| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 27-04-2008 à 17:29:08 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour moi Gattuso est un très bon mdf, avec des grosses qualités d'engagement, de motivation, de récupération, de leader sur le terrain etc.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
metal_doofy(fl) gieb d3 | non bien sur c'est un tout, il a sa place j'ai jamais dit le contraire, mais quelle horreur de le voir jouer ( on peut appliquer ça a la quasi totalité des déf italiens mais lui c'est vraiment le parrain dans le domaine) bref un jeu vraiment pas plaisant a voir jouer pour moi --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
elyrdris jeune pasd'avoine |
Message édité par elyrdris le 27-04-2008 à 17:53:28 --------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pirlo Message édité par metal_doofy(fl) le 27-04-2008 à 17:57:40 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dommage pour monaco --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. | Grosso a frappé Gouffran dans le couloir.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Y a des arbitres dans le couloir maintenant ? oO --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Parce c'est Grosso qui a frappé Gouffran --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non je demande stou... je savais pas qu'il y avait un arbitre dans le couloir... et voila et je vois pas trop non plus pourquoi il lui aurait donne une claque sans raison... apres je dis ca je dis rien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Je rajouterais juste que c'est une erreur professionnelle quand on joue le titre, et qu'il devrait être mis à l'amende Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 28-04-2008 à 10:46:35 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'avais lu bagarre qq part... donc bagarre dit etre 2... pour ca que je demandais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah justement... ce n'était pas filmé ^^' --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
la tremoille Ami | Franchement, quand je vois qu'on a réussit à prendre un point a Valenciennes je trouve que c deja pas mal! Surtout qu'il nous manquait 3 titualires en défense et HAdji et Kim devant!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Bin... hum... ratio budget / classement je vois pas comment ils pourraient faire mieux que Lyon... Sinon c'est clair qu'ils ont fait une belle saison Message cité 2 fois Message édité par Gandalf le 28-04-2008 à 18:04:28 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui ce que je voulais dire c'est que je ne voyais pas comment Lyon pourrait faire mieux... baisser leur budget ? lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cali | Gandalf, je pense qu'il faudrait sérieusement que tu arrêtes de dire de la merde sur le foot. --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin spa parce que t'approuves pas que tu dois repondre ainsi...
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Gandalf a raison aussi, on ne peut pas faire mieux que 1er --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais je le reconnais que des fois j'ecoute un peu trop ce que dit Aulas... et meme si je trouve ces histoires de complot un peu... pousse et paranoiaque, il m'arrive quand meme de me poser des questions par moment... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
hum... y a qqchose dans ma phrase qui peut aller en sens contraire ? je reagissais juste a la remarque ou Colo disait que c'etait bien mieux que psg, lyon, marseille... c'est tout Message édité par Gandalf le 28-04-2008 à 18:04:18 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Et puis bon, ce n'est pas le budget qui gagne les matchs. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | @Gandalf bah niveau européen ca donne rien, faut plutot regarder du coté de shalke, porto, seville, fenerbache etc... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ces équipes n'ont pas un budget inférieur à celui de Lyon je pense, ou pas de bcp. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | Et pourtant si. (enfin pas forcément "beaucoup" ) |