| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand topic des footeux |
|---|---|
blatkill | Reprise du message précédent :
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Fandor Ståna! | Rooh le caviar de Ben Arfa gâché par Keita... Juninhooooooooooo Message édité par Fandor le 07-05-2008 à 22:45:01 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cali | Bon cool, 5eme place en uefa --------------- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Baathor Suit Up! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Nan j'ai des gentils utilisateurs qui utilisent la fonction report ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ta bien les fesses propres --------------- Dieu de la gratte |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 08-05-2008 à 02:29:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En tout cas ca fait quand meme plaisir cette victoire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cOlOti Double posteur :evil: | VOus voudriez pas échanger le championnat contre la coupe ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Nous on est pour. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Lol c'est clair --------------- Dieu de la gratte |
la tremoille Ami | Tiens personne ne poste, tout le monde est devant la TV du gars qu'à canal dans le quartier, dans le bar qui retransmet...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kaspatou A quitté le navire. | On y crois !
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
CaMarchePas God Of Bug | pas glop pour Lens :s
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Kaspatou A quitté le navire. | Sochaux PSG malheureusement... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | et pourquoi ya pas de Paris Gagne ? xD --------------- Dieu de la gratte |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | De toute façon même si Paris perd, si Lens perd aussi ils seront sauvés...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
la tremoille Ami | JE vois mal Bordeaux perdre à Lens...mais on sait jamais!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah super bonne journee hier soir --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cali |
--------------- |
Kaspatou A quitté le navire. | Je sais pas pk, mais je vois bien Lens gagner voir faire nulle contre Bordeaux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dede0091 | Ambiance magique au parc serieux |
msb_sancho WoW Addict | Manchester United Champion \o/ OUhOUh c'est la fête \o/ --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
blatkill | Ca va etre chaud pour l'OM. La CL est loin.
Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 11-05-2008 à 19:21:04 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Baathor Suit Up! |
Kaspatou A quitté le navire. | Je veux bien que l'OM soit 4ème, mais 6/11 dans l'équipe type... c'est juste pas crédible ^^'. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kaspatou A quitté le navire. | Niang et Mandanda (à la lutte avec Lloris) OK.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
skaine | je suis rassuré il n'y a pas que moi qui trouvait l'equipe type bizare --------------- le topic du poker |
cOlOti Double posteur :evil: | OUais c'est nawak xD
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah je suis content pour MU --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()