| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui d'ailleurs ça serait sympa d'harmoniser ça au niveau européen.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais c'est vrai que la fiscalité est pas la même mais bon y'a pas que le pognon. |
may² hack n' slash | oui, y'a aussi l'argent. Message édité par may² le 28-04-2008 à 20:10:23 |
cOlOti Double posteur :evil: | ahah |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti Double posteur :evil: | Euh j'avoue je suis pas un expert de porto ^^ |
la tremoille Ami | Ben même si Nancy fini 3ème ou 4ème, on aura le plus grand mal à recruter! Regardez Toulouse l'an dernier...et c pas Nancy Toulous au niveau du rayonnement!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la tremoille Ami | En même temps, je me souviens que ya deux ans en coupe de l UEFA on avait fait bonne figure en battant Schalke 04, Feyenoord et en perdant de justesse contre le Shaktar... Avec un peu de choun on pourrait se qualifier pour les poules, mais pas si c Milan, Barca, Arsenal ou Liverpool... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouais enfin tromper sa copine avec trois putes travesties c'est pas un crime non plus hein |
skaine |
cOlOti Double posteur :evil: | Clair... Y'a pas à dire le match messi ronaldo tourne completement en sa faveur. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon bah dommage que Eto'o entre autre ne soit pas à son niveau (avec Ronni aussi...).
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan mais la défense de MU n'est pas mauvaise, bien au contraire... c'est surement une des meilleures d'Europe avec celle de Chelsea en fait.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tevez comment il gere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Hum arsenal a perdu pour cause de deconcentration apres avoir marque... tu dois pas te prendre un but dans les 2 min qui suivent un engagement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | bah je prend pour exemple le match de championnat du week end, a Derby (:ack: )
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais ils leur en ont mis 6 aussi ~~ apres ce genre de match ca part dans tous les sens... et c'est un peu l'euphorie...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | CHUT faut pas le dire qu'on en a pris 6 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
cOlOti Double posteur :evil: | Celons moi quand même, liverpool a montré plus de chose que MU dans cette c1 et si la finale c'est MU liverpool, faudra vraiment que MU monte son niveau de jeux. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Baathor Suit Up! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai regarde les stats des clubs anglais et bon si on enleve le dernier de PL, c'est pas si different des autres pays... ils se prennent un peu plus de but quand meme...
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
skaine | nan mais exclure le club c'est nimp, ... punissez les coupables pas le club .... --------------- le topic du poker |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 01-05-2008 à 06:38:09 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Baathor Suit Up! |