| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cali | Tu sais que je suis tiraillé à l'idée d'un match entre mon club n°1 qui joue l'Europe et mon club n°2 qui joue le maintien --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Quel blande de blaireaux ces Lyonnais quand meme Ces marseillais aussi remarque :x Message édité par Gandalf le 05-05-2008 à 08:53:04 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 05-05-2008 à 09:00:56 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vi, mais Lyon ne vaut rien non plus --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai édit --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Enfin bon... peut etre que tout perdre cette annee nous permettra d'avoir une equipe meilleure l'annee prochaine --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
la tremoille Ami | Oui alors le truc c'est que contre Strasbourg, la défense nancéienne a pas été aussi impériale que le score ne le reflète. Y a eu 2-3 situations où contre une bonne équipe on en prenait...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui je vois bien Lyon gagner ce match aussi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais un peu comme Colo --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Ya pas besoin de sentiment de révolte pour prendre 4 points sur 6 quand on a l'effectif de Lyon pour moi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | A priori, Marseille n'est pas intéressé --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Euh... Diouf est vraiment interesse par Ben Arfa... apres ils veulent peut etre ben arfa et Nasri --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors pour moi:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cOlOti | Pour gerets j'étais d'accord jusqu'a cette fin de saison... s'il avait finit en trombé et accroché la c1, c'était a mon avis lui le meilleur, mais là finallement à la fin il a fait une bonne voire très bonne saison, mais si tu mets gerets 1er tu mets forcément Pablo Corea devant (qui n'est même pas nominé -_-' )
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Disons que Blanc... deja qu'il va nous voler le titre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Je mets en rouge mes numéros 1 et en vert si j'ai hésité
Message édité par Kaspatou le 06-05-2008 à 16:59:35 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! | Meilleur joueur L1 : Benzema, même si je partage l'avis de cOlO concernant Toulalan, d'ailleurs on pourrait rajouter Govou dans cette catégorie.
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti | Faite gaffe de pas vous planter dans la vente de coupet et l'achat d'un autre gardien pacque derrière vous avez plus personne pour faire l'interime xD |
blatkill | han, PSG le hlod up en cours --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une mi temps chacun... ça aurait été Lyon en face, tu n'aurais pas dit ça --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | hold up c'est vide dit hein... Certe le psg a pas été bon mais amien n'a pas été meilleur. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voila en gros c'est ça --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
PSG, cette annee son chiffre c'est le chiffre 2, 2 finales, en ligue 2... Message édité par Gandalf le 07-05-2008 à 08:27:40 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est plus drôle que la dernière fois déjà --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | ah oui en effet... Cela dit je reste sur Blanc pour ma part, en deuxième je met gourcuff et gerets en 3. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
cOlOti | Euh nan pardon gandalf je voulais dire corea a la place de gourcuff ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour moi la place de Bordeaux et de l'OM est juste logique, c'est pour ça que j'ai voté Corea --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Y a un truc qui me chipote un peu... on parle bcp de lyon qui pleure, aulas etc...
Kaspatou Professeur des écoles. | Que ça sert à rien --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |