| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Baathor Suit Up! | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
CaMarchePas God Of Bug | Heu y'a des clubs en France dont les stades leur appartiennent et non à la ville ? Me semble que les sanctions ont été faites pour le club à chaque fois... Genre grosses dérives de supporter = X match à 8 clos pour telle équipe, c'est bien dans leur stade non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
CaMarchePas God Of Bug | Ben si le psg fait pas appel en remettant en cause les justifications, soit les locaux sont loués en permanence par le psg (ce qui ne m'étonnerait pas, c'est pas le ptit club avec 3 gérants bénévoles qui viennent deux fois par semaine) soit le stade tout court qui est géré par le psg (s'il y a un groupe "psg" qui possède plusieurs ou tous les clubs du coin et qui possède le stade donc) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
dede0091 | Le bayern qui joue sa place en finale sur W9 |
dede0091 | 2 - 0 pour.... le.... Zenith !!!! |
Fandor Ståna! | Mal barrés les Munichois... Quand tu penses que le Zénith aurait dû se faire laminer par Marseille. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! | Bon bah 4-0 ... Sont pas facile à jouer chez eux quand même --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | La question c'est, va t'on se foutre de leur gueule autant que de la notre. Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 01-05-2008 à 20:22:50 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah en Allemagne surement ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elyrdris jeune pasd'avoine |
--------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
Fandor Ståna! | C'était sur terrain synthétique ou pas? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
El_diablo mini sama |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Ils en avaient mis 5 à l'extérieur. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | David James en 3ème meilleur de joueur de PL, c'est.... énorme --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ah oui j'ai lu ça sur l'équipe.fr aussi... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti Double posteur :evil: |
|
cali | Faudrait renommer ce topic "Le grand topic de la mauvaise foi", parce que sérieusement, c'est un vrai concours. --------------- |
cOlOti Double posteur :evil: | Mais pourquoi ? Tu les as vu bien joué durant cette coupe le bayern ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ya personne dans l'effectif pour jouer devant aussi ~~
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | putaing 1-1 :S égalisation a la 90 eme c'est méchant --------------- Dieu de la gratte |
Kaspatou Professeur des écoles. | Faudra gagner au parc le prochain match. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | De toute façon c'est facile de critiquer à la fin... au final on a eu deux occaz on a mis un but, on peut pas se plaindre...
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est aussi l'équipe qui recule trop... même avec des joueurs + offensifs, ils jouent à 30m de leur but, dans ces cas là autant avoir des joueurs qui savent jouer à 30m de leur but.
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti Double posteur :evil: | Bon j'aime bien l'om mais ce soir gogo bordal !!!! |
la tremoille Ami | Bon ben Nancy est sur d'être au moins 4ème, c deja ça de pris --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
skaine |
Kaspatou Professeur des écoles. | Zon bien joués ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yatoub Shut up Donny ! | Je n'arrive pas à être totalement mécontent de ce résultat ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cali | Héhé yatoub. --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'espère que ça s'éloignera un peu la semaine prochaine --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |