| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
la tremoille Ami | Reprise du message précédent :
|
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 07-11-2004 à 14:18:37 |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 07-11-2004 à 15:14:40 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je suis bien content que l'OL est gagne, surtout vu l'effectif dimune que l'on a --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | ouais OM - PSG... heu ann PSG -OM en fait je crois
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | PSG/OM ce soir --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la tremoille Ami | Ouais ben je prédis 3-0 pour Paris ou 0-0...d'toute façon l'OM peut pas gagner!! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | A voter ^^
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
may² hack n' slash | Bon, z'ont bientôt fini de nous coller les lillois Message édité par may² le 07-11-2004 à 19:54:48 |
toti-78 | aller PSG OM is tragic |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bon, bah demain je me moque des Marseilais que je croise ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hop, ca gagne trois match et ca sort le maillot ^^
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | L'OM c'est vraiment une belle brochette de blaireaux --------------- |
may² hack n' slash |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | @ valor : ya pas une faute dans ta sign ? --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | Si, y'en a une ENORME, mais c'est fait expres, c'est tiré du film ALI G, et il fait la faute lui même...mais faut voir le film pour bien comprendre ^^ --------------- No pasaran ! |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | a oki --------------- |
kytof WoW |
--------------- Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv Eöwÿn war 60 alliance medhiv Video maker de la guilde harmonie sur medhiv |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
kytof WoW | Mais bon tu me diras en étant parisiens je les vois pas gagner mercredi au vélodrome! --------------- Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv Eöwÿn war 60 alliance medhiv Video maker de la guilde harmonie sur medhiv |
may² hack n' slash |
]
Message édité par may² le 08-11-2004 à 14:51:01 |
kytof WoW | on verra a la fin --------------- Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv Eöwÿn war 60 alliance medhiv Video maker de la guilde harmonie sur medhiv |
Atomi_Akh Grumph | comme l'année dernière |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | ben c'est tout vu --------------- |
may² hack n' slash | c'est vrai que mathématiquement ils peuvent être champions |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, un parisien qui se sent plus pisse car y ont gagne 7 fois contre l'OM --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph | t'as oublié les 6 joueur en moins |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Clair ^^ lol la preuve que l'OL a des ressources, et gagne meme a l'exterieur sans les "bons" joueurs --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
kytof WoW | Je remet pas en doute les valeur de l'OL qui serot pour moi champion de france encore une fois mais la fin du championnat sera belle encore comme l'année derniere!
--------------- Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv Eöwÿn war 60 alliance medhiv Video maker de la guilde harmonie sur medhiv |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Enorme PSG |