online faq recherche accueil

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  744  745  746  747  748  749
Auteur
 Sujet :

Le grand topic des footeux

n°5359320
may²
hack n' slash
Posté le 28-04-2008 à 19:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème, c'est surtout le "pouvoir d'achat" quand tu sais qu'en France, il faut payer le double un joueur pour qu'il ait le même net après impôt qu'en Espagne, il devient alors plus complexe de comparer des budgets entre eux.

Message édité par may² le 28-04-2008 à 19:38:13
n°5359328
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-04-2008 à 19:46:06  profilanswer

Oui d'ailleurs ça serait sympa d'harmoniser ça au niveau européen.

En mettant des impôts pour tout les footballeurs au moins comme en FR de préférence :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5359329
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 28-04-2008 à 19:53:12  profilanswer

ouais c'est vrai que la fiscalité est pas la même mais bon y'a pas que le pognon.

n°5359340
may²
hack n' slash
Posté le 28-04-2008 à 20:09:58  profilanswer

oui, y'a aussi l'argent.

Message édité par may² le 28-04-2008 à 20:10:23
n°5359343
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 20:10:47  profilanswer

ahah :p

Nan mais porto a gagné la ldc et l'uefa qand même.. bon c'est sur perrin c'est pas mourinho :D

n°5359354
Baathor
Suit Up!
Posté le 28-04-2008 à 20:21:56  profilanswer

cOlOti a écrit :

ahah :p

Nan mais porto a gagné la ldc et l'uefa qand même.. bon c'est sur perrin c'est pas mourinho :D

Porto c'est quand même assez complexe les montages qu'ils font pour récupérer des joueurs et les payer.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5359380
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 20:45:21  profilanswer

Euh j'avoue je suis pas un expert de porto ^^

n°5359420
la tremoil​le
Ami
Posté le 28-04-2008 à 21:44:24  profilanswer

Ben même si Nancy fini 3ème ou 4ème, on aura le plus grand mal à recruter! Regardez Toulouse l'an dernier...et c pas Nancy Toulous au niveau du rayonnement!

Les gars veulent pas venir a Nancy...même en les payant, ils veulent pas! On risque de récupérer au moins 20M de transfert cet été mais pour en faire quoi??

Snif :(

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5359427
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 21:51:30  profilanswer

Ca se construit sur la durée un rayonnement ;)
Si vous confirmez sur plusieurs saisons (genre une bonne 10 année ) ca peut le faire.

Message édité par cOlOti le 28-04-2008 à 21:52:08
n°5359516
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 08:47:09  profilanswer

la tremoille a écrit :

Ben même si Nancy fini 3ème ou 4ème, on aura le plus grand mal à recruter! Regardez Toulouse l'an dernier...et c pas Nancy Toulous au niveau du rayonnement!

Les gars veulent pas venir a Nancy...même en les payant, ils veulent pas! On risque de récupérer au moins 20M de transfert cet été mais pour en faire quoi??

Snif :(

C'est d'ailleurs pour ca que je prefere pas que Nancy soit en LDC :/ mais ouais il faut comme dit Colo confirmer et gagner une stabilite, alors dans ce cas... c'est jouable :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°5359531
la tremoil​le
Ami
Posté le 29-04-2008 à 10:09:11  profilanswer

En même temps, je me souviens que ya deux ans en coupe de l UEFA on avait fait bonne figure en battant Schalke 04, Feyenoord et en perdant de justesse contre le Shaktar... Avec un peu de choun on pourrait se qualifier pour les poules, mais pas si c Milan, Barca, Arsenal ou Liverpool...

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5359726
Fandor
Ståna!
Posté le 29-04-2008 à 18:05:04  profilanswer

Citation :

En convalescence au Brésil, Ronaldo a vécu dimanche soir une drole de mésaventure. Après avoir assisté à la victoire de son club de coeur, Flamengo, en finale du championnat de Rio, l'attaquant brésilien de l'AC Milan a déposé sa petite amie chez elle avant de finir la soirée dans un motel avec des prostituées qui étaient en réalité... des travestis.

Ronaldo a accusé d'extorsion l'un des travestis qui lui aurait demandé près de 30 000 reals (plus de 75 000 euros) « pour éviter le scandale ». « Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu'il voulait s'amuser, ce n'est pas un crime. Payer pour avoir des relations sexuelles n'est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d'extorsion », a expliqué le commissaire de police qui a trouvé «très étrange» l'attitude d'Andreia, l'une des trois prostituées, qui est sortie du commissariat en courant sans témoigner. (avec AFP)

Pas mal :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5359793
blatkill
Posté le 29-04-2008 à 19:36:02  profilanswer

C'est la petite amis qui doit être contente :ack:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5359828
cOlOti
Posté le 29-04-2008 à 21:32:43  profilanswer

Ouais enfin tromper sa copine avec trois putes travesties c'est pas un crime non plus hein :D

n°5359844
skaine
Posté le 29-04-2008 à 22:05:18  profilanswer

quel match :eek:

impressionant le messi ^^

---------------
le topic du poker :o

n°5359866
cOlOti
Posté le 29-04-2008 à 22:21:33  profilanswer

Clair... Y'a pas à dire le match messi ronaldo tourne completement en sa faveur.

n°5359876
blatkill
Posté le 29-04-2008 à 22:29:59  profilanswer

Plus je vois jouer CR, moins je le trouve bon :spamafote:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5359877
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-04-2008 à 22:39:16  profilanswer

Bon bah dommage que Eto'o entre autre ne soit pas à son niveau (avec Ronni aussi...).
C'est ce qui aura fait la différence je pense :/

Par contre Messi >>>>>> CR, ça fait plaisir  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5359878
cOlOti
Posté le 29-04-2008 à 22:39:22  profilanswer

Nan mais c'est juste que dans les grands matchs il a plus de mal mais ça reste un joueur énorme.

Par contre tous les adversaires du MU se dise la même chose à la fin du match ; "putain y'avait la place bordel"
(sauf ptet la roma)

n°5359939
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-04-2008 à 04:07:06  profilanswer

J'ai regardé 5 minutes du match et c'est exactement ce que je me suis dit...  
Henry est rentré quand ? C'était un match tout à fait pour lui ça... de l'espace, une défense moyenne, vraiment je suis pas fan de lui mais il aurait ptetre fait qqchose sur ce match :/

Par contre j'aimerais bien que la Juve se retrouve contre MU l'année prochaine :) Je voudrais bien voir ce que ferait CR.

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°5359947
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-04-2008 à 06:37:46  profilanswer

Nan mais la défense de MU n'est pas mauvaise, bien au contraire... c'est surement une des meilleures d'Europe avec celle de Chelsea en fait.

Par contre certes joueur énorme, mais joueur énorme qui devient moyen dans les grands matchs c'est moins bien :)

---------------
n°5359953
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-04-2008 à 08:44:11  profilanswer

Tevez comment il gere :o
Par contre vous etes dur avec CR... certes on l'a pas bcp vu aux avant postes, mais alors il est venu tres souvent defendre... surtout a la fin du match et me semble pas que Messi en faisait autant...
Bon apres offensivement, Messi ouais la y a pas a dire il etait bien meilleur...

Comme dit Colo, CR arrive moins dans les gros matchs... il se met trop de pression ?

Et ca me fait rire cette idee que les defenses anglaises c'est des passoires quand meme :D

Et quel but de scholles :love:

Enfin bien content que MU soit en finale, allez une petite finale liverpool MU, victoire de liverpool :o

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°5359955
ptitfeu
Posté le 30-04-2008 à 08:53:47  profilanswer

Gandalf a écrit :

Et ca me fait rire cette idee que les defenses anglaises c'est des passoires quand meme :D

Et quel but de scholles :love:

Enfin bien content que MU soit en finale, allez une petite finale liverpool MU, victoire de liverpool :o

bah ça dépend lesquelles defenses quand même...
si Arsenal ont rien fait cette année, c'est a mon avis dû a leur defense trop faible...

:love: ce but
pour ceux qui l'ont pas vu, you tube:
http://fr.youtube.com/watch?v=1Qc9zcDt2LU

ça va etre chaud pour liverpool :ack:
mais j'aimerai bien qu'ils gagnent :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°5359956
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-04-2008 à 08:57:23  profilanswer

Hum arsenal a perdu pour cause de deconcentration apres avoir marque... tu dois pas te prendre un but dans les 2 min qui suivent un engagement :/

---------------

n°5359960
ptitfeu
Posté le 30-04-2008 à 09:23:13  profilanswer

bah je prend pour exemple le match de championnat du week end, a Derby (:ack: )
ils en ont pris 2 quand même arsenal, alors que derby ont des attaquant digne de 2e div' :D

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°5359961
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-04-2008 à 09:27:20  profilanswer

ouais mais ils leur en ont mis 6 aussi ~~ apres ce genre de match ca part dans tous les sens... et c'est un peu l'euphorie...

---------------

n°5359963
ptitfeu
Posté le 30-04-2008 à 09:37:22  profilanswer

CHUT faut pas le dire qu'on en a pris 6 :o
le fait d'en mettre 2 a Arse-nal est le point d'orgue de notre saison :D

---------------

n°5359984
cOlOti
Posté le 30-04-2008 à 10:57:12  profilanswer

Celons moi quand même, liverpool a montré plus de chose que MU dans cette c1 et si la finale c'est MU liverpool, faudra vraiment que MU monte son niveau de jeux.

n°5359990
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-04-2008 à 11:45:44  profilanswer

Gandalf a écrit :

Très belles paroles :o

Allez demain debout 5h30 pour voir ce sucka match :ack:

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°5360014
Baathor
Suit Up!
Posté le 30-04-2008 à 12:50:26  profilanswer

Gandalf a écrit :

D'accord, tu vois quelques matchs des meilleures équipes anglaises  ...
Et tu supposes que le niveau des défenses des autres équipes anglaises est du même acabit ? :heink:

---------------
n°5360020
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-04-2008 à 13:08:31  profilanswer

Baathor a écrit :

D'accord, tu vois quelques matchs des meilleures équipes anglaises  ...
Et tu supposes que le niveau des défenses des autres équipes anglaises est du même acabit ? :heink:

bin... dans ce cas c'est quand meme un peu partout pareil :miam: si tu prends Metz... :rolleyes:

---------------

n°5360089
Baathor
Suit Up!
Posté le 30-04-2008 à 16:28:38  profilanswer

Gandalf a écrit :

bin... dans ce cas c'est quand meme un peu partout pareil :miam: si tu prends Metz... :rolleyes:

Je pense que tu n'as vraiment pas conscience des faiblesses défensives (tactiques et individuelles) d'au moins la moitié des équipes de PL.
En gros en PL, par saison, tu as les 4 monstres (qui ne varient pas) et 4-6 bonnes équipes qui changent un peu selon les saisons.
Le reste c'est vraiment très faible, largement en-dessous du peloton de la L1.

Le niveau des championnats français est extrêmement resserré.
J'ai rencontré ici des mecs qui jouaient CFA en France venu bosser dans la restauration à Londres, se faire recruter pour la Coca Cola Championship.

---------------
n°5360096
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-04-2008 à 16:42:58  profilanswer

j'ai regarde les stats des clubs anglais et bon si on enleve le dernier de PL, c'est pas si different des autres pays... ils se prennent un peu plus de but quand meme...

Mais apres ouais je connais pas non plus le niveau des equipes 8 a 20...
En espagne c'est bien un peu apreil aussi, tu as 2 voir 3 monstres, puis 3-4 equipes derriere et ensuite tu as le reste...
Allemagne j'aurais envie de dire qu'il y a plus ou moins la meme chose egalement, avec moins d'equipe certes...
En france on trouve pas cette hierarchie, mis a part une equipe en tete... le reste ca depend des saisons en effet...

---------------

n°5360106
Baathor
Suit Up!
Posté le 30-04-2008 à 16:53:26  profilanswer

En Liga, le niveau du peloton est très élevé, largement supérieur à lcelui de a PL (pas bien dur, certes).

La Liga c'est la Ligue 1 avec 4-6 équipes plus régulières, et un niveau technique supérieure pour un niveau tactique un peu plus faible.

La Budesliga je ne connais pas trop à part les grands noms et les équipes en forme, donc je ne jugerais pas.

Par contre, en ce qui concerne la PL, je pense que le niveau va se resserrer du fait qu'il y a beaucoup d'argents investi dans tous les clubs ou presque désormais.

---------------
n°5360262
Fandor
Ståna!
Posté le 30-04-2008 à 22:00:40  profilanswer

Citation :

Le Paris-SG a été exclu mercredi soir de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008-2009 par la commission de discipline de la LFP, qui a rendu son verdict dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée par les supporters du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens du 29 mars. Le PSG est donc préservé d'une sanction pour cette saison. Un retrait de point(s) aurait été dramatique pour le club de la capitale, qui lutte pour son maintien en Ligue 1.

«Le retrait de points ne s'imposait pas, a expliqué le président de la commission, Jacques Riolacci, car la connotation raciste n'a pas été établie. La commission de discipline n'a pas trouvé dans la banderole des éléments purement racistes qui nous aurait conduit à enlever des points au PSG. Il est incontestable que s'en prendre à une communauté, à un ensemble de population qui revendique un mode de vie et une identité commune, s'apparente à une forme de xénophobie, a ajouté M. Riolacci. Le distinguo est très subtil, d'ailleurs, le procureur de la République de Bobigny a basé son enquête sur la provocation à la haine et à la violence ». Le président de la commission a reconnu par la suite la responsabilité du PSG : «Le mémoire du club peut se résumer ainsi : "On est responsable de rien". Hors la responsabilité du PSG est incontestable (la banderole a été faite dans les locaux du Parc des Princes). »

Bon ils s'en sortent bien :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5360299
cOlOti
Posté le 01-05-2008 à 00:30:39  profilanswer

La decision me semble plutot pas mal.

Par contre chelsea liverpool... oO
Jetais dans un bar pour le regarder... Mais wtf -!-
Incroyable !
Même si j'étais pour liverpoo, encore une fois c'est le football qui en est sortit grandit (et l'arbitrage aussi qui a été exellent)

n°5360302
skaine
Posté le 01-05-2008 à 00:38:43  profilanswer

nan mais exclure le club c'est nimp, ... punissez les coupables pas le club ....

---------------
le topic du poker :o

n°5360306
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 01-05-2008 à 01:08:40  profilanswer

DROOGBAA

Reviens Didier.

Message édité par Riddick le 01-05-2008 à 01:09:03

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5360320
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-05-2008 à 02:48:22  profilanswer

skaine a écrit :

nan mais exclure le club c'est nimp, ... punissez les coupables pas le club ....

Citation :

Hors la responsabilité du PSG est incontestable (la banderole a été faite dans les locaux du Parc des Princes)

:spamafote:

Et même si cela ne suffit pas pour tous, si dans les règles ça suffit, alors ça suffit...

Ils s'en sortent bien, ils auraient perdu des points si ça avait été raciste, c'est "juste" une forme de xenophobisme alors ils n'en perdent pas...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°5360328
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 01-05-2008 à 06:36:08  profilanswer

skaine a écrit :

Bah voyons, le club n'a rien à voir là dedans, les "supporters" agissent malgré tous les efforts fournis par la direction pour les mettre dehors, c'est bien connu [:tantor:5]

Message édité par yatoub le 01-05-2008 à 06:38:09

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5360397
Baathor
Suit Up!
Posté le 01-05-2008 à 12:37:57  profilanswer

Fandor a écrit :

Citation :

Hors la responsabilité du PSG est incontestable (la banderole a été faite dans les locaux du Parc des Princes).

Bon ils s'en sortent bien :D

Sachant que le Parc des Princes appartient à la Mairie de Paris et non au PSG, ils ont prévus des sanctions contre la ville ?
Quitte à faire dans la démagogie dans les sanctions, on peut aller un peu plus loin en faisant de Lens la capitale pour un an, non ?

Je ne dis pas que sur des évènements précédents la banderole, le PSG avait tout fait pour écarter les fauteurs de troubles du stade, les jours de matchs.
Mais cette histoire précise est tellement complexe que les sanctions (surtout la dissolution qui ne résout rien) me laissent perplexe.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  744  745  746  747  748  749

Aller à :
Ajouter une réponse