| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2008 à 22:59:39 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Niang et Mandanda (à la lutte avec Lloris) OK.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti | OUais c'est nawak xD
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah je suis content pour MU --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | edit: oui je comprends que l'idée de devoir jouer tous les trois joueurs t'inquiete un peu depuis que Aulas a réussi a vous faire croire que c'était pas possible. Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 12-05-2008 à 11:36:20 |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cali | c'était un peu fou hier soir le feu d'artifice au dessus du stade des alpes --------------- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bravo à Grenoble en tout cas !
Message édité par Ptitlunatik le 13-05-2008 à 10:56:23 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ca va faire un autre derby pour Lyon ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Et pendant que vos pères inventaient le cinéma ils faisaient quoi à Grenoble ? |
Fandor Ståna! | Ils mangeaient de la tartiflette? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | une raclette ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cali |
--------------- |
cOlOti |
|
cali | Hé ho j'ai passé mes 3 dernières années à Grenoble mwa --------------- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ca me rappelle un tifo qu'on avait fait pour le derby Laval - Angers
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
cOlOti | Moi je suis pour les russe ce soir ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | idem --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Allez Glasgow --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je serais aussi pour les russes... car ils ont développé un foot un peu plus attrayant.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | un reve pour motiver les joueurs pour la derniere journee --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais enfin j'y crois pas trop ou alors il faut un investisseur qui amene 150M d'€ d'un coup alors --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Bonnet de noël. | J'espère que ça sera pas Ginola par contre, je ne le vois pas trop entraineur --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | osef de l'eufa, de rumeurs parisiennes.... Message édité par ptitfeu le 14-05-2008 à 21:36:20 --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | 0-0 tout reste à faire dans ce match --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
ptitfeu | 2-1 pour hull avec 15 min restantes, ça semble fini pour cette année edit²: score final 4-1 pour hull, avec 2 but dans les arrets de jeu Message édité par ptitfeu le 14-05-2008 à 22:38:44 --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Fandor Ståna! | Et d'un coup l'élimination de Marseille fait moins rire... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Dommage pour Marseille, au vue de ce résultat, ils peuvent avoir des regrets, surtout si Nancy reste devant eux le week end prochain ! --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah ca c'est clair qu'ils meritent leur victoire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Je pense sincerement que les rangers n'avaient pas le choix, ils metrisaient pas du tout le milieu de terrain ils ont donc été obligés de se replier en défense. |
cali |
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | D'ailleurs ca va etre tendu la saison prochaine pour la LDC... avec la treve russe en hiver... on verra bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()