online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  744  745  746  747  748  749
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5358781
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2008 à 17:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, rien n'a brûlé hier soir dans Paris.

J'en déduis qu'ils n'ont pas perdu :ack:

EDIT: gagnay :ack:

Message édité par KuBi4K le 27-04-2008 à 17:08:33

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5358792
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-04-2008 à 17:21:01  profilanswer

Baathor a écrit :

Metal, si t'es pas capable de comprendre que yatoub parlait de CR et pas de Ronaldo, qui lui a un classe innée et fait pas sa pleureuse, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

Ensuite, je suis d'accord avec beaucoup ici pour dire que Gattuo est un joueur de classe internationale.
Le genre de joueur qui transforme une équipe par son engagement, sa motivation, ses courses incessantes.
Parce que oui, le foot est avant tout un jeu d'équipe.

Et si CR peut montrer l'étendue de sa palette de cirque c'est grâce à des mecs comme Hargreaves ou Carrick qui se dépouille pour combler les espaces.
Après je sais reconnaitre que CR peut faire des excellents matchs quand il joue pour l'équipe et se repose sur d'autres qualités que sa technique : vision du jeu, placement, jeu de tête, etc.

je sais pas pkoi j'ai pensé à lui merde xD ptete pcq ça fait trop longtemps que j'entend des conneries sur ronaldo

mais bon pour moi CR sans son défaut c'est le top 3 facilement des attaquants, on peut pas lui demander d'etre parfait..d'ailleurs il n'est pas à chaque match personnel, faut arrêter un peu

ensuite gattuso mérite le respect peut-etre ok, mais c'est vraiment un joueur de merde là je suis désolé -_-
motivation a faucher tout ce qui bouge, cf youtube ~~

edit: http://www.youtube.com/watch?v=wbf [...] re=related

continuez de me faire rire .. gattuso c'est lui la danseuse il ne regarde meme pas la balle quand il joue

Message édité par metal_doofy(fl) le 27-04-2008 à 17:29:08

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°5358803
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-04-2008 à 17:39:43  profilanswer

Pour moi Gattuso est un très bon mdf, avec des grosses qualités d'engagement, de motivation, de récupération, de leader sur le terrain etc.
Simplement il est trop limité sur le plan technique et sur son impact dans le jeu offensif pour être au niveau... d'un Essien par exemple.

Faut pas voir juste hargne, mais faut pas non plus voir juste technique... :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5358805
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-04-2008 à 17:47:13  profilanswer

non bien sur c'est un tout, il a sa place j'ai jamais dit le contraire, mais quelle horreur de le voir jouer ( on peut appliquer ça a la quasi totalité des déf italiens mais lui c'est vraiment le parrain dans le domaine) bref un jeu vraiment pas plaisant a voir jouer pour moi :/

---------------

hi ger ?
n°5358807
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 27-04-2008 à 17:52:53  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

non bien sur c'est un tout, il a sa place j'ai jamais dit le contraire, mais quelle horreur de le voir jouer ( on peut appliquer ça a la quasi totalité des déf italiens mais lui c'est vraiment le parrain dans le domaine) bref un jeu vraiment pas plaisant a voir jouer pour moi :/

un petit indice pour te faire changer d'avis

Spoiler :

Pirlo? certainement le meilleur milieu défensif technique qui joue en ce moment.

Message édité par elyrdris le 27-04-2008 à 17:53:28

---------------
d2 and nothing else matters...

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°5358810
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-04-2008 à 17:56:58  profilanswer

pirlo :love: incomparable à gattuso selon moi ..vraiment rien à voir, c'est l'exception qui confirme la règle car pour le reste c'est souvent une boucherie sans nom

Message édité par metal_doofy(fl) le 27-04-2008 à 17:57:40

---------------

hi ger ?
n°5358816
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 27-04-2008 à 18:09:03  profilanswer

on est pas en angleterre non plus :D

---------------
d2 and nothing else matters...

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°5358958
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 27-04-2008 à 23:26:09  profilanswer

Je crois que y'a faute sur le 3eme but, mais c'est pas évident.

Trois points cependant et coucou la 3eme place !

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5358968
skaine
Posté le 28-04-2008 à 00:15:00  profilanswer

Citation :

Malheureusement pour M.Duhamel, sa bonne prestation a été gâchée par une grosse erreur. Mais lourde de conséquences puisque le but victorieux de Cissé est accordé après une faute évidente d’Akalé sur Monsoreau.

---------------
le topic du poker :o

n°5359003
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 08:37:34  profilanswer

Dommage pour monaco :/

Enfin bon ... Pas compris pourquoi grosso avait ete expulse mais bon :spamafote:
Benzema toujours aussi enorme... allez Lyon on gagne contre Nice, bordeaux fait nul a Marseille, et hop on est champion :whistle:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5359011
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 09:34:11  profilanswer

Grosso a frappé Gouffran dans le couloir.

Et sinon ça confirme bien ce que je pensais: Nancy va se faire embrouiller la 3ème place ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5359012
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 09:35:34  profilanswer

Y a des arbitres dans le couloir maintenant ? oO  
on est sur de ca ? et pourquoi y a pas eut les 2 d'expulses dans ce cas ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5359014
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 28-04-2008 à 09:38:04  profilanswer

yatoub a écrit :

Mouais, tu dois pas souvent l'avoir vu jouer le Gattuso hein.
Après, si tu préfères les danseuses comme Ronaldo, libre à toi. Perso, c'est les joueurs comme lui que je ne supporte pas. Et je ne crois pas que lui donner un Ballon d'Or serait donner une très bonne image du foot, m'enfin :spamafote:

+1, c'est exactement ce que je pense...

Sur les vidéos, tu trouves toujours pleins de truks forcément, et des simulations de Zidane, je peux t'en trouver aussi ~~ C'est pas pour ça qu'il est nul -_-

Ensuite, toi tu préfères (d'après ce que j'ai vu) les techniciens, ce qui n'est absolument pas mon cas.
Pirlo il est trop lent et pas assez physique, ce sont 2 gros défauts.
Gattuso, il pèse beaucoup plus que Pirlo dans un match... Moi je trouve que c'est un excellent récupérateur qui fatigue l'adversaire.

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°5359015
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 09:39:34  profilanswer

Parce c'est Grosso qui a frappé Gouffran :tired:

C'est le Aulas qui vous contamine ou quoi? 2 expulsés qd un joueur frappe l'autre... oO

C'est interdit de donner des claques sur le terrains, mais dans le couloir c'est pareil.

C'est le 4ème arbitre qui a tout vu.

---------------
n°5359016
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 09:40:38  profilanswer

Non je demande stou... je savais pas qu'il y avait un arbitre dans le couloir... et voila et je vois pas trop non plus pourquoi il lui aurait donne une claque sans raison... apres je dis ca je dis rien :D

---------------

n°5359017
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 09:40:55  profilanswer

Je rajouterais juste que c'est une erreur professionnelle quand on joue le titre, et qu'il devrait être mis à l'amende ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 28-04-2008 à 10:46:35

---------------
n°5359018
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 28-04-2008 à 09:48:12  profilanswer

Gandalf a écrit :

Non je demande stou... je savais pas qu'il y avait un arbitre dans le couloir... et voila et je vois pas trop non plus pourquoi il lui aurait donne une claque sans raison... apres je dis ca je dis rien :D

Bah dis rien.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5359021
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 09:54:16  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Je rajouterais juste que c'est une erreur professionnelle quand on joue le titre, et qu'il devrait être mis à l'amande ;)

Avec un peu de pâte ? :ack:

@Riddick, non ca me semblait etrange qu'il se prenne un rouge en dehors de terrain tout seul... et vu que j'avais pas trop suivi cette journee... :D et puis faut bien troller un peu :D

---------------

n°5359029
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 10:46:50  profilanswer

n°5359033
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 28-04-2008 à 11:08:32  profilanswer

Gandalf a écrit :

Y a des arbitres dans le couloir maintenant ? oO  
on est sur de ca ? et pourquoi y a pas eut les 2 d'expulses dans ce cas ?

Pacque se faire frapper par un joueur n'est pas encore sanctionable d'un carton rouge... -_-'

Et la meilleur chose à faire quand on a pas vu ce qui c'est passé (comme a priori nous tous ici) c'est d'éviter de se positioner, j'aurais tendance quand même à penser que si grosso a mangé son rouge y'a une raison.

n°5359035
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 11:10:46  profilanswer

bin j'avais lu bagarre qq part... donc bagarre dit etre 2... pour ca que je demandais :) et en effet je sais pas trop ce qu'il s'est passe...  
Juste depuis le premier arbitrage video lors de la coupe du monde je me mefie :o

Et en lisant les declarations de gouffran, je comprend mieux ^^

---------------

n°5359036
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 11:12:32  profilanswer

n°5359043
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 11:35:18  profilanswer

Ouais pacque y'a pas plus de camera que d'arbitres dans le couloir xD

Cela dit Aulas est de plus en plus fort, y'a une vraie montée en puissance, l'an prochain il sera enfin pret pour la ldc je sens... surtout si mourinho n'a pas reprit du service pour lui piquer la vedette. (encore que pour la ldc faudra jouer tout les trois jours... :/ )

Message édité par cOlOti le 28-04-2008 à 11:36:16
n°5359058
la tremoil​le
Ami
Posté le 28-04-2008 à 12:15:43  profilanswer

Franchement, quand je vois qu'on a réussit à prendre un point a Valenciennes je trouve que c deja pas mal! Surtout qu'il nous manquait 3 titualires en défense et HAdji et Kim devant!
Tout va se jouer ce week end:
-faut que Nancy retrouve les 3pts a domicile... mais en même temps si l'OM arrive à battre Bordeaux se sera plié!

Au moins, pour l'ASNL faut garder la 4ème place parce que ça revient fort derrière!

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5359151
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 16:25:11  profilanswer

Dans tous les cas ça reste une saison hallucinante de nancy...

Si tu faits le ratio buget/classement ils sont loin devant tout le monde (et surtout loin devant l'om et l'ol ^^, et je te parle même pas du psg :D )

n°5359161
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 16:45:17  profilanswer

cOlOti a écrit :

Dans tous les cas ça reste une saison hallucinante de nancy...

Si tu faits le ratio buget/classement ils sont loin devant tout le monde (et surtout loin devant l'om et l'ol ^^, et je te parle même pas du psg :D )

Bin... hum... ratio budget / classement je vois pas comment ils pourraient faire mieux que Lyon...
Lyon premier budget -> premier... :spamafote:

Sinon c'est clair qu'ils ont fait une belle saison :D s'il y avait pas la 3ieme place pour la LDC je prefererais qu'ils soient 3ieme^^ mais bon... c'est mieux que ce soit Marseille qui y soit... quoique :hmm:

Message cité 2 fois
Message édité par Gandalf le 28-04-2008 à 18:04:28

---------------

n°5359170
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-04-2008 à 16:52:05  profilanswer

Gandalf a écrit :

Bin... hum... ratio budget / classement je vois pas comment ils pourraient faire mieux que Lyon...
Lyon premier budget -> premier... :spamafote:

Euh ... T'es sérieux ?

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5359183
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 16:59:18  profilanswer

Nan mais gandalf se Aulasise.

@Gandalf :

Lyon 1er budget ---> 1er  ca fait 1/1 = 1  
Nancy ptet 10eme budget (j'avoue je sais pas exactement) --->4eme
ca fait 10/4 = 2,5  
L'om 2eme budget, ---> 3eme : 2/3= 0,66
Paris 3eme budget ---> 18eme : 3/18=0,166

Donc limite je peux comprendre ta phrase si tu me dit : "je vois pas comment lyon pourrait faire mieux"  
Pacque oui c'est sur lyon ils peuvent pas faire mieux que premier, et d'un point de vue ratio budget/classement, ils peuvent pas faire mieux que 1, ça change pas que nancy fait mieux ^^

n°5359199
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 17:06:12  profilanswer

Oui ce que je voulais dire c'est que je ne voyais pas comment Lyon pourrait faire mieux... baisser leur budget ? lol

Enfin Lyon faudrait regarder au niveau europeen, car pour ma part... ils sont hors categorie en france ...

---------------

n°5359217
cali
Posté le 28-04-2008 à 17:18:05  profilanswer

Gandalf, je pense qu'il faudrait sérieusement que tu arrêtes de dire de la merde sur le foot.

---------------

n°5359221
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 17:20:50  profilanswer

bin spa parce que t'approuves pas que tu dois repondre ainsi...

Qu'est ce qui te choque ? que je supporte Lyon coute que coute :o ?

---------------

n°5359223
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-04-2008 à 17:22:11  profilanswer

Gandalf a écrit :

Oui ce que je voulais dire c'est que je ne voyais pas comment Lyon pourrait faire mieux... baisser leur budget ? lol

Enfin Lyon faudrait regarder au niveau europeen, car pour ma part... ils sont hors categorie en france ...

Ya du foot en france ?

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5359228
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 17:31:34  profilanswer

Gandalf a raison aussi, on ne peut pas faire mieux que 1er :ack:

Mais bon les autres ont raison aussi, je trouve que tu te "Aulasise" un peu trop  :lol:

---------------
n°5359232
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 17:34:59  profilanswer

ouais je le reconnais que des fois j'ecoute un peu trop ce que dit Aulas... et meme si je trouve ces histoires de complot un peu... pousse et paranoiaque, il m'arrive quand meme de me poser des questions par moment...  

Par contre, le genre de remarque non argumente de Cali, ca j'aime moyen... tjs pret a discuter du moment que c'est argumenter

---------------

n°5359260
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-04-2008 à 18:00:05  profilanswer

Ce que voulait dire Colo, meme si je doute que tu n'aies pas compris, c'est que Nancy a un excellent classement vis à vis de son budget ...

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5359265
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 18:04:02  profilanswer

Gandalf a écrit :

Sinon c'est clair qu'ils ont fait une belle saison :D s'il y avait pas la 3ieme place pour la LDC je prefererais qu'ils soient 3ieme^^ mais bon... c'est mieux que ce soit Marseille qui y soit... quoique :hmm:

yatoub a écrit :

Ce que voulait dire Colo, meme si je doute que tu n'aies pas compris, c'est que Nancy a un excellent classement vis à vis de son budget ...

hum... y a qqchose dans ma phrase qui peut aller en sens contraire ? :hmm: j'ai bien compris ca :ack:

je reagissais juste a la remarque ou Colo disait que c'etait bien mieux que psg, lyon, marseille... c'est tout :ack: et pour Lyon j'ai juste dit que ca serait interessant de regarder au niveau europeen ce que ca donne :ack:

Message édité par Gandalf le 28-04-2008 à 18:04:18

---------------

n°5359272
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 18:12:31  profilanswer

n°5359291
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 18:56:40  profilanswer

@Gandalf bah niveau européen ca donne rien, faut plutot regarder du coté de shalke, porto, seville, fenerbache etc...

n°5359294
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 19:01:40  profilanswer

Ces équipes n'ont pas un budget inférieur à celui de Lyon je pense, ou pas de bcp.

---------------
n°5359314
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 19:24:47  profilanswer

Et pourtant si. (enfin pas forcément "beaucoup" )

n°5359320
may²
hack n' slash
Posté le 28-04-2008 à 19:37:11  profilanswer

Le problème, c'est surtout le "pouvoir d'achat" quand tu sais qu'en France, il faut payer le double un joueur pour qu'il ait le même net après impôt qu'en Espagne, il devient alors plus complexe de comparer des budgets entre eux.

Message édité par may² le 28-04-2008 à 19:38:13
 Page :  1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  744  745  746  747  748  749

Aller à :
Ajouter une réponse