| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | Reprise du message précédent : --------------- |
Atomi_Akh Grumph |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | je sais...il vient à la maison vendredi soir, avec sa soeur --------------- |
Atomi_Akh Grumph | profiteuse |
Atomi_Akh Grumph | T'as pas regarder le match d'hier ? sacrilège |
may² hack n' slash | Ah au fait, Monaco a perdu |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | BBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Monaco --------------- |
may² hack n' slash | Bah non, Monaco, ils ont le droit de gagner tant qu'il s'arrête avant Lyon |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | pffffff Lyon = Champion (je fais de la Pub la, faudra que je lui montre --------------- |
Atomi_Akh Grumph | tu tu tu... Lyon = Ville de champion
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | yes 4-2 pour l'OL et qualifie pour les 8iemes de final --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Atomi_Akh Grumph | il s'est telescopé avec tunkaï (celui qui égalise à 2-2)
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Atomi_akh decidement y se sont tous donne le mot --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
Atomi_Akh Grumph | et il aime le gratin dauphinois, sinon c'est lui qui se fait découper en rondelle Message édité par Atomi_Akh le 04-11-2004 à 13:30:00 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol t'as de la chance, si c'etait dans l'equipe de france, et qu'il te dit il est noir, autant t'avoir rien dit, y sont tous noirs --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph | t'est bien curieux pour quelqu'un qui ne s'interresse pas Message édité par Atomi_Akh le 04-11-2004 à 13:31:17 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je ne sais pas shadow, c'est peut etre Coupet, Junhino, Edmilson... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | Sydney GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est bien ce que je pensais, mais j'en etais pas totalement sur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | je suis sur que beaucoup de journaux a scandale seraient interessés par ces "chefs-d'oeuvres" --------------- |
Atomi_Akh Grumph | Faut déjà résoudre le problème de ton dossier images Message édité par Atomi_Akh le 04-11-2004 à 13:47:01 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ La Cata, c'est bien ce que je pensais, mais j'aurais pas voulu les avoir de toute facon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph | http://fr.sports.yahoo.com/041104/4/4g1n.html
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais clair ... je sens bien l'invincibilite lyonnaise se terminer bientot --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | c'est le goal remplaçant qui doit être content, il aura l'occasion de faire un arrêt ce week end |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 04-11-2004 à 23:17:05 |
may² hack n' slash | Il joue à Lyon Cissé ? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | ca fait 4-5 meme |
Shadow_GK Une âme seule errante | euh
Message édité par Shadow_GK le 05-11-2004 à 01:04:02 |
Atomi_Akh Grumph | même avec 5 joueurs blessés Lyon gagne encore |
Tetlis Profil : Modérateur | ils ont fait une ligue anti Lyonnaise ou quoi ? il vont continuer encore longtemps leurs attentats contre nos joueurs ? |
la tremoille Ami |
|