| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti | @Cali ouais c'est exactement ce que je disais, les russes étaient pas encore pret ^^ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | N'empeche c'est la qu'on se rend compte que le 6-0 qu'ils auraient pu se prendre au velodrome et le but de arshavin a la fin pour faire 3-1 a ete super important ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah pour marseille je sais pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Cela dit getafe aurait put faire pareil... Le bayern on l'a vu que contre anderletch dans la coupe de l'uefa (et encore que à l'allé) Message édité par cOlOti le 15-05-2008 à 16:56:11 |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Kim qui va peut être signer à Marseille Message cité 1 fois Message édité par Jacky-tuning le 16-05-2008 à 13:11:57 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Ou pas Sinon on parle de Pjanic a Lyon... Une equipe pour la LDC qui ont dit ? Message édité par Gandalf le 16-05-2008 à 13:15:32 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Pour Cissé, je suis d'accord avec toi, il faut qui dégage (400000 euros/mois |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Il est surtout hyper rapide je trouve !! --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
ptitfeu | bof je le trouve perso, et les defenseurs en face.... --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le jour ou tu verras Torres en L1...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | bah en fait c'est ce que je veut dire --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Fandor Ståna! | En même temps avant de réussir en Europe faudrait qu'ils soient réguliers en France... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah si on regarde Lyon, j'appelle ça plutôt régulier moi 7 ans d'affilé (ou presque --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Fandor Ståna! | On parlait de l'OM là non? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | C'est bien ce qui me semblait
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
sir_sensei flooding inc. ™ |
ouais, mais 1°) c'est saoûlant 2°)ils sont incapables de rien en Europe donc ça me fait un peu chier de dire ça mais tant qu'on exonérera pas ces enflures footeux d'impôts en France on aura un championnat de merde. Message cité 2 fois Message édité par sir_sensei le 16-05-2008 à 18:58:13 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sir_sensei flooding inc. ™ | on est bien d'accord, c'est pour ça que j'ai dit que ça faisait chier de dire ça^^
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oki --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sir_sensei flooding inc. ™ | ben oui, pour moi : --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
ptitfeu | catch 22 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
sir_sensei flooding inc. ™ | ben j'ai fait mon capitaliste en proposant une exonération des joueurs dans le championnat de France
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
cOlOti | Nan mais une harmonisation des taxes sur les salaires ça serait quand même vraiment bien. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti | Sauf que la durée ça s'aplanirait forcément, tout tourne autour de l'argent |
cOlOti | Un peu comme toi y'aura forcément de la décéption ce soir, mais le moins sera le mieux xD |
yatoub Shut up Donny ! | Ce que j'espère, victoires de l'OM et de Bordeaux, et défaites de l'OL et de Nancy --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kaspatou Professeur des écoles. | j'espère bordeaux champion pour changer, nancy en ldc car ils méritent sur leur saison, lille 5ème, paris qui gagne et toulouse qui descend. Message cité 2 fois Message édité par Kaspatou le 17-05-2008 à 19:47:25 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | euh nancy en C1 tu veux dire nan ? |
cali |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah on ne peut rien contre les origines familiales PS: un seul point malheureusement Message édité par Kaspatou le 17-05-2008 à 20:08:56 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
CaMarchePas God Of Bug | Tant que Lens gagne, ça me va...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est marrant le nombre de gens qui viennent pour poster que pour souhaiter le malheur des autres.
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Message édité par Kaspatou le 17-05-2008 à 20:50:54 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |