2 All)

n°4621682
la tremoil​le
Ami
Posté le 24-10-2004 à 19:54:11  profilanswer

Alors je sais on va dire "Bouh il a fait un x2 post" ou "on s'en fout" (voir les deux) mais quans même:

Arsenal a perdu contre MAnchester, ça faisait 49 matchs de championnat qu'ils n'avaient pas perdu!

n°4624589
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-10-2004 à 13:05:48  profilanswer

ouais c'est clair, t'imagine, plus d'une saison d'invincibilite :eek: quand l'OL fera ca :) :rolleyes: peut etre cette annee :p

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4624592
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-10-2004 à 13:12:14  profilanswer

Manchester aurais un peu voler le match :D

pour l'instant l'OL se la joue toutes compétitions confondues :D

n°4624596
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-10-2004 à 13:15:16  profilanswer

ouais mais je l'ai pas vu le match de manchester donc je peux pas dire ;)

Autrement concernant l'OL, y sont classe 2ieme equipe d'Europe, je suis trop content pour eux :) ca fait super plaisir en tout cas :) et j'aime cette equipe :love: qui est stable ;)

---------------

n°4624638
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-10-2004 à 14:21:52  profilanswer

gandalf a écrit :

Autrement concernant l'OL, y sont classe 2ieme equipe d'Europe,

source ?

n°4624704
traez
Posté le 28-10-2004 à 15:39:50  profilanswer

La victoire de Man U , ya qu'à voir les titres des quotidiens anglais pour comprendre qu'il y avait anguille sous roche :razz:. 8e penalty accordé en faveur de Man U en 8matches arbitrés à Old Trafford par l'arbitre ( M. Riley me semble).

Un peu décu pour Arsenal, chui pas trop fan, mais bon ca doit faire mal de voir son invncibilité se finir par une défaite douteuse. En plus, 50 matches sans défaites ca fait plus jouli que 49 :ack: .

n°4625029
may²
hack n' slash
Posté le 28-10-2004 à 22:13:20  profilanswer

ce week end et exceptionnelement ce week end, je supporterai St Etienne :D

n°4625109
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 28-10-2004 à 23:45:30  profilanswer

Ils vont jouer où, enfin contre qui (je suppose que c'est pas à domicile)? je sais je suis une gorsse flemme, mais j'aimerai savoir?
Et sinon Gandalf, ça fait 3 ans que tu supportes l'OL? non pas que je pense que tu sois comme pas mal de gens qui change d'équipe favorite comme de champion de France mais juste pour savoir. Ne le prends pas mal mais c'est juste que ce comportement m'ennerve au plus au point.
J'aimerai comme Atomi des sources concernant le classement déjà effectué par qui etavec quels critères.  
Allez Liverpoo, car ils sont en rouge et que le rouge ça va plus vite.

Message édité par Skyzophrene le 28-10-2004 à 23:45:45
n°4625115
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 28-10-2004 à 23:50:46  profilanswer

Bon je tente... le PSG :)

---------------
Sukamass :what:
"One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis.
Need principal en ladder oO
n°4625119
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 28-10-2004 à 23:54:42  profilanswer

A je comprends mieux si t'as raison si les Verts jouent contre Paris, il ne faut pas que St E perde pourr conserver quelques lettres de noblesse( et surtout pour pas trop perde de point au classement mais chut faut pas le dire.)

n°4625131
may²
hack n' slash
Posté le 29-10-2004 à 00:17:13  profilanswer

Citation :

Ils vont jouer où, enfin contre qui (je suppose que c'est pas à domicile)? je sais je suis une gorsse flemme, mais j'aimerai savoir?

non, il joue Lille alors comme je suis pour Lyon, je suis pour St Etienne :D

n°4625399
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 29-10-2004 à 12:26:46  profilanswer

En plus Lyon reçoit Strasbourg, bon ça me ferai plaisir que St E gagne mais bon si Lyon gagne ils vont prendre  pas mal de points d'avance, donc bon.
May² T'es qu'un hérétique comment être pour St E quand on est supporter de Lyon? Argh

Liverpool va jouer a Blackburn, dernier. Si ils gagnent ou font un nul, et que Manchester merd a Porthsmouth, ils passent devant (5e)

Message édité par Skyzophrene le 29-10-2004 à 12:34:50
n°4625416
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 29-10-2004 à 12:37:53  profilanswer

Et moi je suis lensois et j'aime bien les verts et je suis limite chauvin donc allez Lille :ack:

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4625448
may²
hack n' slash
Posté le 29-10-2004 à 12:59:04  profilanswer

Citation :

May² T'es qu'un hérétique comment être pour St E quand on est supporter de Lyon?

quand on a un intérêt. St Etienne faut juste les battre au derby et être devant classement. après pour le championnat tous les adversaires des challengers sont à supporter :D

n°4625504
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 29-10-2004 à 13:27:00  profilanswer

Ouais mais même c'est comme un supporter du PSG pourra pas être pour l' OM, enfin bon.

n°4625519
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 29-10-2004 à 13:46:56  profilanswer

Ouaip mais à Lyon on est pas aussi c.. :D

oups...
désolé :D

Message édité par Atomi_Akh le 29-10-2004 à 13:47:14
n°4625525
may²
hack n' slash
Posté le 29-10-2004 à 13:52:41  profilanswer

+1 :D

n°4625535
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 29-10-2004 à 14:10:36  profilanswer

Chuis pas passionné par le foot, et les matchs non internationaux, les 99 % du temps, j'en ai strictement rien à battre.

Mais les rares fois où ça éveille brièvement mon intérêt, je soutiens Bordeaux (qui n'est pas dans le sondage).
Le plus important de tout, étant quand même que l'OM perde. Ça, c'est vraiment ce qui compte le plus.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4625536
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 29-10-2004 à 14:13:12  profilanswer

Ben pour l'instant, sans spécialement soutenir lyon, les équipe qui produise des beaux matchs de qualité à regarder

je vois que Monaco et Lyon... (quand il ne sont pas fatigué)

pour dire... je regarde même plus l'équipe de France :D

n°4625539
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-10-2004 à 14:19:34  profilanswer

@Atomi_Akh, ma source est le telefoot de dimanche dernier ;) :D

@Skyzophrene, alors j'ai 20 ans, premiere annee d'ecole d'ingenieur, et je supporte l'OL depuis le CM2, donc fait le calcul, et tu verras si ca fait 3 ans que je les supporte ;) lol  
VOila voila, donc a cette epoque y etait pas tres bon, et je les supportais quand meme, et je n'ai pas change parce qu'ils sont champion de France, en puis, je suis ne a Lyon... donc voila

---------------

n°4625540
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 29-10-2004 à 14:22:04  profilanswer

J'ai cherché sur le net.. y a pas de trace d'un classement européen des club ...

n°4625555
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-10-2004 à 14:34:26  profilanswer

ouais je sais, mais c'est peut etre un classement interne a Telefoot ;) je ne sais pas, mais il classais Lyon 2ieme ^^

---------------

n°4625875
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 29-10-2004 à 21:52:55  profilanswer

gandalf a écrit :

@Skyzophrene, alors j'ai 20 ans, premiere annee d'ecole d'ingenieur, et je supporte l'OL depuis le CM2, donc fait le calcul, et tu verras si ca fait 3 ans que je les supporte ;) lol  
VOila voila, donc a cette epoque y etait pas tres bon, et je les supportais quand meme, et je n'ai pas change parce qu'ils sont champion de France, en puis, je suis ne a Lyon... donc voila

Non mais ça tu vois je trouve ça bien comme supporter, tu vois c'est juste que j'en connais et pas qu'un peu qui sopporte l'équipe qui gagne, tu me diras vaut mieux être du côté des plus fort m'enfin bon je prèfere supporter un club qu'un équipe.
*mode supporter Stephanois, ie avec l'accent : et je vois pas pourquoi je perdrai mon temps avec un sale lyonnais.  
*mode off
Non mais Lyon je dois admettre qu'ils ont une bonne équipe mais il ne faut pas aussi faire confiance a Telefoot ( car je suppose que la Meilleur équipe Européenne c'est Arsenal...) car les clubs français sont souvent bien vu à leurs avantage et que sans rencontrontre franches les uns avec les autres tu me diras qu'on peux pas trop juger étant donner que le jeu du Calcio est different de la bundesliga (orthographe?). Mais le problème c'est que je vois difficilement faire un classement des meilleurs équipes qur un plan subjectif.  
Je sais pas si je suis clair.
Bye

n°4625982
may²
hack n' slash
Posté le 30-10-2004 à 00:53:21  profilanswer

@ Atomi : je suis tombé sur le top 24 Eurosport et Lyon était pas très bien classé

n°4625994
torg100
Opti Mystique
Posté le 30-10-2004 à 01:15:06  profilanswer

bon bah voila je suis tres decu , dans ton sondage il manque quand meme des grandes equipes , notamment le MUC72 que je supporte la main sur le coeur (c'est trop? :sarcastic: ) j'espere qu'on va remonter et cette fois ci on sera champion de france :clinoeil:  , bon qui a dit que j'etais un peu utopiste... oui bon je sais faudrait deja remonter de ligue2 et c'est plutot mal barré , a ce propos dimanche  , je suis sur que ca va passionner tout le monde y'a le fameux derby de l'ouest entre le Mans et le SCO d'Angers , ca ca va etre quelquechose :razz:

allez le muc (meme si j'aime bien le sco aussi)
voila sinon je supporte aussi le stade lavallois et en L1 (ben vi vu que c'est club jouent en permanence pour la L2 faut bien se rabattre ailleurs)les girondins de Bordeaux qui ont toujours été mon club favori

enfin au mans c'est quand meme pas si mal ces dernieres années on a quand meme formés:Bakari, Thomert , Cousin (avis aux lensois) , Pancrate(avis aux Parisiens il leur fait du bien en ce moment) et surtout , mr didier Drogba quand meme , qui est pas trop mauvais en ce moment...

n°4625999
may²
hack n' slash
Posté le 30-10-2004 à 01:22:49  profilanswer

Bon bah c'est déjà pas mal Marseille et Monaco se neutralise :D

n°4626003
Tetlis
Posté le 30-10-2004 à 01:26:05  profilanswer

Gandalf pour le classement telefoot ... c'est a prendre avec des pincette ... car vu comment il sont chauvin sur telefoot on est mal baré ... mais bon c'est tout de meme un signe de reconnaissance de voir que des parisiens classe l'OL club souvent bouder comme l'une des 5 meilleur equipe européenne ...  

en tout cas ca change pas le faite que je peut pas me pifrer le foot ! :lol:

n°4626074
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-10-2004 à 10:14:20  profilanswer

@ Skyzo, ouais j'ai compris ce que tu voulais dire, et quand j'etais jeune, c'etait plutot l'ASSE qui etait devant Lyon, mais j'ai toujours supporte l'OL et je suis recompense maintenant :) lol

@ all, ensuite pour le classement telefoot, pour ma part, ca n'a pas trop d'importance, ca montre juste que Lyon est une equipe quand meme qui marche bien, donc qui marque des buts et qui gagne ;) ensuite, etre 2ieme ou 4ieme, bin c'est pareil ;) c'est juste que je suis content que Lyon se distingue, et dire que l'on avait faillit faire chuter manchester a Lyon :rolleyes:

---------------

n°4626937
may²
hack n' slash
Posté le 31-10-2004 à 19:09:43  profilanswer

Et voilà même quand je supporte les verts, ils perdent alors autant que je supporte Lyon :D

n°4626938
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 31-10-2004 à 19:15:50  profilanswer

Zanath a écrit :

Chuis pas passionné par le foot, et les matchs non internationaux, les 99 % du temps, j'en ai strictement rien à battre.

Mais les rares fois où ça éveille brièvement mon intérêt, je soutiens Bordeaux (qui n'est pas dans le sondage).
Le plus important de tout, étant quand même que l'OM perde. Ça, c'est vraiment ce qui compte le plus.

Mais pourquoi tant de haine.....

F**k PSG !!! ;)

sinon pour moi un des plus beau match de cette saison pour l'instant niveau qualité de jeu ca a ete OM-Monaco

Message édité par Riddick le 31-10-2004 à 19:16:58
n°4626964
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 31-10-2004 à 20:07:12  profilanswer

hehe, l'OL creuse le trou sur ses principaux rivaux :) allez, vivement mardi pour j'espere une petite victoire contre Fernebache :)

---------------

n°4626968
kao_mf
Katanartist
Posté le 31-10-2004 à 20:13:42  profilanswer

moi tapoué! packe j'm pas le foot!

n°4627044
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 31-10-2004 à 21:56:15  profilanswer

gandalf a écrit :

hehe, l'OL creuse le trou sur ses principaux rivaux :) allez, vivement mardi pour j'espere une petite victoire contre Fernebache :)

De toute façon il faut pas se voiler la face, il y a de grandes chances que ce soit Lyon qui soit champion de France.

n°4627182
may²
hack n' slash
Posté le 01-11-2004 à 00:43:56  profilanswer

Plus que 7 ans et les stéphanois auront l'air tout con :D

n°4627415
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-11-2004 à 08:36:23  profilanswer

may² a écrit :

Plus que 7 ans et les stéphanois auront l'air tout con :D

Euh, je vois pas le rapport? :D

Autrement, ouais ca se pourrait bien :) et ca serait trop cool :p

---------------

n°4627483
may²
hack n' slash
Posté le 01-11-2004 à 12:55:32  profilanswer

3 + 7 = 10 :D c'est l'argument ultime (en fait le seul) pour s'excuser d'avoir perdu encore et encore. Oui nous on a perdu mais on a été 10 fois champion de France

n°4627489
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-11-2004 à 13:02:30  profilanswer

Déjà rien que consécutivement 4 fois ça va arracher :D

'Tain l'attentat qu'il y a eu sur Caçapa...

n°4627495
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-11-2004 à 13:23:29  profilanswer

un attenta? c'est a dire?

Autrement oki :) bin on va bientot faire la passe de 4 donc plus que 6 :p lol ;)

de toute facon, l'on verra bien ;)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  744  745  746  747  748  749

Aller à :
Ajouter une réponse