| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Atomi_Akh Grumph | Il s'en tire pas mal... 6 a 7 semaine d'indisponibilité
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | arf --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
kik Un sacré connard -_-' | TFC forever --------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Ouhais z'ont encore super bien joué |
kik Un sacré connard -_-' | Bah c'etait le 2000eme match de sochaux en L1
Message édité par kik le 01-11-2004 à 16:35:45 --------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ouais ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
la tremoille Ami | Merde Nancy a perdu mais on va péter les reimois vendredi à Picot
|
may² hack n' slash |
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | foot suxx Message édité par hole_master le 01-11-2004 à 19:45:17 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
may² hack n' slash | normal, tu es une vraie passoire |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | may-heu... --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol moi je verrais carrement 5-0 pour Porto et 3-0 pour Lyon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Bon bah 0-0, pour gagner le PSG est pas dans une situation très favorable mais a toutes ses chances de se qualifier mais il faudra sûrement accroché au moins 1 point contre Chelsea. |
la tremoille Ami |
|
may² hack n' slash | bah moi, je les voyais bien marqué 3 buts comme ça |
la tremoille Ami | En tout cas dans leur groupe tout est encore possible...mais faut gagner contre Moscou et c bon |
may² hack n' slash | vi mais faudrait pas non plus que Porto joue les troubles fête. |
Atomi_Akh Grumph | bah vu leur résultat contre le PSG, j'ai du mal a croire qu'il le peuvent |
may² hack n' slash | Bah c'est d'autant plus probable que c'est improbable. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais clair --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | oui qui sais ils se sont peut etre payer la 3eme mi temps avent le matche histoire d'en avoir une seconde et arriver sur le terrain ils devaient tous ronfler sur le gazon |
Atomi_Akh Grumph | 1 a 1 entre lyon et les truc |
Tetlis Profil : Modérateur | pas grave tant qu'on perd pas c'est le principale |
Atomi_Akh Grumph | Doublé de nilmar dans les arret de jeu |
may² hack n' slash | z'ont bien géré le match à 4-2 |
Atomi_Akh Grumph | Ben il avais pas le choix paul |
Atomi_Akh Grumph | en même temps si on perd un joueur a chaque match... ça va pas le faire ~~ |
may² hack n' slash | Bah si, il aurait remplacer Coupet tout de suite. Un goal quand c'est blessé, on attend pas 10 min, on le change parce qu'on ne peut pas jouer sans goal. |
Atomi_Akh Grumph | C'est la faute de coupet...
Message édité par Atomi_Akh le 03-11-2004 à 22:52:15 |
footrix adonf dans le virage |
Blugo | @footrix OSEF de la CFA |
Shadow_GK Une âme seule errante | moi je voudarais savoir les résultats de Chateauroux en UEFA --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
footrix adonf dans le virage | cfa = VOC avec mon pote meilleur buteur --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage |
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Tetlis Profil : Modérateur | /mode boulay à la footrix on |
Shadow_GK Une âme seule errante | alors personne a des infos sur Chateauroux?
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | kikou --------------- |